|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chef Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2002 Sujets: 3 Messages: 74 Localisation: gwada et madinina
|
Posté le: 01 Juil 2003 18:00 Sujet du message: le meilleur Rhum de Gwada |
|
|
je chercherais à connaitre vos différents avis sur la question :
-le rhum BOLOGNE???
-le rhum DAMOISEAU???
- le MONTEBELLO??? et autres???
allez poster!!!!
et ke cela se passe dans la joie et la bonne humeur!!!! _________________ N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 01 Juil 2003 18:03 Sujet du message: le meilleur Rhum de Gwada |
|
|
Le meilleur rhum du Monde c'est LA MAUNY...apré sa ou ka fè sa ou vlé frè la
MADININA PA KA MOLI !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 01 Juil 2003 18:09 Sujet du message: le meilleur Rhum de Gwada |
|
|
| chef a écrit: |
et ke cela se passe dans la joie et la bonne humeur!!!! |
Hum hum
Aurais tu dégusté tous ces merveilleux élixirs hier soir....hein?
.......... et tu voudrais le lendemain savoir lequel ETAIT le meilleur!!!
Pour moi c'est Damoiseau .......à consommer avec modération bien sur!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 546 Localisation: Sainte Anne
|
Posté le: 01 Juil 2003 18:28 Sujet du message: le meilleur Rhum de Gwada |
|
|
Sans aucun doute, Damoiseau et sinon en spiritueux je te conseille les produits de Callard: leurs liqueurs de vanille et de café sont ............ ainsi que leurs planteurs.  _________________ La clé des coeurs, c'est le secret |
|
|
 |
vepha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Juil 2002 Sujets: 3 Messages: 155 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 01 Juil 2003 18:30 Sujet du message: le meilleur Rhum de Gwada |
|
|
c'est ca !!!
tu as bu on bon ti bwin hier soir ?!
il fut un temps bologne avait la cote ...... mais maintenant c est damoiseau
pour ma part, c est damoiseau qui rentre dans la case
bologne ???????? de temps en temps
et le wom de Marie Galante Chef, il t'intéresse pas ?
sinon Neisson est pas mauvais (Matwik)
Vepha ou comment dériver un sujet ......... _________________ FO WIGOLE |
|
|
 |
chef Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2002 Sujets: 3 Messages: 74 Localisation: gwada et madinina
|
Posté le: 01 Juil 2003 18:30 Sujet du message: le meilleur Rhum de Gwada |
|
|
pourkoi,DAmoiseau par rapport aux autres ?
bologne moi ,je le trouve pas mal.. _________________ N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. |
|
|
 |
chef Enregistrement
|
Posté le: 01 Juil 2003 18:32 Sujet du message: le meilleur Rhum de Gwada |
|
|
en fait je mene une enquête tres sérieuse et ,je souhaiterais pourkoi,ces choix si vous pouvez décrire? _________________ N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 01 Juil 2003 18:56 Sujet du message: le meilleur Rhum de Gwada |
|
|
hello tout' moun !
Ne buvant pas d'alcool, je ne peux vous donner qu'un constat.
Je bosse dans un resto en gwada et mes clients en général préfèrent le rhum damoiseau...
sé moun bastè la ké pran bologne, moun tibou préféré montebello, etc .... mais en général c'est le damoiseau qui l'emporte ! _________________ http://www.kmkpc.com
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 01 Juil 2003 19:06 Sujet du message: le meilleur Rhum de Gwada |
|
|
Il me semble que le Rhum des distilleries Séverin (Sainte-Rose) reçoit régulièrement des prix en tant que meilleur rhum vieux ou meilleur punch... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 01 Juil 2003 23:10 Sujet du message: le meilleur Rhum de Gwada |
|
|
Damoiseau, sans aucun doute.
La raison? Tout simplement parce que c'est le seul rhum qui a survécu en Grande Terre. Le rhum Guadeloupéen est géographique, et c'est ce qui fait la force du Damoiseau
Grande Terre - Désirade: Damoiseau
Nord Basse Terre: Montébello
Sud Basse Terre: Bologne
Marie Galante: Père Labat - Bielle
Par rapport à la densité de population de la Grande Terre, plus l'influence de la banlieue pointoise, Damoiseau est le plus consommé _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 01 Juil 2003 23:30 Sujet du message: le meilleur Rhum de Gwada |
|
|
j'ai ouvert ma tite bouteille de Montébello ce week-end , il est trés bien descendu
Je n'ai pas encore gouté les autres rhum de la Guadeloupe: Damoiseau,Bologne,... , mais je n'y manquerai pas dès que l'occasion se présentera
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 01 Juil 2003 23:52 Sujet du message: le meilleur Rhum de Gwada |
|
|
Le Montebello vieux est sans aucun doute le meilleur vieux, loin devant le Séverin
Lorgi, de quel coin de Gwada es tu? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 02 Juil 2003 00:06 Sujet du message: le meilleur Rhum de Gwada |
|
|
| 6klôn a écrit: | | Le Montebello vieux est sans aucun doute le meilleur vieux, loin devant le Séverin |
hé ben c'est bon à savoir ça dans le coffret il y a la bouteille de rhum blanc + la bouteille de rhum vieux que j'ai pas encore testé
| Citation: | | Lorgi, de quel coin de Gwada es tu? |
je suis pas de Gwada , moi c'est la Réunion, le pays du rhum Charrette  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Newman Enregistrement
Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 8 Messages: 35 Localisation: riv.salée
|
Posté le: 02 Juil 2003 08:52 Sujet du message: le meilleur Rhum de Gwada |
|
|
Il n'existe pas de meilleurs rhum en gwada!
Mais le meilleur ether, c'est le DAMOISEAU!
Le meilleur rhum, il est en martinique: NEISSON, LA MAUNY, JM, TROIS RIVIERE, et j'en passe, le choix est large!
lololololol  _________________ "Sa ki taw, la riviè pa ka chayé! Mé sa ki pa taw,..." |
|
|
 |
|
|
|
 |
|