|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Eve-soley Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 10 Sep 2005 Sujets: 6 Messages: 25 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 20 Aoû 2006 22:36 Sujet du message: Antillais A LYON |
|
|
je suis de la region de Lyon et je souhaiterais faire des connaissances dans MA REGION pour amitié (voir plus si affinité mais c pas un but en soi!! )
j'ai 26ans et jsui maman célibataire d'une ptite puce de bientot 1an (separé du papa)...
j'aime la culture créole et en particulier la Guadeloupe où j'ai projet de m'installer dans qq années...
si vous souhaitez en savoir plus, contactez-moi!!
a bientot j'espere!
eve [/b] _________________ Eve 25ans -Future Gwada- Future maman d'une ptite Métisse Guadeloupe-Fr!! j'arrive en février! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13799 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 20 Aoû 2006 23:02 Sujet du message: Antillais A LYON |
|
|
Eh bé depuis le temps que tu es inscrite il etait temps que tu te présentes !
Bienvenue  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3335 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 20 Aoû 2006 23:15 Sujet du message: Antillais A LYON |
|
|
salut a toi! et bonne chance pour ta recherche...  _________________
|
|
|
 |
Eve-soley Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 10 Sep 2005 Sujets: 6 Messages: 25 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 21 Aoû 2006 10:06 Sujet du message: Antillais A LYON |
|
|
Merci!!
lollolol
longtemps en effet que je n'avais pas visité le site...
a bentot!! _________________ Eve 25ans -Future Gwada- Future maman d'une ptite Métisse Guadeloupe-Fr!! j'arrive en février! |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4731 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 21 Aoû 2006 11:02 Sujet du message: Antillais A LYON |
|
|
Mais qu'est-ce-que je fous sur Paris Bordel !!!!!!
bon je sens qu'on va encore me dire xoxo arrête ceci, xoxo arrête cela ... tu fais peur à la nouvelle etc ....
Un parisien qui connait et qui aime Lyon, ah ca oui ... toujours voulu y habiter moi ...
Content de faire ta connaissance ...  _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3335 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 21 Aoû 2006 13:41 Sujet du message: Antillais A LYON |
|
|
| XoXo a écrit: | Mais qu'est-ce-que je fous sur Paris Bordel !!!!!!
bon je sens qu'on va encore me dire xoxo arrête ceci, xoxo arrête cela ... tu fais peur à la nouvelle etc ....
Un parisien qui connait et qui aime Lyon, ah ca oui ... toujours voulu y habiter moi ...
Content de faire ta connaissance ...  |
aaahhhh!! ce cher xoxo!!!! tu es vraiment en manque la...heu d'amitie, hein...  _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4731 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 21 Aoû 2006 14:06 Sujet du message: Antillais A LYON |
|
|
| loloso a écrit: | | XoXo a écrit: | Mais qu'est-ce-que je fous sur Paris Bordel !!!!!!
aaahhhh!! ce cher xoxo!!!! tu es vraiment en manque la...heu d'amitie, hein...  |
An té sav sa yo té ka vèyè mwen, mais c'est vrai Blague à part j'aime beaucoup la Ville de Lyon .... je te jure Doudou euh Mes LoLo euh enfin oui _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
loloso Charter 

|
Posté le: 21 Aoû 2006 14:49 Sujet du message: Antillais A LYON |
|
|
| XoXo a écrit: | | loloso a écrit: | | XoXo a écrit: | Mais qu'est-ce-que je fous sur Paris Bordel !!!!!!
aaahhhh!! ce cher xoxo!!!! tu es vraiment en manque la...heu d'amitie, hein...  |
An té sav sa yo té ka vèyè mwen, mais c'est vrai Blague à part j'aime beaucoup la Ville de Lyon .... je te jure Doudou euh Mes LoLo euh enfin oui |
, oui oui, je te crois!!!  _________________
|
|
|
 |
Sylvio Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2006 Sujets: 25 Messages: 74 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 25 Aoû 2006 22:19 Sujet du message: Antillais A LYON |
|
|
Salut p'tite lyonnaise.
Que Dieu fasse que tu profites amplement de ta petie puce. Qu'il te donne une sagesse particulière pour lui apprendre à réussir en tout.
Bye, bye  |
|
|
 |
lekaf Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 9 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 07 Sep 2006 17:52 Sujet du message: Antillais A LYON |
|
|
| slt je lance une ligne de vétement sur les dom-toms (gwada,reunion, madinina, guyana) si tu veux plus d'infos envoie moi un email. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8824 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Sep 2006 18:12 Sujet du message: Antillais A LYON |
|
|
| lekaf a écrit: | | slt je lance une ligne de vétement sur les dom-toms (gwada,reunion, madinina, guyana) si tu veux plus d'infos envoie moi un email. |
Merci de ne pas flooder le forum avec ta pub! _________________ ***** |
|
|
 |
Manmzel974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 178 Localisation: 974 - Réunion
|
|
|
 |
guadaness Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 05 Mar 2003 Sujets: 15 Messages: 51 Localisation: Lyon
|
Posté le: 09 Fév 2007 17:38 Sujet du message: Antillais A LYON |
|
|
Coucou la miss...moi aussi je suis de lyon et j'aimerai rencontré des personnes interessantes. J'y suis depuis 1 an....et franchement c chaud de rencontrer des personnes......alors si çà te dit...on peut se rencontrer.....au fait je suis une femme....;donc pas de plan drague...;en perspective.... .....tchusssss.....envois moi un message et si tu veux on pourra se contacter pour s'amuser un peu sur LYON....tchussss _________________ Que dire?....Bien c'est moi même....
Retour eu pays natal .....an lass épi la France... |
|
|
 |
| |
 |
|