|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gally Enregistrement
Inscrit le: 08 Juin 2004 Sujets: 20 Messages: 41 Localisation: toulouse
|
Posté le: 01 Aoû 2006 12:01 Sujet du message: Music 974 |
|
|
Bonjour a tous .
Je suis a la Réunion et je suis passé hier soir au zaza club .
Bref et la j'ai entendu un music magnifique mais bon en tant que bon "zoreil" je n'ai strictement rien compris aux parole mais la music ma entrainée et je la cherche actuellement si quelqun la connais.
donc les paroles d'apres mes oreilles. sont.
i sème i sème i sème i recolte pas
il faut respecter la société
ps: c une femme qui chante voila... _________________ big faya |
|
|
 |
ti moun Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 208 Localisation: quelque part entre ailleurs et ici...
|
Posté le: 01 Aoû 2006 12:05 Sujet du message: Music 974 |
|
|
| gally a écrit: | Bonjour a tous .
Je suis a la Réunion et je suis passé hier soir au zaza club .
Bref et la j'ai entendu un music magnifique mais bon en tant que bon "zoreil" je n'ai strictement rien compris aux parole mais la music ma entrainée et je la cherche actuellement si quelqun la connais.
donc les paroles d'apres mes oreilles. sont.
i sème i sème i sème i recolte pas
il faut respecter la société
ps: c une femme qui chante voila... |
Contente de savoir que tu es à la Réunion... Tu as retrouvé ta chérie? Tout va mieux?  |
|
|
 |
gally Enregistrement
|
Posté le: 01 Aoû 2006 12:08 Sujet du message: Music 974 |
|
|
oui tout va bien , l'ile est magnifique et l'hivers est trés rude ( 27 degrés) tout le temps a la plage etang salée ect ect . _________________ big faya |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2950 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2950 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 01 Aoû 2006 12:17 Sujet du message: Music 974 |
|
|
En même temps tu as un sujet exprès pour des recherches de sons ICI  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
cristaline Charter 

|
|
|
 |
ti moun Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 208 Localisation: quelque part entre ailleurs et ici...
|
Posté le: 01 Aoû 2006 21:57 Sujet du message: Music 974 |
|
|
| gally a écrit: | oui tout va bien , l'ile est magnifique et l'hivers est trés rude ( 27 degrés) tout le temps a la plage etang salée ect ect . |
Tant mieux, tu vois rien ne sert de déprimer, tout arrive...  |
|
|
 |
gally Enregistrement
|
Posté le: 01 Aoû 2006 22:46 Sujet du message: Music 974 |
|
|
faut dire aussi que j'ai eu bcp de chance j'ai participé a la vente au enchere a nouvelle frontiere et j'ai gagné mon billet pour la somme de 405 euro...donc voila sinon ben jm beaucoup, l'ile est vraiment passionante c tout un monde en miniature et en plus ya ma cherie.  _________________ big faya |
|
|
 |
ti moun Embarquement 

|
Posté le: 02 Aoû 2006 00:16 Sujet du message: Music 974 |
|
|
| gally a écrit: | faut dire aussi que j'ai eu bcp de chance j'ai participé a la vente au enchere a nouvelle frontiere et j'ai gagné mon billet pour la somme de 405 euro...donc voila sinon ben jm beaucoup, l'ile est vraiment passionante c tout un monde en miniature et en plus ya ma cherie.  |
Tant mieux si nos conseils ont porté leurs fruits... Les enchères c'est bien et un procédé sûr, je te l'avais dit...
Profite bien!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|