|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cjay Enregistrement
|
Posté le: 27 Juil 2006 15:43 Sujet du message: Perle Lama EMMENE MOI |
|
|
Depuis le début du mois j'entend le nouveau titre de Perle, sympa, apparemment son album est prévu pour la fin de l'année, elle serai passé au national.
Quelqu'un a des infos
Merci pour vos news! _________________ Big foss! |
|
|
 |
sicqo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 486 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Juil 2006 21:34 Sujet du message: Perle Lama EMMENE MOI |
|
|
sa tourne bouclesur ADO FM à paris et est N°1.
le clip tourne sur les chaines musicales |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7903 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 28 Juil 2006 01:02 Sujet du message: Perle Lama EMMENE MOI |
|
|
En parlant du clip, je ne reconnais pas Perle Lama dans ses attitudes, ni les vêtements d'ailleurs...
On dirait un clip de Rihanna, on dirait même Rihanna...
A chaque fois j'ai l'impression que Perle Lama adopte une attitude forcée dans ce clip...
Mais sinon, j'aime bien le son.  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Juil 2006 01:04 Sujet du message: Perle Lama EMMENE MOI |
|
|
bof, pour ma part, je n'ai pas trop l'mpression qu'elle se force dans ce clip... elle commençait déjà à prendre ce type d'attitudes dans le clip avec Fuckly avec sa copinette Goldee mais aussi celui avec Krys...
c'est un peu triste à dire, mais apparemment, avoir une belle voix ne suffit plus pour vendre (et Dieu sait que cette fille a des capacités vocales...)  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3043 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 28 Juil 2006 04:26 Sujet du message: Perle Lama EMMENE MOI |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | c'est un peu triste à dire, mais apparemment, avoir une belle voix ne suffit plus pour vendre (et Dieu sait que cette fille a des capacités vocales...)  |
dommage qu'elle n'aie pas plus de "capacité pulmonaire", elle aurait peut etre vendu plus d'albums. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Juil 2006 05:06 Sujet du message: Perle Lama EMMENE MOI |
|
|
tous les gouts sont dans la nature! yen a aussi qui aiment les capacités pulmonaires modérées
regarde, Beyoncé a des capacités correctes mais pas si développées que ça et elle vend bien
enfin bref, revenons à Perle Lama et son dernier "hit"  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2002 Sujets: 30 Messages: 180 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 29 Juil 2006 13:46 Sujet du message: Perle Lama EMMENE MOI |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | bof, pour ma part, je n'ai pas trop l'mpression qu'elle se force dans ce clip... elle commençait déjà à prendre ce type d'attitudes dans le clip avec Fuckly avec sa copinette Goldee mais aussi celui avec Krys...
c'est un peu triste à dire, mais apparemment, avoir une belle voix ne suffit plus pour vendre (et Dieu sait que cette fille a des capacités vocales...)  |
elle grandit la p'tite normal, elle affirme la personnalité qu'elle veut, elle risque de changer encore c'est bien possible
En tous cas le son est sympa _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1824 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 02 Aoû 2006 10:54 Sujet du message: Perle Lama EMMENE MOI |
|
|
| Cris a écrit: | En parlant du clip, je ne reconnais pas Perle Lama dans ses attitudes, ni les vêtements d'ailleurs...
A chaque fois j'ai l'impression que Perle Lama adopte une attitude forcée dans ce clip...
Mais sinon, j'aime bien le son.  |
Je trouve Rihanna beaucoup moins vulgaire qu'elle... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 02 Aoû 2006 19:12 Sujet du message: Perle Lama EMMENE MOI |
|
|
| J'aime bien cette chanson et le clip est bien réalisé ( belles couleurs etc). Son bel étalon a un faux air d'Usher ( le sourire). Au fait! Ce sont des locks qu'elle arbore la miss? |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 02 Aoû 2006 21:35 Sujet du message: Perle Lama EMMENE MOI |
|
|
| Kimany a écrit: | | J'aime bien cette chanson et le clip est bien réalisé ( belles couleurs etc). Son bel étalon a un faux air d'Usher ( le sourire). Au fait! Ce sont des locks qu'elle arbore la miss? |
ou des kinky twists?? je me suis posée la question la dernière fois aussi  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13512 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Aoû 2006 22:43 Sujet du message: Perle Lama EMMENE MOI |
|
|
Ce ne sont pas des locks. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 02 Aoû 2006 22:47 Sujet du message: Perle Lama EMMENE MOI |
|
|
| Sap a écrit: | | Cris a écrit: | En parlant du clip, je ne reconnais pas Perle Lama dans ses attitudes, ni les vêtements d'ailleurs...
Mais sinon, j'aime bien le son.  |
Je trouve Rihanna beaucoup moins vulgaire qu'elle... |
???
Vulgarité dans son clip??? je ne vois pas où... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 02 Aoû 2006 22:48 Sujet du message: Perle Lama EMMENE MOI |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Ce ne sont pas des locks. |
et quand est ce qu'on voit les tiennes???
sinon, des locks débutantes, sur base de vanilles, ça pourrait un peu ressembler à ça non?
enfin bref
EDIT:
j'ai trouvé ça sur le net:
et de plus près:
source de ces images:
perle lama.com, le blog officiel
je trouve que ça ressemble beaucoup à des locks quand même  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13512 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Aoû 2006 23:05 Sujet du message: Perle Lama EMMENE MOI |
|
|
à ce stade là ce sont encore des vanilles  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|