www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Google AdSense est un moyen facile et rapide pour les éditeurs de sites Web de toutes tailles d’afficher des annonces Google pertinentes sur les pages de contenu de leur site et de gagner de l’argent. (...)
Google Sitemaps vous permet de communiquer facilement avec Google à propos de toutes les pages de votre site, d'indiquer quelles sont les pages les plus importantes et quand ces pages sont modifiées, pour une exploration intelligente de votre site et des résultats de recherche actualisés.
@+ _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
Posté le: 16 Aoû 2006 06:08 Sujet du message: Google AdSense - Google Sitemaps
Adsense je ne l'utilise pas car j'ai pas envie de défigurer mon site
le sitemap oui, meme beaucoup, pour gérer mes 2 sites et optimiser le passage du robot google en créant des fichiers xml pour indiquer au robot les pages a référencer ainsi que la fréquence de son passage, pages prioritaire ou pas, on peut gérer ca via le fichier xml, il passera plus souvent sur les pages indiquées _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum