|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
olympiens16 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 16 - Charente
|
Posté le: 10 Juil 2006 13:43 Sujet du message: quitter la france et partir s'installer ds les Dom Tom |
|
|
Slt,
je recherche des personnes comme moi voulant quitter la france pour aller s'installer ds les dom tom, trouver un pti job, un logement...
merci tcho |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 10 Juil 2006 13:46 Sujet du message: quitter la france et partir s'installer ds les Dom Tom |
|
|
S'installer dans les DOM-TOM c'est super vague... Où veux tu aller?
Au fait simple curiosité... Pourquoi veux tu partir? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
olympiens16 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 16 - Charente
|
Posté le: 10 Juil 2006 15:46 Sujet du message: quitter la france et partir s'installer ds les Dom Tom |
|
|
je sais pas trop guadeloupe, martinique, polynésie, nouvelle calédonie, cela dépendra de plein de choses, ou je trouve un job, un logement, des personnes sympa......
je pars pour connaitre de nouvelles expériences, j'en ai un peu marre de la france! |
|
|
 |
ucan2 honey Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 98 Localisation: paris
|
Posté le: 19 Juil 2006 19:06 Sujet du message: quitter la france et partir s'installer ds les Dom Tom |
|
|
c'est une tres bonne idée, sainte anne en guadeloupe c 'est genial!
Bonne chance  |
|
|
 |
luciole974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2006 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 45 - Loiret
|
Posté le: 24 Juil 2006 20:45 Sujet du message: quitter la france et partir s'installer ds les Dom Tom |
|
|
Salut,
Moi je suis réunionnaise, toute ma famille vit à l'île de la Réunion.
Mes enfants, mon mari et moi, nous y retournons de temps en temps, notre île est Paradisiaque, mais malhaureusement pas de job !!!
Alors le destin nous a embarquer sur Orléans depuis plus de 10 ans.
A Orléans il n'y rien qui nous retienne à part le boulot...
Mais notre origine veut qu'on se rapproche de la mer, et prochainemment nous souhaitons habiter sur Bordeaux. Nous ne connaissons pas cette région mais on nous a dit que du bien....
J'espère que ton projet haboutira, et moi je te proposerais La Réunion qui est aussi une île magnifique....
Bon Courage |
|
|
 |
|
|
|
 |
|