|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
djilou Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 18 Localisation: Grenoble(38), gwada
|
Posté le: 21 Mai 2003 00:32 Sujet du message: Grenoble |
|
|
Bin moi j'ouvre un piti sujet pour se tenir informé de ce qui se passe à Grenoble (en espérant qu'il y ait des gens de grenoble sur le forum )
Sinon big fos' à l'assoc d'Antillais, l'UGEAG, qui fait du bon boulot ces temps-ci
les deux dernieres soirées organisées étaient malades
ils ont réussi à faire venir l'ancien dj du palace (célèbre discothéque de gwada) ,missié a mis ça sec (surtout ds la séquence dancehall)
bref, je commence
Soirée RnB SAmedi 24 mai au Barrio Latino |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 20 Juin 2003 15:21 Sujet du message: Grenoble |
|
|
anw tu vois bien ke y'a kedalle dans ta ville  _________________
|
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
|
Posté le: 23 Juin 2003 15:33 Sujet du message: Grenoble |
|
|
Yop,
next year je suis à Grenoble les gars
Là c'est sur j'ai été admis là ou je candidatais... donc c'est bon... djlou faut qu'on se mette en contact !!!
je viens mettre le faya a grenoble faire la Strictly Dancehall #2 :p _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 23 Juin 2003 15:38 Sujet du message: Grenoble |
|
|
Bah ouais j'ai de la famille à Grenoble mais je n'ai pas plus d'infos que ça
Sinon ouais c'est une ville géniale et très intéressante car il y a beaucoup d'entreprises à la pointe de la technologie qui se trouve là bas j'avoue que ça me tente beaucoup _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
guadaness Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 05 Mar 2003 Sujets: 15 Messages: 51 Localisation: Lyon
|
Posté le: 23 Juin 2003 15:42 Sujet du message: Grenoble |
|
|
moi personellement...je me suis vite tirée de grenoble....c'est la mort la bas....
je sais pas mais au niveau soirée peut etre qui yan a mais le deplacement c'est un grave probleme.......
mais il faut pas etre que vieux jeu...l'asso des etudiant antillais elle fait du bon taffe et ils animent bien....mais moi je crois que c'est un style d 'agence matrimoniale...bon bref grenoble il faut aimé la montagne koi  |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
|
Posté le: 24 Juin 2003 01:34 Sujet du message: Grenoble |
|
|
| guadaness a écrit: | moi personellement...je me suis vite tirée de grenoble....c'est la mort la bas....
je sais pas mais au niveau soirée peut etre qui yan a mais le deplacement c'est un grave probleme.......
mais il faut pas etre que vieux jeu...l'asso des etudiant antillais elle fait du bon taffe et ils animent bien....mais moi je crois que c'est un style d 'agence matrimoniale...bon bref grenoble il faut aimé la montagne koi  |
... mouais ...
Combien de temps exactement tu es restée à Grenoble ?
T'habitais où ?
T'utuilisais pas le Tramway ?
Explique les raisons de ton "conflit" avec cette ville ! _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
djilou Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 18 Localisation: Grenoble(38), gwada
|
Posté le: 24 Juin 2003 22:30 Sujet du message: Grenoble |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | anw tu vois bien ke y'a kedalle dans ta ville  |
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Ou pa jen vine grenoble vwè zhomme aw alors ki jan ou pé dit ça ?!? a bon entendeur, salut................
Je suis sûr que je bouge plus à grenoble que toi à Rennes  |
|
|
 |
djilou Enregistrement
|
Posté le: 24 Juin 2003 22:39 Sujet du message: Grenoble |
|
|
| guadaness a écrit: | moi personellement...je me suis vite tirée de grenoble....c'est la mort la bas....
Franchement je ne trouve que Grenoble soit si nulle que ça
C'est vrai que c'est plus petit que Paris ou Lyon, mais au moins c une ville à échelle humaine, pas besoin de se taper une heure de metro pour aller voir ses potes.....
Toutes les bonnes boîtes et tous les bons bars sont à portée de tram, et personnellement j'ai toujours trouvé un pote pour me véhiculer. Alors je pense que si t'avais été vraiment motivé tu aurais pu bien profiter de tes années à grenoble.
ya pleins de soirées étudiantes qui peuvent satisfaire tous les goûts musicaux.....hé oui....pour les mauvaises langues ya pas que de la techno, du rock et du reggae à grenoble
Et puis ya beauuuucoup d'étudiants là bas.....donc beauuuucoup d'étudiantes aussi
Voilà koi, si en plus t'aies le ski et les sports d'hiver, alors tu prends ton pied aussi
D'autant plus que ce ne sont pas les lacs qui manquent ici, alors quand il fait bien chaud,nous on enfile nos maillots
Voilà ct Djilou, pour la promotion de la région Rhones-Alpes ,  |
|
|
 |
djilou Enregistrement
|
Posté le: 24 Juin 2003 22:46 Sujet du message: Grenoble |
|
|
| ::dajay:: a écrit: | Yop,
next year je suis à Grenoble les gars
Là c'est sur j'ai été admis là ou je candidatais... donc c'est bon... djlou faut qu'on se mette en contact !!!
je viens mettre le faya a grenoble faire la Strictly Dancehall #2 :p |
pouu sa ké malade
ya pas de prob man on se check en septembre, là avant mon départ je suis un peu surbooké
Je pense pouvoir te mettre en contact avec deux ou trois personnes, mais je ne te promets rien
Si tu veux prendre contact avec des gérants des endroits les plus carrés voici une petite liste des endroits où les renois trainent :
Le Barrio Latino, Le Baobab, L'Arakiss, Le No Name,Le Scotch CLub,Chorus Café, et puis ya aussi La Favela mais c à Aix-Les-Bains
Voilà man
later |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2003 21:03 Sujet du message: Grenoble |
|
|
Thanx frangin
Si t'as des numéros de phone n'hésites pas à envoyer !!!
:: ANNONCE ::
Au fait, je recherche un coloc' sur Grenoble sachant que je vais surement avoir un 25m2 meublé aux Estudines (juste à côté de la CCI) _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|