|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
É branco riddim Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 71 Localisation: pays des droits de l'hommes (normalement)
|
Posté le: 29 Juil 2006 01:28 Sujet du message: :-? ....mais ou est passée la galerie d'image ?? |
|
|
yep tou moun
bon voilà javais trouver des super image est puisque moi est lordit on est pas vraiment amis jarrive pas du tous a réduire pas sa taille sont "poids" ....help
vous pouvez remettre la galerie en ligne svp
méci' _________________ Sim não há diferença parar com vossos olha um branco uns fios
escravidão bouuu vergonha tem (mim diz-lhe também que há do
racismo todos os sentidos gordo magro beleza feia ect...)  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Juil 2006 08:29 Sujet du message: :-? ....mais ou est passée la galerie d'image ?? |
|
|
De quoi parles-tu?  _________________ ***** |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 28 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 71 Localisation: pays des droits de l'hommes (normalement)
|
Posté le: 29 Juil 2006 09:59 Sujet du message: :-? ....mais ou est passée la galerie d'image ?? |
|
|
Pardon jai oublier de préciser.
pour les avatar !?? _________________ Sim não há diferença parar com vossos olha um branco uns fios
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 29 Juil 2006 12:02 Sujet du message: :-? ....mais ou est passée la galerie d'image ?? |
|
|
il faut aller dans ton profil _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 13:49 Sujet du message: :-? ....mais ou est passée la galerie d'image ?? |
|
|
Oui,
mais il y pas la galerie... a aucun endroit il est écrit "galerie d'avatars......." _________________ Sim não há diferença parar com vossos olha um branco uns fios
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 29 Juil 2006 20:12 Sujet du message: :-? ....mais ou est passée la galerie d'image ?? |
|
|
il a raison, Timale avait supprimé la galerie (temporairement? je sais plus.. enfin,à ce momen là, je venais moins souvent aussi, c'est ce que j'avais compris a postériori!.) ya pas très longtemps alors que le Vol se remettait à ramer...
enfin bref donc, soit tu soumets ton propre avatar, soit tu restes sans...
Bon Vol _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
UneTelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juil 2006 Sujets: 5 Messages: 110 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Aoû 2006 16:17 Sujet du message: :-? ....mais ou est passée la galerie d'image ?? |
|
|
Justement, je voudrais savoir comment mettre un avatar, sachant que je suis sur mac alors pas de clic droit etc....
merci. _________________ L'amour ...
Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire.
(Pierre DESPROGES) |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
UneTelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juil 2006 Sujets: 5 Messages: 110 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Aoû 2006 20:15 Sujet du message: :-? ....mais ou est passée la galerie d'image ?? |
|
|
hé bien tu vois, je ne connaissais même pas ça.
En fait pour tout te dire, cela ne fait que 3 mois que je suis sur mac et déjà même quand j'étais sur PC, je ne savais pas le faire alors j'ai doublement besoin d'aide.
Merci de votre coopération. _________________ L'amour ...
Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire.
(Pierre DESPROGES) |
|
|
 |
UneTelle Embarquement 

|
Posté le: 11 Aoû 2006 20:18 Sujet du message: :-? ....mais ou est passée la galerie d'image ?? |
|
|
Vous fatiguez pas, j'ai trouvé un sujet plus bas qui explique.
 _________________ L'amour ...
(Pierre DESPROGES) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|