|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
super.teddy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Juin 2006 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 80 - Somme
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:30 Sujet du message: Recherche Rhum pas chere |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je me suis mis à faire des macérations avec plein de truc différent, sa commence à me revenir cher en rhum et je recherche un plan pour du rhum à bas prix.
Je précise que j'habite en metropole.
Je vous remerci d'avance pour vos réponse.
Biz
SUPER TEDDY |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:40 Sujet du message: Recherche Rhum pas chere |
|
|
commander directement auprès de l'usine !!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 05 Juin 2006 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 80 - Somme
|
Posté le: 30 Juin 2006 22:27 Sujet du message: Recherche Rhum pas chere |
|
|
Merci Mabé pour ce conseil, j'ai regardé sur le net,mais la quantité de bouteille est limité etc ela n'est pas viable à cause des frais de port, en clair cela revient au même qu'un achat dans n'importe qu'elle grande surface.
Si tu as quand même des info sur des vendeur direct de la production n'hésite pas je suis preneur.
Merci encore à toi pour cette réponse.
Salut |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 01 Juil 2006 17:31 Sujet du message: Recherche Rhum pas chere |
|
|
Ben te reste plus à frabriquer toi m^me ton rhume à défaut de rhum !!!
 _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2006 19:00 Sujet du message: Recherche Rhum pas chere |
|
|
Bonsoir,
C'est pas bete, je vais changer le topic :
Comment c'est ti qu'on fait pousser la canne à sucre?
Super.teddy |
|
|
 |
Missfreak Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 136 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Juil 2006 19:10 Sujet du message: Recherche Rhum pas chere |
|
|
Ya du bon rhume pas cher chez LIDL !  |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4100 Localisation: en berry
|
Posté le: 01 Juil 2006 23:17 Sujet du message: Recherche Rhum pas chere |
|
|
fait gaffe tu va acheter de l'allume bbq
si tu ne veux pas avoir de prob, achetes quand même des rhums connus.
si tu peux trouver du Depaz, sinon il y a du rhum agricole de martinique, enfin c'est ce qu'ils mettent sur la bouteille, marques du magasin chez Auchan ou chez Carrouf, (c'est le même), il vient de la distillerize du Simon en dessous du François, il est buvable, quoique un peu fort en esthers, je ne tenterais pas Lidl et j'ai gouté par surprise leader price et j'ai été malade....
bon d'accord je ne supporte que le Neisson ou le Depaz , mais bon, c'est comme ça.
tout ce qui n'est pas agricole, est industriel donc trafiqué, il y a aussi Négrita pour le rhum dis vieux il est passable, mais en mélange, il peut aller, maintenant pour les rhums arrangés tu peux tenter n'importe quoi comme sur les marchés des iles de la Caraïbe au complet.......
|
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4100 Localisation: en berry
|
Posté le: 10 Juil 2006 22:10 Sujet du message: Recherche Rhum pas chere |
|
|
ou alors tu te mets en cheville avec qqu'un qui fait souvent de allez-retours et tu passes des commandes!!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2006 08:55 Sujet du message: Recherche Rhum pas chere |
|
|
bonjour,
Oui pas bete mais j'aipassa dansmonentourage, je vais allez prospecter.
Merci |
|
|
 |
ti moun Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 208 Localisation: quelque part entre ailleurs et ici...
|
Posté le: 12 Juil 2006 08:32 Sujet du message: Recherche Rhum pas chere |
|
|
| super.teddy a écrit: | bonjour,
Oui pas bete mais j'aipassa dansmonentourage, je vais allez prospecter.
Merci |
A Leader Price tu peux aussi trouver du rhum moins cher qu'en grande surface. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|