|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4592 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13350 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 04 Aoû 2006 00:13 Sujet du message: Vidéos Youtube / Dailymotion / WMV / Etc... |
|
|
Moi je cherche un moyen d'héberger des fichiers audio, qui soient ecoutables directement par lien url sans passer par la page de l'hebergeur.
Je sais qu'il existe des hebergeurs payants pour ça mais je veux un gratuit. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" Galak |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 935 Localisation: ... London - UK ...
|
Posté le: 04 Aoû 2006 02:33 Sujet du message: Vidéos Youtube / Dailymotion / WMV / Etc... |
|
|
| Jârvis a écrit: | Moi je cherche un moyen d'héberger des fichiers audio, qui soient ecoutables directement par lien url sans passer par la page de l'hebergeur.
Je sais qu'il existe des hebergeurs payants pour ça mais je veux un gratuit. |
...
... http://media.putfile.com ... C'est le best for me ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 2955 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 04 Aoû 2006 04:44 Sujet du message: Vidéos Youtube / Dailymotion / WMV / Etc... |
|
|
| Citation: |
Dutty wine danger
THE 'DUTTY WINE' is a dangerous dance that may cause serious neck injury and lifelong pain, doctors warn.
'Dutty wine' a popular dance done mainly by women involves the rapid rotation of the neck and posterior simultaneously.
"If you throw the body in extreme positions as in the case of the 'dutty wine' you could have muscle trauma, damage to your ligaments and shifting in bones," said Dr. Jephthath Ford.
Orthopaedic surgeon, Dr. Paul Wright agrees. He said the 'dutty wine' dance could cause injury in persons who are described as pre-morbid.
"If the person has an existing condition and they do the dance then they could hurt themselves. They would start getting pains in their arms and shoulders," he said.
But dancehall queens who popularise the 'wine' said they have suffered no injuries.
"It just like a normal dance if you don't do it for a while you are going to feel a pain but when you get used to it everything is all right. It's like when you split and you haven't done it for a while yuh leg muscle dem a go pain yuh until yuh get used to it," said dancehall queen Stacey.
"I haven't felt any pain while doing it and have never heard anybody say they were injured doing it," she added.
Recently, rumours started swirling about injuries to persons doing the 'dutty wine.'
"I hear people saying I was doing it and break my neck. I hear I was on a bus doing it and hurt myself but nothing like that. I have been doing it a while now and I don't feel any pain," said Stacey.
Leticia, another dancehall queen, admits the dance can cause some discomfort but she has never heard of injuries.
"If yuh spin yuh head too hard yuh get dizzy but I don't know of anybody who get hurt doing it. I know people who seh when dem do it dem get a pain in a dem neck but no injuries," she said.
Dr. Wright said anyone who feels discomfort 'dutty wining' should stop.
"If they feel any burning or pains or what the Americans call the stinger effect they should stop." He added: "they should not do it again because that's a warning sign."
In the event of injury, paralysis and other illnesses could result the doctors warn. |
http://www.jamaica-star.com/thestar/20060508/news/news1.html |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 935 Localisation: ... London - UK ...
|
Posté le: 05 Aoû 2006 04:17 Sujet du message: Vidéos Youtube / Dailymotion / WMV / Etc... |
|
|
| PiPo a écrit: | | Citation: |
Dutty wine danger
THE 'DUTTY WINE' is a dangerous dance that may cause serious neck injury and lifelong pain, doctors warn.
'Dutty wine' a popular dance done mainly by women involves the rapid rotation of the neck and posterior simultaneously.
"If you throw the body in extreme positions as in the case of the 'dutty wine' you could have muscle trauma, damage to your ligaments and shifting in bones," said Dr. Jephthath Ford.
Orthopaedic surgeon, Dr. Paul Wright agrees. He said the 'dutty wine' dance could cause injury in persons who are described as pre-morbid.
"If the person has an existing condition and they do the dance then they could hurt themselves. They would start getting pains in their arms and shoulders," he said.
But dancehall queens who popularise the 'wine' said they have suffered no injuries.
"It just like a normal dance if you don't do it for a while you are going to feel a pain but when you get used to it everything is all right. It's like when you split and you haven't done it for a while yuh leg muscle dem a go pain yuh until yuh get used to it," said dancehall queen Stacey.
"I haven't felt any pain while doing it and have never heard anybody say they were injured doing it," she added.
Recently, rumours started swirling about injuries to persons doing the 'dutty wine.'
"I hear people saying I was doing it and break my neck. I hear I was on a bus doing it and hurt myself but nothing like that. I have been doing it a while now and I don't feel any pain," said Stacey.
Leticia, another dancehall queen, admits the dance can cause some discomfort but she has never heard of injuries.
"If yuh spin yuh head too hard yuh get dizzy but I don't know of anybody who get hurt doing it. I know people who seh when dem do it dem get a pain in a dem neck but no injuries," she said.
Dr. Wright said anyone who feels discomfort 'dutty wining' should stop.
"If they feel any burning or pains or what the Americans call the stinger effect they should stop." He added: "they should not do it again because that's a warning sign."
In the event of injury, paralysis and other illnesses could result the doctors warn. |
http://www.jamaica-star.com/thestar/20060508/news/news1.html |
...
... C'est vrai que c'est un peu trop brutale comme danse je trouve ... mais bon, vu que c'est "A la mode" ces derniers temps (j'ai eu l'occasion d'assister à un live où, il avait entre autre, un concours Dutty Wine et c'est vrai que c'est assez balèze) ... soit ... de près c'est quand, il faus l'avoué "beaué à voir ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
|
|
 |
essketusaitresser Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 21 Messages: 406 Localisation: Mars
|
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 21 Messages: 406 Localisation: Mars
|
Posté le: 06 Aoû 2006 23:12 Sujet du message: Vidéos Youtube / Dailymotion / WMV / Etc... |
|
|
A VOIR!
Le gamin ne lachera pas l'affaire il veut sa monnaie.
La réplique que je préfère:
-La japonaise: eka kakuda (ou un truc comme ça hein...)
-Le gosse: eka kakuda my ass! I want my fuckin change! _________________ Mon fils, la vie c'est pas comme ça. |
|
|
 |
|
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1295 Localisation: kay mwen
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 157 Localisation: Paris/Toronto
|
Posté le: 10 Aoû 2006 18:57 Sujet du message: Vidéos Youtube / Dailymotion / WMV / Etc... |
|
|
J'ai vu la vidéo essketusaitresser, mais peux-tu traduire un peu, j'ai compris que la jeune fille blanche se décrit comme étant fragile, que les femmes noires ne l'aiment pas mais qu'est-ce que retorque la jeune femme noire ? désolé je suis meilleure à l'écrit, quand les anglos-saxons parlent vite je n'y comprends rien!
merci d'avance! _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2006 00:21 Sujet du message: Vidéos Youtube / Dailymotion / WMV / Etc... |
|
|
| chutcarbet a écrit: |
J'ai vu la vidéo essketusaitresser, mais peux-tu traduire un peu, j'ai compris que la jeune fille blanche se décrit comme étant fragile, que les femmes noires ne l'aiment pas mais qu'est-ce que retorque la jeune femme noire ? désolé je suis meilleure à l'écrit, quand les anglos-saxons parlent vite je n'y comprends rien!
merci d'avance! |
Le titre en fait est : je suis juste une frêle fille blanche.J'ai confondu avec le titre de la page.
Fille noire:
Tu veux du rouge à lèvres? Tu en veux?
Fille blanche:
Non...
Fille noire:
Tu ne devrais pas frapper les gens, je ne te frapperai plus si tu ne me frappes pas.
Fille blanche:
Tu m'as frappée la première!
Fille noire:
Et bien, je suis désolée si je t'ai frappée la première, mais je ne pense pas t'avoir frappée la première.
Fille blanche:
J'étais en légitime défense.
Fille noire:
Tu ne devrais jamais frapper les gens, tu devrais leur parler.
Fille blanche:
Quand tu me frappes dans la tête je suis supposée te parler?
Fille noire:
J'étais en train de te frapper dans la tête car tu étais déjà à terre après m'avoir frappée.
Fille blanche:
Je ne t'ai pas frappée la première.
Fille noire:
Son parler "ebonics" m'empêche de traduire.
Fille blanche:
Tout à fait.Je t'ai jeté des fleurs et puis tu m'as frappée.
Fille noire:
Tu m'as frappée avec les fleurs quand tu les a jetées! C'est ce que je dis, tu te sens mal, mais tu ne comprends pas ce que tu as fait.Si tu ne m'avais jamais frappée avec les fleurs je ne t'aurais jamais frappée.Tu m'as frappée avec les fleurs, tu peux te sentir mal, mais je ne suis pas le genre de personne que l'on va frapper comme ça sans que je le prenne au sérieux.Je suis désolée si...
Fille blanche:
Eh ce n'est pas un ghetto ici, on n'est pas dans les rues de Compton.Ok?
Fille noire:
P.étasse je n'habite pas à Compton!
Fille blanche:
On est à Los Angeles à (?)
Fille noire:
Je n'habite pas à Compton.
Fille blanche:
Mais c'est ce que tu as dit.
Fille noire:
Non, je n'ai pas dit ça.Tu vois, tu n'entends même pas correctement.J'ai di: Crenshaw.
Fille blanche:
Ok, on n'est pas à Crenshaw.
Fille noire:
C'est tout près.
Fille blanche:
Je ne viens pas de Crenshaw, regarde moi.Je suis une fille blanche, je suis frêle et très mince.
Fille noire:
Tu aurais du y penser avant de frapper les gens avec des fleurs.
Fille blanche:
Tu m'as attrapée par la tête...
Fille noire:
Tu aurais du y penser avant de commencer à frapper les gens.Ne frappe pas les gens si tu sais que tu es une fille blanche tellement frêle.Si tu es une fille fille blanche si frêle tu devrais juste dire "oh mon Dieu".
Fille blanche:
Tu m'as frappée.
Fille noire:
Je ne faiseais que me défendre.
Fille blanche:
Face à des fleurs?
Fille noire:
Tu ne devrais frapper personne avec quoi que ce soit.Tu ne peux pas frapper les gens et ne pas t'attendre à un retour.Qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans?
Fille blanche:
Ok tu ne peux pas prendre le lit de quelqu'un si la personne dit que c'est son lit tu devrais dire: ok, désolé je vais m'en trouver un autre.
Fille noire:
Si tu m'avais montré le reçu quand tu l'as acheté, (je te l'aurais laissé?) mais puisque tu ne l'as pas acheté et qu'il ne t'appartient pas officiellemtn, je n'ais pas à le faire.ce que je sais c'est que tu ne frappes pas les gens avec quoique ce soit sans t'attendre à des coups en retour.
Fille blanche:
C'est stupide ( comme discussion ) je ne fréquente pas de racaille, donc ne m'adresse plus la parole.
Fille noire:
Ah tu me traites de racaille maintenant...maintenant tu me traites de racaille.C'est pour ça que je vais te botter le c.ul.C'est pour ça que la prochaine fois que tu me frappes avec un truc je vais encore te botter le c.ul.
Fille blanche:
Peut être que tu devrais rentrer chez toi maintenant.
Fille noire:
Parle! Parle encore avec moi! J'essaye dêtre gentille avec ton (???) c.ul mais si tu parles encore ou si tu me traites encore, je te botterai encore le c.ul.
Fille blanche:
Je t'ai traitée de racaille, mais tu (?) et tu veux me botter encore, ok, peut être que tu devrais rentrer chez toi.
Là l'homme en costume demande à la fille noire de ne pas botter le c.ul de l'autre et lui conseille de prier.
Fille blanche ( pendant la prière ):
Le crack, ça craint! Le crack, ça craint!
Fille noire:
Tu devrais cesser d'interrompre ma prière avant que Dieu m'ordonne de te botter le c.ul! _________________ Mon fils, la vie c'est pas comme ça. |
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 157 Localisation: Paris/Toronto
|
Posté le: 11 Aoû 2006 01:00 Sujet du message: Vidéos Youtube / Dailymotion / WMV / Etc... |
|
|
Non mais sérieux elles sont trop c'est deux là ! le coup de la prière , elles sont dans un show de jerry springer ou quoi?! _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 12 Messages: 355 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|