|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 16 Aoû 2006 16:52 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
on n'oublie pas... _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4940 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Aoû 2006 00:46 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Une petite bougie ce soir brûle ici en mémoire des défunts et en soutien des familles  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
Posté le: 17 Aoû 2006 03:30 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Une grande pensée pour les victimes et leur famille... _________________
Don't cry because it came to an end, smile because it happened...
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 17 Aoû 2006 03:40 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Une pensée à toutes les familles touchées de loin ou de près par cet accident....
Une autre pensée à tous les orphelins.... force et courage, qu'ils essaient de devenir des adultes responsables pour faire honneur à leurs défunts parents!!!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
yoyotte Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 11 Aoû 2006 Sujets: 3 Messages: 14 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Aoû 2006 09:44 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Bonjour,
Une profonde pensée pour celles et ceux qui nous ont quitté...
Originaire du Saint-Esprit, ma commune a payé un lourd tribu...
Même si tous les mots et les écrits sont impuissants, je voudrais, modestement à travers ce lien
http://www.PetitLien.com/?lQ48IsAz
leur dire que nous pensons profondément à eux...
La vie continue. C'est pourquoi nous n'oublions pas les familles.
Du fond du cœur avec elles...
Si vous souhaitez laisser un petit mot, cliquez sur
"Respond to this message" en bas à droite de la page.
Cordialement.
Lucien Yoyotte. |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 17 Aoû 2006 10:36 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Une pensee sincere pour nos freres et soeurs de la Martinique, ainsi que mes amis (es) de l'isle soeur sur le vol qui ont ete touches de pres ou de loin , nou peke blye!!
Fos'! _________________
|
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 982 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Aoû 2006 18:52 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
 _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 590 Localisation: là où je suis bien........
|
Posté le: 17 Aoû 2006 20:02 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
une forte pensée pour les familles et an ka di yo foss épi couraj
ps: par contre on m'a fait voir les photos du crash et franchement, sur internet il circule de tout et du n'importe quoi, c'est abominable, horrible.............
courage les amis  _________________
 |
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 18 Aoû 2006 17:12 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Une pensée pour toutes les victimes
Courage à tous ceux qui ont été meurtri par ce drame. |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 21 Aoû 2006 10:52 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Le temps passe trop vite mais la douleur reste.J'ai du mal à réaliser qu'une année est déjà passée.
J'espère qu'on finira par trouver la cause de cet accident parmi toutes ces hypothèses. _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 22 Aoû 2006 08:47 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Un an ca passe vite en effet. Moi je pense surtout à ts ces orphelins enfants ou ados qui du jour au lendemain ont du faire face à cette terrible épreuve et se sont sentis seuls bien qu'entourés des proches parents...
Une tite pensée aussi pr le neveu disparu de mon ami du 972. _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 22 Aoû 2006 11:09 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
petite pensee pour mon ami Jax!! Fos e Kouraj' frere!! _________________
|
|
|
 |
samcello Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 59 Localisation: 92 - Hauts de Seine
|
Posté le: 06 Sep 2006 22:58 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Courage à toutes les familles et message de soutien à l'ensemble de la Martinique mon pays maternel. En espérant, que nous aurons plus de précision concernant les circonstances du drame.
 _________________ Nous sommes libres de nos choix, mais pas des conséquences de nos choix. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|