|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
syl20gwada Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 377 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 02 Juil 2006 12:53 Sujet du message: Du Rhum, un punch, ça vous gène de le boire ? |
|
|
Ah l'odeur du zeste de citron et du rhum, c'est un voyage, j'entends le vent qui passe dans les cocotiers...
quand je voyage vers la france, j'en distribue, mais je n'en bois pas, ce qui fait beaucoup rire les gens à qui je l'offre...
mais c normal, un bon dealer ne pique pas dans la came  |
|
|
 |
gwadaboyx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2004 Sujets: 4 Messages: 542 Localisation: Au Bord de L'Eau
|
Posté le: 10 Juil 2006 13:45 Sujet du message: Du Rhum, un punch, ça vous gène de le boire ? |
|
|
en tout cas , j'aime bien mon tipunch et le pti rhum vieux  _________________ Rien de grand dans le monde ne s'est accomplit sans passion
"L'Homme est un loup pour l'Homme ("Lupus est homo homini") |
|
|
 |
ti moun Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 208 Localisation: quelque part entre ailleurs et ici...
|
Posté le: 12 Juil 2006 10:00 Sujet du message: Du Rhum, un punch, ça vous gène de le boire ? |
|
|
j'aime bien tremper mes lèvres dans un ti rhum basilic fait maison (un ti fond de verre) , pour le reste c'est pas ma tasse de thé (je suis plus adepte d'un ti jus soft goyave-banane!) |
|
|
 |
gwadaboyx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2004 Sujets: 4 Messages: 542 Localisation: Au Bord de L'Eau
|
Posté le: 13 Juil 2006 13:59 Sujet du message: Du Rhum, un punch, ça vous gène de le boire ? |
|
|
Le meilleur rhum est fatalement de gwada. On trouve le damwazo bien sur et le maillot jaune (bologne)
En tout cas, un pti damwazo vieux a la plage et des grillades, c pa mal _________________ Rien de grand dans le monde ne s'est accomplit sans passion
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 13 Juil 2006 14:19 Sujet du message: Du Rhum, un punch, ça vous gène de le boire ? |
|
|
| gwadaboyx a écrit: | Le meilleur rhum est fatalement de gwada. On trouve le damwazo bien sur et le maillot jaune (bologne)
En tout cas, un pti damwazo vieux a la plage et des grillades, c pa mal |
n'importe quoi  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
gwadaboyx Siège service 

|
Posté le: 13 Juil 2006 15:15 Sujet du message: Du Rhum, un punch, ça vous gène de le boire ? |
|
|
Le Nesson est pas, je concede.
 _________________ Rien de grand dans le monde ne s'est accomplit sans passion
|
|
 |
Matadò Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Mai 2006 Sujets: 3 Messages: 130 Localisation: Gozyé
|
Posté le: 16 Nov 2006 22:07 Sujet du message: Du Rhum, un punch, ça vous gène de le boire ? |
|
|
| diams971 a écrit: | Prière de l'antillais (à réciter tous les soirs devant le ti-punch)
Verset 971.972.973.974....
> > Notre rhum qui est en fut
> > Que ton goût soit sanctifié
> > Que ton règne vienne
> > Que ta distribution soit faite
> > Sur la table comme au bar
> > Donne nous aujourd'hui
> > Notre punch quotidien
> > Pardonne nous nos gueules de bois
> > Comme nous pardonnons aussi
> > A ceux qui boivent du coca
> > Soumets-nous à la tentation
> > Et délivre nous de la soif
> > Car c'est à toi qu'appartiennent
> > L'arôme et la fraîcheur
> > Pour les siècles des siècles.
> >
> > Amène (le citron) |
c'est de toi diams971 ? tu pourrais le dire en slam ? hein _________________ "La grandeur de l'humanité, c'est sa diversité" C. T. 973 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|