|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
le glaude Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2006 Sujets: 17 Messages: 37 Localisation: 81 - Tarn
|
Posté le: 25 Aoû 2006 09:46 Sujet du message: Recettes Martiniquaises |
|
|
le bonjour toutes et tous, je suis sur le "continent" et je recherche des recettes de cuinine Martiniquaises afin d'agrementer un sujet sur une expo consacrée à cette ile!!
Merci de votre et bonne journnée!!le glaude  _________________ Découvrir en se détendant! c'est beau et simple! |
|
|
 |
samcello Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 59 Localisation: 92 - Hauts de Seine
|
|
|
 |
le glaude Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2006 Sujets: 17 Messages: 37 Localisation: 81 - Tarn
|
Posté le: 04 Sep 2006 09:42 Sujet du message: Recettes Martiniquaises |
|
|
samcello merci, je connais le site, mais je ne pensais pas à ses recettes!!bonne semaine !!cordial le glaude _________________ Découvrir en se détendant! c'est beau et simple! |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 04 Sep 2006 20:30 Sujet du message: Recettes Martiniquaises |
|
|
| le glaude a écrit: | | samcello merci, je connais le site, mais je ne pensais pas à ses recettes!!bonne semaine !!cordial le glaude |
Pourtant le site propose un bon panel de recettes ... Tu pensais à quel type de recette alors?  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
le glaude Enregistrement

|
Posté le: 05 Sep 2006 11:07 Sujet du message: Recettes Martiniquaises |
|
|
Le bonjour sirène!! je voulais simplement dire que je connais le site depuis quelques temps, mais je m'y suis interessé plus au niveau photos et adresses(j'avais completement oubliè son coté recettes!) ...C'et vrai qu'il est super!! et pratique!! il m'a un peu aidé au debut de mon expo(il y a trois ans dans la toute première version!)je lui en suis reconnaissant!! Quand aux recettes, non je ne recherche rien de special, il s'agit de presenter une ou deux pages de recettes martiniquaises, faciles à faire pour des non initiés, mais je ne suis pas "qualifié"pour ça, donc je demande à des personnes connaissants le sujet!! le tout, pour ma prochaine version!...Voilà miss je suis ravi de t'avoir lu!!Si tu as des infos ou conseils pour tout ce qui concerne la Martinique, je suis intéréssé!!
Bien cordial, le glaude ravi _________________ Découvrir en se détendant! c'est beau et simple! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|