|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 14:40 |
|
|
| riverain972 a écrit: |  cé nou mim
Non
Avez vous déja répondu à un volcréolien en MP dont vous n'aviez jamais vu le pseudo auparavant ? |
je sais pas, je crois pas... mais peut-être ça m'est arrivé... c'est possible. aucune idée
avez-vous déjà pensé que vous vous enflammiez peut-être tout seul parfois?  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 205 Messages: 6606 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 14:43 |
|
|
| misstick a écrit: |  avez-vous déjà pensé que vous vous enflammiez peut-être tout seul parfois? |
non
avez vous déjà baissé votre niveau intellectuel pour vous mettre au mim niveau d'un(e )volcrolien(e) ?  |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 14:48 |
|
|
| riverain972 a écrit: |  [
avez vous déjà baissé votre niveau intellectuel pour vous mettre au mim niveau d'un(e )volcrolien(e) ? |
oui
avez-vous déjà pensé à vous mettre au même niiveau (inférieur) que votre interlocuteur, mais sans qu'il s'en aperçoive, pour ne pas le faire souffrir de quelque complexe que ce soit?  |
|
|
 |
lalysha Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juin 2006 Sujets: 6 Messages: 218 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 14:49 |
|
|
| riverain972 a écrit: | 
| misstick a écrit: |  avez-vous déjà pensé que vous vous enflammiez peut-être tout seul parfois? |
non
avez vous déjà baissé votre niveau intellectuel pour vous mettre au mim niveau d'un(e )volcrolien(e) ? |
non
Avez vous déjà eu envie de tout (...) en l'air et de partir à l'étranger loin de tout le monde?? |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 205 Messages: 6606 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 14:56 |
|
|
| misstick a écrit: | 
| riverain972 a écrit: |  [
oui
avez-vous déjà pensé à vous mettre au même niiveau (inférieur) que votre interlocuteur, mais sans qu'il s'en aperçoive, pour ne pas le faire souffrir de quelque complexe que ce soit? |
OUI
Avez vous déjà penser que sans les interlocuteurs réguliers, l'intérêt pour ce jeu diminuerait ?
LAlysha: Non |
|
|
 |
misstick Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 15:02 |
|
|
Avez vous déjà penser que sans les interlocuteurs réguliers, l'intérêt pour ce jeu diminuerait ?
|
SI
avez-vous déjà transformé le vituel en réalité?  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 15:07 |
|
|
|
SI
avez-vous déjà transformé le vituel en réalité? |
oui (heureusement)
Avez vous déjà été énervé par les posts d'un(e) volcréolien(e) ?  |
|
|
 |
UneTelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juil 2006 Sujets: 5 Messages: 110 Localisation: 972 - Martinique
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 15:10 |
|
|
avez-vous déjà transformé le vituel en réalité? |
Oui,
Pensez-vous que cela soit judicieux de transposer le virtuel dans le réel ?
P.S : Désolée pour ma 1ere intervention sans question , j'avais pas encore compris le but du jeu. |
|
|
 |
misstick Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 15:10 |
|
|
Avez vous déjà été énervé par les posts d'un(e) volcréolien(e) ? |
oui
avez-vous déjà pensé que le pseudo à qui vous vous adressiez été en réalite du sexe opposé de celui que vous croyiez?  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 15:15 |
|
|
| UneTelle a écrit: |  Pensez-vous que cela soit judicieux de transposer le virtuel dans le réel ? |
oui
pis, des posts comme tu en as faits, tu peux en faire tant que tu veux mim si tu respectes pas le jeu
@misstick: Oui (ya 6_7 ans quand j'allais sur les chats)
Avez vous déja eu plusieurs conversations MP en mim temps ? |
|
|
 |
misstick Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 15:25 |
|
|
Avez vous déja eu plusieurs conversations MP en mim temps ? |
oui et c'est embêtant quand y'en a une qui nous branche bien et que les autres pas spécialement!
avez-vous déjà invité qqn que vous n'aviez jamais vu pour un week-end?  |
|
|
 |
XoXo Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 34 Messages: 5221 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 15:28 |
|
|
oui eten ce qui me concernait c t quelqu'un et ça s'est bien passé
avez-vous deja passé une journée a poil tout nu chez vous .....? |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 15:30 |
|
|
Non
Heureusement ke je fais rarement le premier pas dans les MP
Avez vous eu cette semaine quelque chose de mieux à faire ke de rester plus de 2 heures /jour dans ce sujet ?  |
|
|
 |
XoXo Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 34 Messages: 5221 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 15:33 |
|
|
oui faire la bouffe et surfer un peu dans ma quête de la Graal...
avez-vius déja eu comment dire un coup de pression , qui vous ferais tout plaqué d'un coup pensant avoir trouvé une meilleur voie...? |
|
|
 |
misstick Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 15:34 |
|
|
| riverain972 a écrit: |  Non
Heureusement ke je fais rarement le premier pas dans les MP
Avez vous eu cette semaine quelque chose de mieux à faire ke de rester plus de 2 heures /jour dans ce sujet ? |
Ah mon Dieu! Que Oui!
quelle drogue!
Vous êtes-vous déjà surpris à penser "LOL" ou "MDR"dans votre tête, quand qqn "en vrai", vous a sorti un truc drôle?  |
|
|
 |
|