Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

rch renseignement pour depart definitif

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: rch renseignement pour depart definitif S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: rch renseignement pour depart definitif

patsly61
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: rch renseignement pour depart definitif   Posté le: 25 Juil 2006 00:49

slt a toutes et tous nous ch ma femme et moi tous renseig pouvant nous aider dans notre projet de depart vers la martinique d'ici peut
ma femme est native de fort de france et vivais au lamentin
merci d'avance a toutes et a tous

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 51
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: rch renseignement pour depart definitif   Posté le: 27 Juil 2006 12:52

patsly61 a écrit:

slt a toutes et tous nous ch ma femme et moi tous renseig pouvant nous aider dans notre projet de depart vers la martinique d'ici peut
ma femme est native de fort de france et vivais au lamentin
merci d'avance a toutes et a tous 

c'est assez vague ta question tu veux qel style de renseignements ?

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 50
 #3 Petites annonces:   Sujet du message: rch renseignement pour depart definitif   Posté le: 28 Juil 2006 00:12

je rejoins Kat... "des renseignements", c'est très vague...vous avez déjà des emplois en vue ou pas? vous voulez des renseignements sur d'éventuels postes à prendre?? sur la commune où vous comptez vous établir? les tarifs des loyers en moyenne? la durée des trajets entre un point et un autre que vous allez nous spécifier??
(la liste est biensur non exhaustive.... )

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: rch renseignement pour depart definitif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: