Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Présidentielles 2007] Taubira

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: [Présidentielles 2007] Taubira  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
galak
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 73
  Posté le: 13 Juil 2006 15:58    Sujet du message: [Présidentielles 2007] Taubira Répondre en citant

Christiane Taubira annonce, sur son blog de campagne, sa candidature à l'investiture de son parti, le PRG, pour les présidentielles de 2007 :

http://taubira2007.over-blog.net/

à suivre...

galak, citoyen

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 72
  Posté le: 13 Juil 2006 16:01    Sujet du message: [Présidentielles 2007] Taubira Répondre en citant

anw elle veut se présenter?

j'aime bien cette femme, elle a une certaine présence, une force de caractère, et elle est assez têtue, qui en l'occurrence n'est pas un défaut.
Et puis j'aime bien ses idées, globalement..

franchement j'aurais bien aimé qu'une femme soit élue, juste pour voir les homme politiques virer au vert(pas le parti hein, la couleur! ), et à mon avis ça ferait une espèce de joyeuse bordelo-polémique!!

LéZardes
Siège service Siège service

Sujets: 2
  Posté le: 13 Juil 2006 17:09    Sujet du message: [Présidentielles 2007] Taubira Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien Taubira et je me réjouis de sa candidature. Elle ne va sans doute pas faire un gros score mais ce sera toujours ça de pris à Ségolène Royal qui pourrait ainsi se retrouver éliminée dès le premier tour.

Les jeunes des banlieues allant voter pour Sarkozy afin de faire barrage à Le Pen ce serait amusant non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saimen

Sujets: 36
  Posté le: 13 Juil 2006 23:29    Sujet du message: [Présidentielles 2007] Taubira Répondre en citant

HumHum a écrit:
Moi aussi j'aime bien Taubira et je me réjouis de sa candidature. Elle ne va sans doute pas faire un gros score mais ce sera toujours ça de pris à Ségolène Royal qui pourrait ainsi se retrouver éliminée dès le premier tour.

Les jeunes des banlieues allant voter pour Sarkozy afin de faire barrage à Le Pen ce serait amusant non ?

Oui, surtout que ça permettrait à ton candidat favori. Nicolas SARKOZY DE NAGI BOCSA, d'être élu président de la république française (?)
ppm39
Charter Charter

Sujets: 401
  Posté le: 14 Juil 2006 00:03    Sujet du message: [Présidentielles 2007] Taubira Répondre en citant

Saimen a écrit:

Oui, surtout que ça permettrait à ton candidat favori. Nicolas SARKOZY DE NAGI BOCSA, d'être élu président de la république française (?)

nicolas paul stephane sarkozy de nagy bosca..

www.danseavecnousmusic.com

www.emaillevent.com

www.reposenpaix.fr
LéZardes

Posté le: 14 Juil 2006 10:26    Sujet du message: [Présidentielles 2007] Taubira Répondre en citant

Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy de Nagy-Bócsa (ne pas oublier les accents !!!)
galak
Charter Charter

Sujets: 73
  Posté le: 15 Juil 2006 08:06    Sujet du message: [Présidentielles 2007] Taubira Répondre en citant

Saimen, ppm39, Humhum... le trio qui pollue les sujets avec un professionalisme qui n'est plus à démontrer...

Je vous propose de discuter de votre idole qu'il semble devoir qualifier de "magyar" puisque c'est votre obsession du moment, sur un autre sujet.

La bétise au cube est égale de toute façon à la bétise, puisqu'elle est infinie, chose que vous nous démontrez réguliérement...

galak, qui mange des brochettes

Saimen

Sujets: 36
  Posté le: 15 Juil 2006 08:34    Sujet du message: [Présidentielles 2007] Taubira Répondre en citant

Cher Galak, je te propose de libérer quelques flatulences de temps à autres, ça te détendrait
RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 63
  Posté le: 15 Juil 2006 10:51    Sujet du message: [Présidentielles 2007] Taubira Répondre en citant

D'un côté Arlette, Olivier, Christianne, Dominique, Ségolène et/ou Laurent, Stéphane, Jean-Pierre et peut être d'autres (Dieudonné, José...)

de l'autre François, Nicolas et/ou Jacques et/ou Dominique, Philippe, Jean-Marie et peut être Bruno.

