|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Avr 2003 15:13 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
...et je me fais un plaisir d'inaugurer la partie coups de gueule de notre nouveau forum...
bah aujourd'hui, mon coup de gueule est tout petit, d'ailleurs : mon frigo est vide et j'ai faim !!!
même pas moyen de me faire un sandwich pour lapin... alors je pense que ce soir je vais me payer le resto...
hmph...
je passe la main au prochain pousseur de coup de gueule... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 06 Avr 2003 16:39 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
moi j en ai marre de mon vieux pc ki demarre po!!!!! pffffff
et pis euh euh j en ai marre des cours et devoirs sur devoirs! bref!!
voila et je trouve un peu dommage ke vol est a zero! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 06 Avr 2003 18:15 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| colchique a écrit: | j'en ai marre des personnes qui n'ont meme aps honte de raconter ou de penser des âneries sur les antilles, du style : "ah oui vous avez des bar, resto, café,... en guadeloupe?"
( |
Ouais le Bik Kréole _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 06 Avr 2003 18:20 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| colchique a écrit: | j'en ai marre des personnes qui n'ont meme aps honte de raconter ou de penser des âneries sur les antilles, du style : "ah oui vous avez des bar, resto, café,... en guadeloupe?" |
Moi G ENCORE mieux !
"Ah oui tes enfants sont métisses ??? C vrai que les antillais en ont une grosse et qu'ils sentent le pain d'épice ?" |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
Mayllane Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2001 Sujets: 4 Messages: 123 Localisation: sa pa zafèw!
|
Posté le: 06 Avr 2003 18:59 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| Lapine Killah a écrit: |
C vrai que les antillais en ont une grosse et qu'ils sentent le pain d'épice ? |
Le pain d'épice ?! kes ki sent le pain d'épice ? mwen ka mo ri euh en faite j'adore ça
Sinon j'en ai marre de ma vieille voiture  _________________ Débrouya pa péché !
Comment utiliser les balises: ::Guide du BBcode::  |
|
|
 |
Seku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2002 Sujets: 24 Messages: 221 Localisation: N.A.
|
Posté le: 06 Avr 2003 22:42 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
J'en ai marre de pas encore avoir mon lecteur mp3 (muvo)  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 07 Avr 2003 07:44 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Moi j'ai faim et je sui s fatigué de ne pas avoir trouvé d'entreprise d'acceuil...... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 07 Avr 2003 08:27 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | | Moi j'ai faim et je sui s fatigué de ne pas avoir trouvé d'entreprise d'acceuil...... |
Entreprise pour un stage ? _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 07 Avr 2003 08:29 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
oui effectivemnt mais bon demain j'ai drpoit a un coup de fil et mardi g un rendez vous on verra bien....dur dur dans ma formation la communication visuelle BTS _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
|
Posté le: 07 Avr 2003 08:31 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | | oui effectivemnt mais bon demain j'ai drpoit a un coup de fil et mardi g un rendez vous on verra bien....dur dur dans ma formation la communication visuelle BTS |
T'a pas essayer avec RFO ? _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 07 Avr 2003 08:39 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Si mai ils m'ont dis que c pas trop dans mon but ...; mais je rentente là parceque c dans mon programme en deuxieme année......
l'audiovisuel
Mais la je test I.C.V ...... j'ai rendez vous mardi _________________
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 382 Localisation: Martinique
|
Posté le: 07 Avr 2003 16:14 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Petit coup de gueule au hasard...
Les gens qui acceptent de vous rendre service et qui finalement le font avec plusieurs jours de retard et qui finalement vous foutent dans la (...), ça me , voilà mon coup de gueule...
Douce  |
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 659 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 07 Avr 2003 16:19 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
moi mon coup de gueule c'est:
J'en ai marre de ma sinusite _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|