www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
kiefer sutherland a conclu un contrat - estimé à 40 millions de dollars - avec la société de production/distribution Twentieth Century Fox Television pour une durée de trois ans.
dès la saison prochaine, la sixième, sutherland passera au rang de producteur exécutif, (il n'était jusque là que, co-producteur exécutif de 24). la cinquième saison, actuellement diffusée aux états-unis, est en hausse de 15% par rapport à la saison précédente avec 14.2 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode et 13% de PdA chez les 18-49 ans. une valeur sûre donc pour le network encouragée par de bonnes critiques.
c'est vrai que la saison 5, est -en dépit de ce que j'ai dit plus haut- bien accrochante... moi, j'suis carrément sous intraveineuse... _________________
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 59 Messages: 5747 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
Posté le: 02 Juin 2006 10:38 Sujet du message: |SERIE TV| 24
trop fort... la saison 5... qui est déjà très compliquée, très labyrinthe, mais qui devient plus intense, plus éprouvante à partir de l'épisode 15... certes, les codes... on les connait, mais on retient surtout, l'idée de la ligne jaune qui est exploitée au maximum... notamment avec le personnage de christopher henderson... c'est une sorte de père spirituel de jack bauer... et ce rapport père/fils (déjà entrevu lors de la saison 3 entre jack et chase) nous laisse un aperçu de ce que pourrait devenir jack s'il n'est pas assez vigilent... car comme jack, christopher a une grande confiance en sa cause et (accessoirement) en la personne qui l'emploi... comment bascule-t-on ? comment devient-on une "nina mayers" ou un "christopher henderson" ? jusqu'où la loyauté peut-elle être mise à l'épreuve...? franchement en dépit de sa singularité, cette série est vraiment très profonde... les personnages sont intéressants... leur rôle, bien écrits et j'ai un petit faible pour chloé o'brian... que l'on sait secrètement amoureuse de jack... et qui est toujours bizarre, toujours décalée... toujours dévouée, mais surtout pleine de surprises... mention bien également pour l'agent aaron pierce, qui a été de toutes les saisons et qui trouve là, un rôle plus etoffé... bémol... quand même... à la fin, lors de l'épisode 24... ils ont curieusement oublié... wayne palmer... et puis le cliffhanger pour jack... je l'ai vraiment vu venir...
alors que la saison 6, est en chantier... la saison 4 arrive ce soir à minuit sur TF1... une saison excellente qui a relancé la franchise après la saison 3 pas très réussie...
TF1 a écrit:
L'agent spécial Jack Bauer renaît de ses cendres pour une saison 4. Après la journée de la saison 3, Bauer s'est tout simplement fait virer. La raison ? Jack était devenu héroïnomane et avait aussi enfreint bon nombre de lois... Il vit à présent à Washington et file le parfait amour avec sa chère et tendre Audrey Raines (Kim Raver), fille du Ministre de la Défense James Heller. (William Devane) Jack Bauer et la Cellule Anti-Terroriste s'apprêtent à vivre, une nouvelle fois, une de leurs plus longues journées alors que le sol américain est attaqué par des terroristes, résolus à prendre le contrôle des 104 centrales nucléaires du pays.
Ben bon je me suis sdecidee a acheter la saison 4 en DVD ce week-end (c'est les soldes!) mais j'ai pas le temps de visionner
Il fait trop beau: jusqu'a tres tard je suis dehors! _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi
c'est vrai qu'à londres... faut en profiter... ok... j'arrête avec mes clichés... je te souhaite que du bonheur quand tu te mettras au visionnage... _________________
La série "24" vedette des Emmy Awards
LOS ANGELES (AP) -- La série "24 a terminé la journée de la meilleure manière, dimanche à Los Angeles, en remportant trois Emmy Awards, les récompenses de la télévision américaine.
Parmi les récompenses, celle du meilleur feuilleton dramatique et celle du meilleur acteur pour Kiefer Sutherland, l'interprète de l'agent Jack Bauer. Une première, pour lui après cinq nominations d'affilée. La série dont chaque saison se déroule sur une journée a également reçu l'Emmy Award de la mise en scène pour le premier épisode de la dernière saison réalisé par Jon Cassar.
Posté le: 06 Nov 2006 02:30 Sujet du message: |SERIE TV| 24
MadininaUK, le 15 juillet dernier .... a écrit:
Ben bon je me suis sdecidee a acheter la saison 4 en DVD ce week-end (c'est les soldes!) mais j'ai pas le temps de visionner
Il fait trop beau: jusqu'a tres tard je suis dehors!