Si on considère qu'il y a autant de gens qui votent à gauche que de gens qui votent à droite, je me dit que Sarko jubile de voire le nombre exponentiel de candidatures à gauche.

Là faut qu'on s'prépare hein, on est les seuls en Europe à pas avoir eut notre dictateur au XXème siècle, on va sûrement inauguré au XXIème.

Sarko, Salazar, Franco, Hitler, Mussolini, Ceaucescu, Thatcher même combat?

Révélation 13:3 "Remplie d'admiration, la terre entière suivît la bête" ... Non à l'idôlatrie Obama!
Dragonball
Charter Charter

Sujets: 184
  Posté le: 15 Juil 2006 11:06    Sujet du message: [Présidentielles 2007] Taubira Répondre en citant

Dans la conjonctre politique actuelle, il n'y a malheureusement pas de place pour les petits parties. On ne peut pas se permettre de se faire plaisir au premier tour, il faut aller directement à l'affrontement PS/UMP.
LéZardes

Posté le: 15 Juil 2006 12:16    Sujet du message: [Présidentielles 2007] Taubira Répondre en citant

À mon avis, le prochain Président ne sera ni Royal ni Sarkozy, mais Le Pen. Les émeutes des banlieues ont suscité un choc émotionnel d'une ampleur insoupçonnée chez les Français. Je vois tellement de gens que je croyais autrefois de gauche qui prétendent avec colère vouloir voter Sarkozy ! Le pire, c'est qu'ils rajoutent que Le Pen avait raison et qu'ils auraient dû l'écouter il y a longtemps... J'en déduis donc qu'ils mentent et qu'ils ne voteront pas pour Sarkozy mais pour Le Pen. Les sondages ne reflètent pas la réalité. Les gens de gauche qui se préparent à voter Le Pen ne le disent pas ouvertement mais ils sont très nombreux. Et à droite c'est encore pire. Quand la campagne électorale commencera, le FN rafraîchira la mémoire des Français en leur montrant les dures images des émeutes de novembre. Et la violence des émotions fera les sondages du FN s'envoler comme ceux du NON à la constitution. L'irréparable a été commis en novembre 2005, j'en ai peur!
ppm39
Charter Charter

Sujets: 401
  Posté le: 15 Juil 2006 12:18    Sujet du message: [Présidentielles 2007] Taubira Répondre en citant

taubira c'est taubira et la politique c'est la politique alors arretez de rever.

moi ce qui me fait reflechir c'est la fameuse formule de sarkozy.." la france n'a pas besoin de l'afrique"..or sachant que c'est totalement faux, dans quel optique a t'il dit cela?

de plus l'orgnisation de la chasse aux sans-papiers, telle qu'elle est pratiqué va dans le meme sens que l'effet d'annonce precedente...alors que des secteurs comme le batiment sont en manque de bras.

bizzare..bizzare..

hum hum a écrit:
Le prochain Président ne sera ni Royal ni Sarkozy, mais Le Pen...(..) L'irréparable a été commis en novembre 2005, j'en ai peur!

l'irreparable pour qui? sarkozy?.

je pense que la gauche ne passera plus..et que les elections se joueront entre sarkozy et lepen..et a ce jeu la, sarkozy passera.(je pense qu'il ne faut pas oublier que les medias sont acquis à la cause sarkozyste et il suffira que l'on agite suffisament le spectre du nazisme avec quelques groupuscules neo-nazi qui, ici et la en europe, ternissent l'image du pays pour que l'extreme droite de lepen ne prenne un coup fatal et que les francais retiennent leur geste au moment de voter)..de villier se chargera de diviser le reste des voix de lepen.

galak a écrit:
Saimen, ppm39, Humhum... le trio qui pollue les sujets avec un professionalisme qui n'est plus à démontrer...

Je vous propose de discuter de votre idole qu'il semble devoir qualifier de "magyar" puisque c'est votre obsession du moment, sur un autre sujet.

La bétise au cube est égale de toute façon à la bétise, puisqu'elle est infinie, chose que vous nous démontrez réguliérement...

galak, qui mange des brochettes

en matiere de pollution de sujet tu en connais un "rayon" ( tour de france oblige )..alors arrete de nous emmerder pour une fois que tu postes un truc.

que ce soit taubira ou sarkozy voire royal tout ca c'est de la politique et on en parle..donc basta!

www.danseavecnousmusic.com

www.emaillevent.com

www.reposenpaix.fr
LéZardes

Posté le: 15 Juil 2006 13:34    Sujet du message: [Présidentielles 2007] Taubira Répondre en citant

L'irréparable a été commis pour les jeunes issus de l'immigration, pour toi, pour moi et tous ceux qui n'ont pas la peau blanche. Les gens disent vouloir voter Sarkozy, mais ils en veulent à celui-ci de donner des papiers à des familles d'enfants scolarisés, ils en veulent à celui-ci d'avoir nommé un préfet musulman, d'avoir donné à l'Islam une instance nationale représentative, d'avoir proposé le financement des mosquées par l'Etat. Ils disent vouloir voter Sarkozy, mais il suffit de les écouter pour savoir qu'ils mentent et qu'ils vont voter Le Pen. Des gens qui célébraient autrefois l'immigration et defendaient les Arabes en sont venus à tenir des propos tellement violents que cela fait peur.

Or pour ton information, il ne faut pas confondre l'Afrique en tant qu'ensemble humain et l'Afrique en tant que continent. Il y a une différence notable entre avoir besoin de ce qui se cache dans un sous-sol et avoir besoin d'un peuple. Le Pen pense que la France n'a pas besoin d'immigré. Ce que préconise le chef du FN, c'est une politique nataliste pour les Blancs et l'expulsion de ceux qui ont la peau noire ou basanée. Or pour ce qui est des ressources énergétiques, Le Pen a la réputation d'être le meilleur ami des tyrans corrompus d'Afrique. Avec leur aide et contre rétribution, il pourrait obtenir ce qu'il veut dans le sol africain.

Les Africains qui crient que la France est leur ennemie, n'imaginent apparemment pas quelle ennemie la France pourrait aujourd'hui devenir si Le Pen était président.
colibri33000

Sujets: 39
  Posté le: 17 Juil 2006 11:28    Sujet du message: [Présidentielles 2007] Taubira Répondre en citant

RockSoGad a écrit:

Là faut qu'on s'prépare hein, on est les seuls en Europe à pas avoir eut notre dictateur au XXème siècle, on va sûrement inauguré au XXIème.

Sarko, Salazar, Franco, Hitler, Mussolini, Ceaucescu, Thatcher même combat?

Et Pétain, c'était un grand démocrate qui a respecté les libertés fondamentales et les droits de l'Homme?

La Grande-Bretagne n'a -me semble-t-il- pas connu de dictature au 20e siècle.

colibri33000

Sujets: 39
  Posté le: 17 Juil 2006 11:36    Sujet du message: [Présidentielles 2007] Taubira Répondre en citant

HumHum a écrit:
À mon avis, le prochain Président ne sera ni Royal ni Sarkozy, mais Le Pen.

Tu fais preuve d'un vrai manque de discernement. tes analyses politiques ne sont absolument pas pertinentes.

Le Pen peut certes se retrouver au second tour mais il est impossible qu'il deviennent président de la république. Il faut avoir un sérieux manque de clairvoyance pour affirmer une telle ineptie.

Au second tour, il n'a même pas réussi à faire 20% des voix, et toi tu envisages un quasi triplement de ses votes dans un grand délire lepénophile qui pourrait lui permettre de remporter l'élection.
Où se trouve ce fameux réservoir de voix?

Quelque soit ta réponse irréaliste, je te donne rendez-vous en 2007, au soir de l'élection où je te ressortirais ce sujet pour te mettre face aux inepties que tu proférais.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: [Présidentielles 2007] Taubira  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: