Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
yoyotte
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3
  Posté le: 11 Aoû 2006 15:53    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

Bonjour,

On a parlé de moi. J'arrive.

La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy de Nagy-Bócsa !

http://www.PetitLien.com/?lkgSUYJB

Faites prospérer SVP...

J'attends de pied ferme les représailles puisque c'est comme ça que certains fonctionnent !

Adjudant-chef (er) Lucien Fulbert Yoyotte, nègre,
Antillais, Français, arrière-petit-fils d'esclave et plus que jamais fier de l'être !
Paris 17
sa lettre de combat : http://www.yoyotte-armee.com/interrogatoire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 146
  Posté le: 11 Aoû 2006 16:10    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

Une petite mise en contexte ne serait pas de trop.
dédé le cochon
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 16
  Posté le: 11 Aoû 2006 16:19    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

merci pour l'article du figaro qui gagne à etre connu et largement diffusé , en métropole comme dans les doms dans un large cercle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 645
  Posté le: 11 Aoû 2006 16:38    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

yoyotte a écrit:
Sárközy de Nagy-Bócsa !

ça vous fait bander de prononcer son nom en entier ?

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 183
  Posté le: 11 Aoû 2006 18:13    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

Ah, ben ça va faire plaisir aux autonomistes et aux indépendentistes tout ça !

S'éloigner de la France, n'est ce pas celà qu'ils veulent ?

Faudrait savoir !
Jârvis
Assistant Assistant

Posté le: 11 Aoû 2006 18:34    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

Tout Guadeloupéen doit se méfier d'un Yoyotte !
coda
Charter Charter

Posté le: 11 Aoû 2006 18:36    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

Jârvis a écrit:

Adjudant-chef de surcroît !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dragonball
Charter Charter

Sujets: 183
  Posté le: 11 Aoû 2006 18:40    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

En tout cas il sait se servir de phoshop !
dédé le cochon
Siège service Siège service

Genre: Femme
  Posté le: 11 Aoû 2006 20:47    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

Jârvis a écrit:

une petite mise en contexte ne serait pas de trop
Jârvis
Assistant Assistant

Posté le: 12 Aoû 2006 06:32    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

dédé le cochon a écrit:
Jârvis a écrit:

une petite mise en contexte ne serait pas de trop

Tu as eu l'impression que je dénigrais pour le plaisir ou tu ne vois juste pas la différence entre ouvrir un sujet incomprehensible et poster une reponse discrete ?

Tu es nouveau donc je te donne quand même des liens:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-22406.html a écrit:
Les successeurs d'Ibo Simon en crapulerie xénophobe
Ibo écarté, il s'en est trouvé d'autres pour tenter de récupérer son magot électoral. Le nommé Yoyotte, propriétaire d'une radio « libre », se lança hardiment dans la course, aidé d'une ex-candidate aux régionales, Mme Octavie Losio (représentante du parti Nofrap), malheureuse avec ses 2%, mais dont l'ambition était restée intacte.
Nos deux aventuriers reprirent donc le flambeau d'Ibo Simon en lançant une pétition anti-Haïtiens. Il s'est même trouvé quelques entreprises où la pétition a circulé.

http://www.union-communiste.org/?FR-archp-show-2005-1-619-3488-x.html

yoyotte
Enregistrement 

Sujets: 3
  Posté le: 12 Aoû 2006 12:00    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

MISE AU POINT !

J'ai lancé un sujet précis sur ce forum. Je me mouille en disant les choses avec mes tripes ! Je ne me contente pas de vociférer dans le désert et de me répandre sur d'autres forum en portant des jugements de valeur sur les intervenants !

1 - s'emparer de cette affaire - ô combien cruciale pour le devenir des DOM et pour l'orientation de la société française dans son ensemble - dériver sur d'autres sujets en mélangeant tout et n'importe quoi, dénote un manque profond d'ouverture d'esprit et un minimum de culture politique au sens "vie de la citée !" C'est tout bonnement malhonnête, mais c'est une constante chez certains et malheureusement un trait de caractère de beaucoup ! Des leçons de morales et des critiques hors sujet sont la marque de fabrique des suiveurs ! Avec mon demi siècle d'existence - largement dépassé - j'en ai vu des petits lâches et des grands couards !

2 - faire des insinuations insoutenables sur ma probité du fait que je m'appelle Yoyotte est proprement scandaleux !

3 - je ne suis pas propriétaire de mon nom. Je suis né en Martinique. Je le précise pour me démarquer totalement et avec la plus grande force du Yoyotte, raciste et xénophobe de Guadeloupe, même si je me considère depuis toujours comme Guadeloupéen et Guyanais également ! Je profite de l'occasion pour faire un clin d'œil à mon frère blanc de Saint-Martin, Jabiru le grand humaniste. Salut l'artiste !

4 - m'associer aux agissements intolérables et répréhensibles du Yoyotte en question, au motif que nous avons le même patronyme, est pour moi particulièrement insupportable !

5 - enfin, au lieu de raconter des balivernes, parcourez mes sites et vous verrez que j'ai eu le courage d'affronter l'armée en dénonçant notamment le racisme dont j'étais victime et l'antisémitisme qui avait droit de cité dans mon établissement ! Et j'ai gagné ! Alors jouer à ce petit jeu en m'associant au Yoyotte de Guadeloupe - du fait que nous portons le même nom - qui prône des thèses xénophobes sur une radio avec une complice, parlant même d'Ibo Simon, sinistre individu, qui n'a aucun respect pour lui même allez voir pour son prochain, est tellement révoltant que ça en devient insignifiant, donc méprisable !

Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas m'associer également au discours raciste de Lucette Michaux-Chevry !
Parcourez ce lien et vous verrez : http://www.marcfievet.com/article-1826280.html

Tiens je vous donne de la lecture. Ca vous instruira !
http://www.yoyotte-armee.com/index.html
http://www.yoyotte-armee.com/Lettre.htm
http://www.yoyotte-armee.com/esclavage.htm
http://www.yoyotte-armee.com/Origine.htm

Alors, Messieurs, un peu de respect pour ma personne !

Adjudant-chef (er) Lucien Fulbert Yoyotte.
http://www.network54.com/Forum/504585/
Jârvis
Assistant Assistant

Posté le: 12 Aoû 2006 13:20    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

yoyotte a écrit:
J'ai lancé un sujet précis sur ce forum. Je me mouille en disant les choses avec mes tripes !

Je n'ai vu aucune prise de position ici sur ce forum,
J'ai vu un lien. dans la vie réelle vous parlez par liens ?
Quand on ouvre un sujet on prend la peine d'expliquer de quoi il parle non ? Ici à part le nom complet de Sarko (quelle utilité d'ailleur ? c'etait ça le "je me mouille" ?) je n'ai pas appris grand chose (si ce n'est qu'il y a des yoyottes en Martnique, l'occasion de vous présenter le phénomène de l'humour ). Donc le sujet là tel qu'il est ressemble plus à de la promotion pour votre site que la tenatative d'engager une discussion.

Citation:
Bonjour,

On a parlé de moi. J'arrive.

où precisemment a-t-on parlé de vous ?

Grand sorcier
Embarquement Embarquement

Sujets: 29
  Posté le: 12 Aoû 2006 17:27    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

Pour en revenir sur le sujet initial et sachant qu'il dénonce un problème potenttiel de l'avenir des departements d'Outre Mer Francais, je pense que certains devraient mettre le mode délire OFF et être un peu plus sérieux dans leur interventions sur ce forum.

Mon opinion au sujet des Antilles est qu'elles sont sous perfusion d'argent publique. Il y a beaucoup de fonctionnaires dans ces îles et peut de production. Donc tout l'argent qui circule dans ces iles vient sous forme de salaires du Trésor publique.

Si demain un présiedent Francaise décidait de se séparer de ces iles lointaines alors il faut admettre que les Antillais ne seraient absolument pas préparés. Il y aurait explosion de la violence, de la delinquance. Il y aurait des trafic de drogue et un developpement de la prostitution. Et comme leurs voisins Haitiens les Antillais Francais chercheraient à émigrer aux Etats Unis.

Il faudrait que quelques milliadaires Americains decident d'investir dans la contruction d'hotels de luxe pour pouvoir developper d'avantage le tourisme. Mais bien entendu le niveau de vie des Antillais chuterait largement et le nouveau SMIC se rapprocherait du niveau des iles avoisinantes comme la Dominique ou Saint Domingue.

La question soulevée relève la totale dépendance économique des iles Antillais vis à vis de la métrople. Et que privées du sein maternel de la France, ces iles se retrouveraient complètement désemparées.

Néanmoins à n'en pas douter, il y aurait un exode massif de milliers d'Antillais qui s'expratrieraient en tant qu'immigrés clandestins vers un pays qui fut leur ancienne patrie.
Les Antillais se retouveraient au meme niveau que les immigrés Africains, Magrehbins et les autres clandestins...

Reconnaissons tout de même qu'une dépendance aussi énorme est une grande preuve de faiblesse. Aussi voila pourquoi nous sommes la risée de l'ensemble des peuples Noirs.

syl20gwada
Embarquement Embarquement

Sujets: 12
  Posté le: 12 Aoû 2006 19:04    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

Hi everybody,
My name is Mister Syl, and I'm a bilionaire. I'm ready to invest in gwada, and build some palaces. I like places like St François, but also le cote sous le vent, what a beautiful place you had there ! I would like to develop also le "commune" of Anse Bertrand, with a sport pole, with all kind of sports, like carting, soccer, baseball, basket ball. I'm sure that the first gwada baseball team will reach the top in the NFL.
Best regards,

Syl the billionaire
Jârvis
Assistant Assistant

Posté le: 12 Aoû 2006 20:52    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

Grand sorcier a écrit:

Si demain un présiedent Francaise décidait de se séparer de ces iles lointaines

La constitution française est un peu plus serieuse que le fantasme paternaliste d'un "papa president" qui voudrait se séparer de ses enfants dom tom.
En mettant de coté le fait qu'absolument peronne en france n'aurait interet à emputer le territoire national (ça serait bien une première dans l'histoire de l'humanité ) ce genr de manoeuvres est de toutes façons interdit par la constitution française. Pour le faire il faudrait organiser un referendum et que toute la nation (y compris les dom-tom) choisisse de se séparer de ces departements

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: