|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 20 Juil 2006 14:11 Sujet du message: CLIO A VENDRE |
|
|
A VENDRE :
CLIO II
Année Modèle 2001 - RXE
1.4 l ESSENCE
65000 km au compteur
Valeur argus : 4700 €
Vendue : 4500 €

_________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5411 Localisation: IDF
|
Posté le: 20 Juil 2006 17:14 Sujet du message: CLIO A VENDRE |
|
|
ou est située la voiture ??
quel est la date du CT ? _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 22 Juil 2006 21:46 Sujet du message: CLIO A VENDRE |
|
|
| daddy a écrit: | ou est située la voiture ??
quel est la date du CT ? |
Elle est située dans le 91 et le controle technique est récent, de toutes les façons il est ok _________________ Jax the drummer
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 24 Juil 2006 00:09 Sujet du message: CLIO A VENDRE |
|
|
on peut pas l 'échanger contre une autre clio ?  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Jax Charter 

|
Posté le: 24 Juil 2006 01:58 Sujet du message: CLIO A VENDRE |
|
|
| eclipse a écrit: | on peut pas l 'échanger contre une autre clio ?  |
Oui avec plaisir très chère, mais va falloir rajouter un peu  _________________ Jax the drummer
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 24 Juil 2006 08:02 Sujet du message: CLIO A VENDRE |
|
|
eclipse tu crois que si on lui fait un bisou sur la joue il nous la donne sa clio ?
ok ok je réve |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 24 Juil 2006 19:28 Sujet du message: CLIO A VENDRE |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | eclipse tu crois que si on lui fait un bisou sur la joue il nous la donne sa clio ?
ok ok je réve |
lolllllll un bizou ? je pense pas que ce soit assez mais bon sait on jamais si ca marche! hein jax!
serieusement pour pas gaté le post, j aurai bien aimé si j avais les sous! dommage! je verrai si kkn est intéréssé! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Missfreak Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 136 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Juil 2006 21:54 Sujet du message: CLIO A VENDRE |
|
|
| Jax a écrit: | | daddy a écrit: | ou est située la voiture ??
quel est la date du CT ? |
Elle est située dans le 91 et le controle technique est récent, de toutes les façons il est ok |
Elle est située dans le 91 mais immatriculée dans le 93 (hum hum)... est ce que ya moyen de débattre sur le prix car j'aimerais bien prendre une voiture mais à la rentrée, après la coupe des impôts.  |
|
|
 |
Jax Charter 

|
Posté le: 25 Juil 2006 01:02 Sujet du message: CLIO A VENDRE |
|
|
| eclipse a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | eclipse tu crois que si on lui fait un bisou sur la joue il nous la donne sa clio ?
ok ok je réve |
lolllllll un bizou ? je pense pas que ce soit assez mais bon sait on jamais si ca marche! hein jax!
serieusement pour pas gaté le post, j aurai bien aimé si j avais les sous! dommage! je verrai si kkn est intéréssé! |
Ok ça marche ma belle
| Missfreak a écrit: | Elle est située dans le 91 mais immatriculée dans le 93 (hum hum)... est ce que ya moyen de débattre sur le prix car j'aimerais bien prendre une voiture mais à la rentrée, après la coupe des impôts.  |
tu veux débattre de combien? le prix de l'argus c'est vrai est au dessus du prix de la voiture déjà, en plus elle est dans un excellent état
fais ton offre, et ta proposition de livraison  _________________ Jax the drummer
|
|
 |
|
|
|
 |
|