Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 104
  Posté le: 14 Juil 2006 15:33    Sujet du message: A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT Répondre en citant

Toi t'es comme plantafin, le fin du fin
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
  Posté le: 14 Juil 2006 15:34    Sujet du message: A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT Répondre en citant

Broly pratique l'abstinence y compris intellectuelle.

C'est parce que c'est le 14 juillet ?

Broly sache que la capote ce n'est pas 99,99 % de sécurité.

En usage typique la capote c'est 14 % d'échec (21 % pour les preservatifs féminins ).

Et puis le prb ne se pose pas forcément au moment de la conception . D'apres ce que j'ai pu comprendre, il faut aussi tenir compte de ceux qui se rendent compte apres 3 mois de grossesse que non finalement c'etait trop pour eux qu'ils ne pourront pas assumer leur paternité et qui se tirent meme si quelques mois avant ils se disaient prets.

Et pour cela que fait on ?

broly972
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 56
  Posté le: 14 Juil 2006 15:36    Sujet du message: A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT Répondre en citant

Snaïka' a écrit:
Un peu moins de vulgarité sur le forum ne nous ferait pas de mal.

broly972 a écrit:
Zot pa conét "pilule du lendemain"??

La pilule du lendemain est un moyen de contraception d'urgence. Le mot urgence n'est pas là par hasard... De plus l'efficacité est n'est pas totale.

J'ai deja vu des filles prendre leur pilule régulièrement, ou utiliser des préservatifs et tomber malgré tout enceintes. C'est trop facile de juger...

ah bon ??
tu as dja vu des filles utiliser des préservatifs régulièrement et leur pilules..
Tu dois faire souvent des partouzes TOI!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Négr'S
Siège service Siège service

Sujets: 8
  Posté le: 14 Juil 2006 15:39    Sujet du message: A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT Répondre en citant

broly972 a écrit:
Snaïka' a écrit:
Un peu moins de vulgarité sur le forum ne nous ferait pas de mal.

broly972 a écrit:
Zot pa conét "pilule du lendemain"??

La pilule du lendemain est un moyen de contraception d'urgence. Le mot urgence n'est pas là par hasard... De plus l'efficacité est n'est pas totale.

J'ai deja vu des filles prendre leur pilule régulièrement, ou utiliser des préservatifs et tomber malgré tout enceintes. C'est trop facile de juger...

ah bon ??
tu as dja vu des filles utiliser des préservatifs régulièrement et leur pilules..

Il faut vraiment faire qu'elque chose pour toi!!!!!!!!
Ca va vraiment pas de ton coté!!
Tu es telment enfoncé dan sles c.o.n.n.e.r.i.e.s que tu écris que tu ne prends pa le temps de lire

Snaïka'

Posté le: 14 Juil 2006 15:40    Sujet du message: A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT Répondre en citant

broly972 a écrit:
ah bon ??

Broly on n'a pas élevé les cochons ensemble pour que tu me racontes de telles conneries!!

Il y avait un OU dans ma phrase... Ou pa vwèy? Tchiiiiiiiip!!
De plus la pilule est souvent utilisée pour réguler le cycle et autres choses... Le préservatif est le seul moyen de se préserver des MST. Je peux effectivement prendre la pilule ET utiliser des préservatifs dans certains cas.

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 14 Juil 2006 15:44    Sujet du message: A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT Répondre en citant

Snaïka' a écrit:
broly972 a écrit:
ah bon ??

Broly on n'a pas élevé les cochons ensemble pour que tu me racontes de telles conneries!!

Il y avait un OU dans ma phrase... Ou pa vwèy? Tchiiiiiiiip!!
De plus la pilule est souvent utilisée pour réguler le cycle et autres choses... Le préservatif est le seul moyen de se préserver des MST. Je peux effectivement prendre la pilule ET utiliser des préservatifs dans certains cas.

D'ailleurs evitons de lui confier des cochons tout court

broly972

Posté le: 14 Juil 2006 15:46    Sujet du message: A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT Répondre en citant

Tu es bien une FILLE A PARTOUZE!!!
Le "ou" ne change RIEN!!!