Je ne l'ai toujours pas visionne ... le dvd est encore cachete, la sous mon nez et la saison 5 sort en DVD lundi a londres _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi
jack bauer revient sur CANAL+ ce soir... la saison 5... à ne pas manquer !!!! si vous n'avez pas encore vu cette saison, prière, de ne pas lire la citation qui suit...
Eddy P a écrit:
trop fort... la saison 5... qui est déjà très compliquée, très labyrinthe, mais qui devient plus intense, plus éprouvante à partir de l'épisode 15... certes, les codes... on les connait, mais on retient surtout, l'idée de la ligne jaune qui est exploitée au maximum... notamment avec le personnage de christopher henderson... c'est une sorte de père spirituel de jack bauer... et ce rapport père/fils (déjà entrevu lors de la saison 3 entre jack et chase) nous laisse un aperçu de ce que pourrait devenir jack s'il n'est pas assez vigilent... car comme jack, christopher a une grande confiance en sa cause et (accessoirement) en la personne qui l'emploi... comment bascule-t-on ? comment devient-on une "nina mayers" ou un "christopher henderson" ? jusqu'où la loyauté peut-elle être mise à l'épreuve...? franchement en dépit de sa singularité, cette série est vraiment très profonde... les personnages sont intéressants... leur rôle, bien écrits et j'ai un petit faible pour chloé o'brian... que l'on sait secrètement amoureuse de jack... et qui est toujours bizarre, toujours décalée... toujours dévouée, mais surtout pleine de surprises... mention bien également pour l'agent aaron pierce, qui a été de toutes les saisons et qui trouve là, un rôle plus etoffé... bémol... quand même... à la fin, lors de l'épisode 24... ils ont curieusement oublié... wayne palmer... et puis le cliffhanger pour jack... je l'ai vraiment vu venir...
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 59 Messages: 5747 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
Posté le: 25 Juin 2007 11:37 Sujet du message: |SERIE TV| 24
voilà maintenant un mois que la saison 6 est achevée aux états-unis et je dois dire que je suis très, très, très, très déçu...
aucune surprise... les fans de la première heure (comme moi) qui connaissent les codes anticipent forcément toutes les situations... car il ne sont pas foulés... les scénaristes... cette saison ne fait que recycler des recettes déjà largement exploitées lors des saisons précédentes... notamment la taupe (même malgré elle), les complots contre le président... le profilage ethnique, etc...
du coup, il y a beaucoup de remplissage... et d'ailleurs, même les fausses pistes sont approfondies.... ce qui est a priori absurde... sauf, s'il s'agit de poser les jalons d'une saison 7 qui reprendrait les personnages... (ex : l'histoire de la soeur du président et ses proximités avec l'organisation musulmane)... auquel cas.. cette saison 6 ne serait qu'une plate-forme de transition... une nouvelle saison sacrifiée...
cela dit, j'avais eu le même sentiment sur la saison 3... que je n'avais pas aimé non plus... mais... après... j'ai trouvé un vrai rebond dès la saison 4 et surtout la saison 5... qui est peut-être la meilleure depuis la toute première aventure de jack bauer... donc je reste encore confiant pour la journée #7 qui débute dans un peu plus de six mois... en janvier 2008...
Ca a fait les news dans le 20h en angleterre: la prochaine serie sera tres 'protegeons l'environmement' avec une equipe de prodution qui non seulement va s'arranger pour reduire ses emissions de Co2 mais aussi avec une histoire dans la serie contre le rechauffement global ... Et c'est Rupert Murdoch, proprio de 20th century fox qui realise la serie qui est derriere cette prise de direction.
Sont-ils en train de surfer sur la vague Al gore-green ou ca les interesse vraiment ?
Et si ils commencaient par voyager sur des avions de ligne au lieu de jets prives, histoire de partager les emissions de CO2? _________________
Posté le: 04 Oct 2007 17:20 Sujet du message: |SERIE TV| 24
est-ce vrai... est-ce faux... ? en tout cas c'est peut-être un MÉGA SPOILER... donc si vous ne voulez pas lire... arrêtez-vous.. ici...
Citation:
Tony Almedia, joué par Carlos Bernard, présumé mort dans la cinquième saison, sera bel et bien de retour dans la prochaine saison de la série. "Le destin incertain de Tony vers la fin de la saison du cinquième jour a laissé la porte ouverte à son éventuel retour. Puisque il n'y a pas eu d'horloge silencieuse à la fin de sa dernière apparition, nous avons toujours gardé son retour comme une possibilité", explique Howard Gordon, le producteur executif de la série. S O U R C E
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum