|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bye Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2006 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 17 Aoû 2006 19:06 Sujet du message: [accompagnement d'enfant et avion] recherche urgente |
|
|
| bonjour a tous et a toute, jeune mamam recherche toute personne, de preference de sexe féminin, devant voyager debut ou mi septembre pour accompagnement .En effet je doit voyager avec deux bébé, l'un de 1 an et l'autre de 3 mois.Malheureusement je ne peux pas car selon la législation aérienne un seul bébé par adulte est autoriser. Donner moi votre date de départ et je partirai en meme temps que vous.Moyennement finance si cela peut motiver. Merci de ce que vous pourrez faire pour moi. |
|
|
 |
UneTelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juil 2006 Sujets: 5 Messages: 109 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Aoû 2006 20:26 Sujet du message: [accompagnement d'enfant et avion] recherche urgente |
|
|
Lieu de départ ? Arrivée ? _________________ L'amour ...
Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire.
(Pierre DESPROGES) |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 19 Aoû 2006 04:06 Sujet du message: [accompagnement d'enfant et avion] recherche urgente |
|
|
il s'agit d'un aller simple? là tu as donné la fourchette de dates aller... mais yaura t il un retour? _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|