TU AS DIS QUE TU AS VU DE TES PROPRES YEUX les 2 CAS!!!
Négr'S

Posté le: 14 Juil 2006 15:49    Sujet du message: A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT Répondre en citant

Pani moyen fouté dé moun initil kon missié déyo a forom a moun la?????

Purée Broly si tu n'as rien a dire de concret va compter les semblants de bouts de neurones que tu ne semble pas avoir

Snaïka'

Posté le: 14 Juil 2006 16:00    Sujet du message: A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT Répondre en citant

Anksu-Amon a écrit:
D'ailleurs evitons de lui confier des cochons tout court

Tu as raison, ça serait trop triste pour vous!
Merci en tous cas pour la barre de rire!

broly972 a écrit:
Tu es bien une FILLE A PARTOUZE!!!
Le "ou" ne change RIEN!!!

TU AS DIS QUE TU AS VU DE TES PROPRES YEUX les 2 CAS!!!

Ah c'était donc ça la subtilité... T'es un comique toi...

Négr'S

Posté le: 14 Juil 2006 16:04    Sujet du message: A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT Répondre en citant

Pour en revenir au sujet
Il ne faut pas systématiquement blamer le gars qui s'en va parceque sa copine est enceinte
Nombreuses sont celles qui malgré le fait qu'elles ne soient pas forcément en bons termes avec leur gars leurs font un enfant (quasiment dans le dos) en pensant que cela pourait les retenir..... Dans 80% des cas le départ ne se fait que plus vite

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
  Posté le: 14 Juil 2006 16:56    Sujet du message: A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT Répondre en citant

Négr'S a écrit:
broly972 a écrit:
Ya aussi l'avortement...
Ya vraiement trop de moyens de contraceptions aujourd'hui pour tomber enceinte ...
Ya même les règles qui permettent de savoir si vous êtes enceinte ou pas...
pfff!!!!

Pfff!!!!!!!
Y'a vraiment qu'un gars qui peut parler comme ça

De Un l'avortement ( en ce qui me conserne ) est considéré comme un meurtre
De Deux la contraception n'est pas fiable a 100% ( la capote qui déchire, un oubli de la pillule, etc.....)
De Trois les règles il ne faut pas s'en fier car combien de filles ont leurs règles durant le premier voir le second mois de grossesse????

Arrète de dire n'importe quoi

ma mère a eu ses règles jusqu'au 4ème mois pour mon frère .... Et quand les règles ont disparu, elle s'est inquiété et a su qu'elle atteignait déjà son 4ème mois de grossesse en faisant ses test

broly972

Posté le: 14 Juil 2006 16:57    Sujet du message: A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT Répondre en citant

Anksu-Amon a écrit:

c'est sure qu'une capote ca ne se déchire (volontairement ou pas) jamais hein

Une capote c'est 20 % de reussite (et encore dans des conditions optimales d'utilisation, c'est a dire proche laboratoire ) dans le role contraceptif.

Donc .... faudra repenser ta méthode

Alalala

Anksu-Amon et ses stats , je me demande où elle prends ses sources ( c jamais le même pourcentage ....ou bien un pourcentage qui l'arrange bien... )

PS:
Pour l'anecdote , j'utilise des préservatifs MANIX... c plus sûr...
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 14 Juil 2006 17:31    Sujet du message: A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT Répondre en citant

broly972 a écrit:
Anksu-Amon a écrit:

c'est sure qu'une capote ca ne se déchire (volontairement ou pas) jamais hein

Une capote c'est 20 % de reussite (et encore dans des conditions optimales d'utilisation, c'est a dire proche laboratoire ) dans le role contraceptif.

Donc .... faudra repenser ta méthode

Alalala

Anksu-Amon et ses stats , je me demande où elle prends ses sources ( c jamais le même pourcentage ....ou bien un pourcentage qui l'arrange bien... )

PS:
Pour l'anecdote , j'utilise des préservatifs MANIX... c plus sûr...

je m'en vais t'eclairer un ti pour que tu t'endormes moins bete ce soir.

Mes stats (celles de ce topic ) sont données par le Family Health International (entre autres)

Ce qui est deja plus sur que ce que les infos que te rapportent tes deux trois galipettes annuelles.

Un petit lien :http://www.fhi.org/fr/RH/Pubs/Briefs/fcbriefs/EffectiveSTIs.htm.
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=177

Quant aux ecarts de résultats garde en mémoire que les taux d’efficacité contraceptive des préservatifs varient beaucoup d’une étude à l’autre et selon les groupes étudiés.
Sans compter que la grossesse etant a la base la chose que l'on attrape le plus souvent quand on a une relation hétérosexuelle : plus on en a( de rapports sexuels) et plus on augmente le risque (d'etre enceinte )

En général, les couples très motivés, les couples plus âgés expérimentés et les couples mariés, qui ont tous utilisé cette méthode depuis un certain temps pour éviter une grossesse, sont les utilisateurs les plus efficaces . Dans ces cas utilisés systématiquement et correctement, les préservatifs de haute qualité en latex offrent un moyen de contraception extrêmement efficace et peut avoir un taux d’efficacité contraceptive compris entre 95% et 98% (toujours dans ces cas la )

Tullia

Sujets: 6
  Posté le: 14 Juil 2006 17:50    Sujet du message: A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT Répondre en citant

LOL mais broly pourquoi tu penses de cette façon ? tu es complètement à côté de la plaque!!!!

j'espère que quand tu auras une copine avec qui tu vivras, tu la regarderas bien avaler sa pilule devant toi et que tu utiliseras aussi le préservatif, même si c'est l'amour fou.....tu devrais aller lire le sujet "la grossesse" pour constater qu'il y a effectivement plein de filles qui tombent enceinte en prenant la pilule et plein de filles qui ont leur règles durant les 3 premiers mois de la grossesse! donc après plus d'avortements possible, donc si tu vis une belle histoire d'amour avec la fille que tu aimes ne la laisse pas tomber juste parce que le bébé arrive au mauvais moment!

tu as raison de prendre tes précautions mais il faut aussi savoir que les accidents arrivent beaucoup plus souvent qu'on ne le pense et que ce n'est toujours pas de la faut de la fille.

tu me fais trop rire, en plus tu as 23 ans!!!!!!!!! c pas possible ça! j'espère aussi que quand tu couches avec une fille tu lui dis bien que tu ne veux pas d'enfants, j'espère que t pas un beau parleur uniquement pour avoir ton truc......... et que tu ne les laisses pas espérer!

broly972

Posté le: 14 Juil 2006 19:20    Sujet du message: A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT Répondre en citant

Quand on veut , on peut...

j'aimerais savoir quellles sont les différentes formes d'avortement et
jusqu'à quel stade de la grossesse est-ce possible. A partir de quel âge
peut-on se présenter au planning sans avoir recours à un accord parental?

L'avortement en France est autorisé jusqu'à 14 semaines d'absence de régles (12 semaines de grossesse).
Il existe deux techniques: une technique médicamenteuse et une autre par aspiration.
La technique médicamenteuse est réservée aux femmes dont la grossesse est inférieure à 5 semaines (7 semaines après les dernières règles). Tu peux visiter la rubrique avortement sur le site du planning (tous les renseignements te seront donnés).
Le planning familial accueille des personnes de tous les âges, il ne faut à aucun moment d'accord parental.
http://www.planning-familial.org/questions/reponses.php?theme=avortement

En 12 semaines , ya largement le temps de voir que vous êtes enceintes ou pas...
Et même si vous dépasser cette période de 12 semaines , je suis sûr que votre ami cotisera avec vous(et avec joie) le voyage pour avorter dans un pays étranger...
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: A PARTIR DE 25 ANSELLES SE RETROUVENT SEULES AVEC UN ENFANT  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: