|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5541 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 15 Aoû 2006 00:04 Sujet du message: cadeaux pour enterrement vie de jeune fille |
|
|
salut à tous,
j'organise l'enterrement de vie de jeune fille de ma coupine , on a trouvé l'idée pour la soirée et tout.... SAUF pour un détail..... nous souhaitons lui offrir des sex toys, genre menottes et autres accessoires
Le problème c'est que la soirée a lieu jeudi soir..... et ils nous faut les cadeaux ......je ne sais pas du tout où il faut acheter ces accessoires en Martinique.....
Est ce quelqu'un a une idée pour trouver des cadeaux coquins et rigolo en MARTINIQUE comme les magasins SOHO en France????
SVP aidez-moi, il me reste que très peu de jours avant jeudi soir  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 15 Aoû 2006 00:11 Sujet du message: cadeaux pour enterrement vie de jeune fille |
|
|
| Viciéz... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 15 Aoû 2006 00:14 Sujet du message: cadeaux pour enterrement vie de jeune fille |
|
|
Si ça peut t'aider j'ai trouvé un sex shop à Fort de France
Brun Antilles Com
110 r Lamartine 97200 FORT DE FRANCE
0596 63 80 30 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5541 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 15 Aoû 2006 00:14 Sujet du message: cadeaux pour enterrement vie de jeune fille |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | | Viciéz... |
ababa c'est pas pour moi.... c'est pour offrir à notre copine qui se marie ce samedi !!!!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 15 Aoû 2006 00:16 Sujet du message: cadeaux pour enterrement vie de jeune fille |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Si ça peut t'aider j'ai trouvé un sex shop à Fort de France
Brun Antilles Com
0596 63 80 30 |
MERCI MISS..... j'irai voir ça mercredi  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 15 Aoû 2006 01:30 Sujet du message: cadeaux pour enterrement vie de jeune fille |
|
|
un livre de cuisine, ont dit que c'est en faisant de bon petit plats qu'on arrive à garder son mari.... ça peu toujours servir  _________________ http://victim19.skyblog.com/index.html
. |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 15 Aoû 2006 01:40 Sujet du message: cadeaux pour enterrement vie de jeune fille |
|
|
| noah a écrit: | un livre de cuisine, ont dit que c'est en faisant de bon petit plats qu'on arrive à garder son mari.... ça peu toujours servir  |
c'est déjà une experte de ce côté là  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 715 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 15 Aoû 2006 01:40 Sujet du message: cadeaux pour enterrement vie de jeune fille |
|
|
| noah a écrit: | un livre de cuisine, ont dit que c'est en faisant de bon petit plats qu'on arrive à garder son mari.... ça peu toujours servir  |
Faut pas croire tout ce qu'on raconte !  _________________ @ plis |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 15 Aoû 2006 01:42 Sujet du message: cadeaux pour enterrement vie de jeune fille |
|
|
| Skydig a écrit: | | noah a écrit: | un livre de cuisine, ont dit que c'est en faisant de bon petit plats qu'on arrive à garder son mari.... ça peu toujours servir  |
Faut pas croire tout ce qu'on raconte !  |
toi même skydig.... TU CONNAIS PAS UNE AUTRE ADRESSE DE SEX SHOP EN MARTINIQUE???? _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 715 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 15 Aoû 2006 01:53 Sujet du message: cadeaux pour enterrement vie de jeune fille |
|
|
Euh non désolé ça va moi j'ai pas besoin d'accessoires  _________________ @ plis |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 15 Aoû 2006 05:58 Sujet du message: cadeaux pour enterrement vie de jeune fille |
|
|
Han han une autre adresse... Pour tes besoins personnels cette fois ci...
Coquine  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 17 Aoû 2006 03:21 Sujet du message: cadeaux pour enterrement vie de jeune fille |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Si ça peut t'aider j'ai trouvé un sex shop à Fort de France
Brun Antilles Com
0596 63 80 30 |
Merci à toi snaikette!!!!!
j'ai trouvé The cadeau pour la future mariée.... Demain c'est la soirée de son enterrement vie de jeune fille.... ça va être chaud  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 17 Aoû 2006 10:26 Sujet du message: cadeaux pour enterrement vie de jeune fille |
|
|
| TITI972 a écrit: | | Snaïka' a écrit: | Si ça peut t'aider j'ai trouvé un sex shop à Fort de France
Brun Antilles Com
0596 63 80 30 |
j'ai trouvé The cadeau pour la future mariée.... Demain c'est la soirée de son enterrement vie de jeune fille.... ça va être chaud  |
the cadeau prend des piles, si oui combiens??  _________________
|
|
|
 |
jayana Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2006 Sujets: 6 Messages: 207 Localisation: PaRadaÏz IzLanD
|
Posté le: 17 Aoû 2006 10:59 Sujet du message: cadeaux pour enterrement vie de jeune fille |
|
|
offre lui des sous vêtement originaux !!! _________________ ==>JAYANA<==>"TchImBé RaiD Pa Moli..." |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 17 Aoû 2006 15:45 Sujet du message: cadeaux pour enterrement vie de jeune fille |
|
|
| loloso a écrit: | | TITI972 a écrit: | | Snaïka' a écrit: | Si ça peut t'aider j'ai trouvé un sex shop à Fort de France
Brun Antilles Com
0596 63 80 30 |
j'ai trouvé The cadeau pour la future mariée.... Demain c'est la soirée de son enterrement vie de jeune fille.... ça va être chaud  |
the cadeau prend des piles, si oui combiens??  |
The cadeau ne prend pas des piles mais il est comestible  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|