|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 21 Aoû 2006 06:08 Sujet du message: happy sirene versaire |
|
|
que des bonnes choses  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 21 Aoû 2006 06:19 Sujet du message: happy sirene versaire |
|
|
Joyeux anniversais Manmandlo chérie
|
 |
Matadò Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Mai 2006 Sujets: 3 Messages: 130 Localisation: Gozyé
|
Posté le: 21 Aoû 2006 07:21 Sujet du message: happy sirene versaire |
|
|
Happy birthday to you miss  _________________ "La grandeur de l'humanité, c'est sa diversité" C. T. 973 |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 21 Aoû 2006 12:31 Sujet du message: happy sirene versaire |
|
|
Joyeux anniversaire Sirene!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Aoû 2006 12:36 Sujet du message: happy sirene versaire |
|
|
Zoyeux zanniversaire  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Jimmix Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 115 Localisation: 94, 972
|
Posté le: 21 Aoû 2006 12:45 Sujet du message: happy sirene versaire |
|
|
HAPPY BIRTHDAY SIRENE
Après bèf la ....
 _________________ DJ Jimmix, c douvan pou nou alé !!! http://djjimmix.skyblog.com
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 21 Aoû 2006 13:44 Sujet du message: happy sirene versaire |
|
|
Feliz cumpleaños Sirèèène! |
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 21 Aoû 2006 14:07 Sujet du message: happy sirene versaire |
|
|
Happy birthday to you.
Apré bef la, c v***  _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...) |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 21 Aoû 2006 14:38 Sujet du message: happy sirene versaire |
|
|
joyeux anniversaire!!!!  _________________
|
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 21 Aoû 2006 15:05 Sujet du message: happy sirene versaire |
|
|
oupsssss j'ai failli oublier
JOYEUX ANNIVERSAIRE SIRENE  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 21 Aoû 2006 16:11 Sujet du message: happy sirene versaire |
|
|
Merci whitey pour le sujet
Merci Maureen que tant et tant et taaaant d'années separent de moi .. ou sont donc passées mes 16 ans
Merci Matado, j'apprecie particulierement le "Miss" , Cocol prends en de la graine merci à toi aussi ma petite puce (mais alors toute petite petite petite, faut preciser! )
Merci beaucoup aux vieux de la vieille : Sunshine, Doussin, Snaïka, Ti-D, Jimmix, Merci à loloso et WIDragon , Gracias kimany !
Floup assé fè wol , ou pa las' di mwen joyeux anniversaire jodi , Merci Merci Merci Special pour toi
espesial mèci ba jwana ! gloussage et grignement ont toujours été dans mes specialités chè . J'ai suivi tous les conseils donnés suite au test de seductice là ... pou sa ki pa ka sonjé : quelle séductrice êtes-vous, j'ai "laissé parler ma partie bestiale", ce fut d'une redoutable efficacité donc pou sa ki zaffè pati pou le Mâle .. an ka kité le mal allé!
Merciiiiiiiiiiiii à tous!  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|