|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10388 Localisation: fort de france
|
Posté le: 30 Juil 2006 16:29 Sujet du message: [kdo] direct yoles 2006 |
|
|
le tour des yoles 2006 en direct :
http://www.g2j.com/yoles2006/
enjoy _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 590 Localisation: là où je suis bien........
|
Posté le: 30 Juil 2006 17:21 Sujet du message: [kdo] direct yoles 2006 |
|
|
pour la qualité de l'image, il faudra revenir c'est pas top, mais bon........ _________________
 |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10388 Localisation: fort de france
|
Posté le: 30 Juil 2006 17:22 Sujet du message: [kdo] direct yoles 2006 |
|
|
départ imminent dans les 5 minutes
je crois qu'ils ont sacrifié la qualité pour la fluidité.
Mais je suis okay ac toi, pas moyen de mettre en plein ecran, on voit plus rien... _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 590 Localisation: là où je suis bien........
|
Posté le: 30 Juil 2006 17:25 Sujet du message: [kdo] direct yoles 2006 |
|
|
c'est encore mieux à la télé !!
allez geant !!! 
j'aime bien la foyalaise aussi _________________
 |
|
|
 |
Elcondor Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 0 Messages: 762 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Juil 2006 20:47 Sujet du message: [kdo] direct yoles 2006 |
|
|
Voici le vainqueur du prologue!
 _________________ "Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit." |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 58 Messages: 3659 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Juil 2006 22:18 Sujet du message: [kdo] direct yoles 2006 |
|
|
GEAAANNNNNNNNNNNTTTTTTT !!!!! BIG FOSSSSSSS !!!!!!
Pourvu que le temps reste au beau fixe !!  |
|
|
 |
Elcondor Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 0 Messages: 762 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Juil 2006 04:47 Sujet du message: [kdo] direct yoles 2006 |
|
|
| h2o a écrit: | GEAAANNNNNNNNNNNTTTTTTT !!!!! BIG FOSSSSSSS !!!!!!
Pourvu que le temps reste au beau fixe !!  |
Oui! Pourvu ! _________________ "Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit." |
|
|
 |
Mad In Nina Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 250 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Juil 2006 22:52 Sujet du message: [kdo] direct yoles 2006 |
|
|
Quelques photos d'aujourd'hui (lundi). J'étais à la Pointe Savanne ...
désolé pour le "copyright" mais à force de retrouver ses photos dans la presse sans autorisation ... ça lasse mais si quelqu'un en veut une non marquée pour faire un tirage, un MP et ce sera avec plaisir ! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 01 Aoû 2006 05:10 Sujet du message: [kdo] direct yoles 2006 |
|
|
superbes photos.
notamment la derniere  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 01 Aoû 2006 05:59 Sujet du message: [kdo] direct yoles 2006 |
|
|
selon windguru il ne devrait pas y avoir plus de 8 noeuds de vent demain...
l'etape risque d etre interminable... _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 02 Aoû 2006 20:08 Sujet du message: [kdo] direct yoles 2006 |
|
|
cottrell 2eme victoire consécutive.
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 02 Aoû 2006 20:12 Sujet du message: [kdo] direct yoles 2006 |
|
|
punaise j'ai fait un doublon, ah non c'est lapinou ki n'a pas fait de recherche pour savoir si le sujet existait houuuuu shame on you Modo
cool le site
l'année prochaine départ et arrivée a Fort de France
punaise ya la fête a FDF?? hé bé oupss wééé _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 02 Aoû 2006 20:28 Sujet du message: [kdo] direct yoles 2006 |
|
|
ben moi ct de l 'actualité...
juste pour permettre à ceux qui taffent (héhéhé) de suivre en direct....
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 02 Aoû 2006 20:45 Sujet du message: [kdo] direct yoles 2006 |
|
|
| whitey a écrit: | ben moi ct de l 'actualité...
 |
wai ba j'ai pu suivre, cool, en plus j'avais fini de taffer mais sur Ô sat ils passent pas les Yoles en direct _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 02 Aoû 2006 20:58 Sujet du message: [kdo] direct yoles 2006 |
|
|
| Jax a écrit: | | whitey a écrit: | ben moi ct de l 'actualité...
 |
wai ba j'ai pu suivre, cool, en plus j'avais fini de taffer mais sur Ô sat ils passent pas les Yoles en direct |
wi t 'as raison, ils passent une rediff le soir a madi donc super tot chez tot genre 4 ou 5h  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|