|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 28 Juin 2003 20:17 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Je tiens a faire une speciale dedicace a un lapinou qui se plie toujours en 4 pour ses amis.
t une perle toi.
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |
ledy 972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2002 Sujets: 2 Messages: 285 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 29 Juin 2003 10:29 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Misskaelle a écrit: | Je tiens a faire une speciale dedicace a un lapinou qui se plie toujours en 4 pour ses amis.
t une perle toi.
Misska  |
je m associe a ce coup de coeur!!!!! cet homme est en OR ......
ledy  _________________ Rob swa ka fè tout moun byen, mé i pa ka toujou kouvè jipon prop. |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Juin 2003 10:41 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
he bien moi je tiens a faire tout d'abord un coup de coeur général à VOLCREOLE
et ensuite je tiens aussi a faire un coup de coeur a tous les volcreoliens et volcreoliennes de volcreole que j'adore ... vous me faites passer de bons moments et j'éspére retrouver volcreole en septembre comme je l'ai quitté ...
MERCI A TOUS et gros bisous |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 30 Juin 2003 03:56 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Misskaelle a écrit: | Je tiens a faire une speciale dedicace a un lapinou qui se plie toujours en 4 pour ses amis.
t une perle toi.
Misska  |
michiiiiiiiiiii
| ledy 972 a écrit: | | Misskaelle a écrit: | Je tiens a faire une speciale dedicace a un lapinou qui se plie toujours en 4 pour ses amis.
t une perle toi.
Misska  |
je m associe a ce coup de coeur!!!!! cet homme est en OR ......
ledy  |
michiiiii
           _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 01 Juil 2003 06:10 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| colchique a écrit: | un coup de coeur à tous les volcréoliens qui m'ont soutenu pendant les 2 derniers mois, pendant mes exams.
A tous ceux qui ont pensé a moi, qui ont prié pour moi, qui m'ont reconforté, qui m'ont fait rire, qui m'ont enragé.
à vous tous : MERCI  |
je pourrais envoyer le même coup de coeur mais, avec en plus, "et à tous ceux qui m'ont envoyée réviser" !!!
_________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 01 Juil 2003 06:44 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
autre gros coup de coeur à quelqu'un que j'ai croisé dans la rue hier ... il ne peut même pas s'imaginer à quel point ça me fait plaisir de l'avoir revu... dans ma tête, ça a fait revenir tous mes souvenirs de quand j'étais en club en Gwada !!! toute la bonne ambiance des entrainements , les longs footing dans les champs de canne , les bêtises qu'on racontait dans le bus avant les compet' , quand les gars récitaient l'alphabet en rotant après s'être bu presque cul sec une bouteille de fanta , (comme quoi la pub n'a rien inventé! ), les vieilles blagues qu'on donnait à l'entraineur pour courir moins , hi!hi!hi! la belle époque quoi....
g vraiment été ravie de te revoir ti mal!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 03 Juil 2003 06:05 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
aujourd'hui c un ti coup de coeur a dhq , qui a carrément la ché le chat, mais qui recommence a passer nous voir sur vol.
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 19 Aoû 2003 14:26 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Gros coup de coeur aux Volcréoliens qui m'ont aidé à retrouver le sourire hier soir...
6-tee
6klôn
Tifab  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 21 Aoû 2003 02:36 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Cris a écrit: | Gros coup de coeur aux Volcréoliens qui m'ont aidé à retrouver le sourire hier soir...
6-tee
6klôn
Tifab  |
Beh j'espere que tu garderas ton sourire comme sur ton avatar  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Posté le: 22 Aoû 2003 13:26 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
eyy tu as oublié taofabfab  _________________ pas de signature pour le moment |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 22 Aoû 2003 17:11 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| taopaypay a écrit: | eyy tu as oublié taofabfab  |
Bonne fête Taofabfab, alors!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|