Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 73 Messages: 7350 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Pour les sportives du Dimanche!!! Posté le: 26 Aoû 2006 05:18
Encore sorry Cris pour avoir créé un topic pour rien..
donnnnc
Dans les premières pages de ce topic j'ai vu que ylloa avait demandé des exercices pour muscler ses mollets. moi je voudrais savoir s'il n'y a pas des exercices pour les affiner.en fait y a une paire de bottes(montantes) qui me font craquer et mes mollets font 1 cm de trop!( la raaaage comme disent kayra ) donc vralaaa....
je sais que t'es sipèw conseillère dans le domaine alow please! help!!!
Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 73 Messages: 7350 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Pour les sportives du Dimanche!!! Posté le: 26 Aoû 2006 05:37
Cris a écrit:
Pas grave, Maureen
Tes mollets tu les juges trop forts car ils sont trop musclés ou c'est un probleme de rétention d'eau?
ouh la
bonne question.ils sont quand même bien musclés par rapports aux sports ou activités physiques que j'ai pu pratiquer (la danse, et la natation ont beaucoup joué) et surtout, comme si c'était un réfléxe, je me mets souvent sur la pointe des pieds quand je suis pieds nus à la maison, donc au final oui ils sont plutôt musclés. mais au toucher on sent bien qu'il n'y a pas que ça, et il y a comme une sensation de gonflement, donc c'est peut-être ton histoire de rétention d'eau...comment résoudre le probleme?
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Pour les sportives du Dimanche!!! Posté le: 26 Aoû 2006 05:45
Contre la rétention, rien de mieux que de boire 1,5l d'eau par jour; cela va aider à désinfiltrer les tissus et même cela apportera du confort à la digestion...
Tu peux égalment prendre des tisanes de queues de cerise ou de marron d'inde (en pharmacies et parapharmacies) mais moi je ne jure que par l'eau...
Depuis environ 6 mois, je me masse deux fois par jours avec une huile que j'ai confectionné et j'ai remarqué une nette amélioration au niveau circulatoire et donc au niveau de la cellulite : je n'en ai quasiment plus...(en même temps, c'était de la cellulite superficielle)...
Il s'agit d'huile d'amande douce à laquelle j'ai ajouté des huiles essentielles de canelle (excellente pour les pbs de circulation), de palmarosa, de niaouli, de cyprès et de geranium rosat...
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Pour les sportives du Dimanche!!! Posté le: 26 Aoû 2006 05:49
super merci infiniment!
donc en clair, en buvant davantage d'eau et éventuellement, en me massant les mollets (même le reste du corps!) avec certaines huiles(celles que tu m'as citées), cela pourrait les affiner, faire diminuer leur volume?
EDIT: si je fais pareil avec la kilot-chouval ça peut marcher? la faire fondre un peu? je veux dire, en la massant avec des huiles, mais un massage vraiment tonique presque insistant! non?
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Pour les sportives du Dimanche!!! Posté le: 26 Aoû 2006 05:53
Maureen a écrit:
super merci infiniment!
donc en clair, en buvant davantage d'eau et éventuellement, en me massant les mollets (même le reste du corps!) avec certaines huiles(celles que tu m'as citées), cela pourrait les affiner, faire diminuer leur volume?
yep
Le massage avec une creme classique marche aussi car c'est surtout le côité mécanique qui est recherché... Avec un massage régulier et bien fait (pas flap, flap ) et une consommation suffisante d'eau, cela va bien désinfiltrer les tissus.
Ce qui est bien avec les huiles essentielles (toujours diluées dans une huile végétale), c'est que tu peux les choisir en fonction de leurs propriétés spécifiques car elles pénètrent dans la peau...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum