|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ursul30004 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2006 Sujets: 3 Messages: 51 Localisation: Belgique
|
Posté le: 26 Aoû 2006 14:00 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| je sais tout et tout sur les stars leurs petits trucs , leur coiffures pour etre toujours au top!!!! |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 26 Aoû 2006 14:16 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
Bonjour ursul30004, moi c'est SunShine
On ne se connait pas mais je me permets d'intervenir dans ton sujet en faisant un gros hors-sujet.
Je suis sure que tu as plein de choses à nous faire partager mais il y a un ti truc qu'il faut absolument que je te dise (c'est plus fort que moi).
Tes interventions pourraient être intéressantes si tu ne postais pas qu'une phrase en attendant qu'on te pose des questions. L'intéret d'un forum c'est de discuter et de donner un minimum d'informations et/ou d'argumentations, sinon ce n'est pas drole pour celui qui lit.
Une fois ça va mais à chaque fois
Tu vois les trucs du genre
| ursul30004 a écrit: | | salut moi je sais exactement ce que porte kelis |
Et puis rien d'autre
ou alors
| ursul30004 a écrit: | | je sais tout et tout sur les stars leurs petits trucs , leur coiffures pour etre toujours au top!!!! |
Quelle réaction attends-tu?
D'autant plus que ton titre c'est " Je vous révèle....." et tu ne dis même pas le début du commencement de quelque chose
Voilà c'était juste un ti truc que j'avais à te dire, sans rancune _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2006 Sujets: 3 Messages: 51 Localisation: Belgique
|
Posté le: 26 Aoû 2006 14:22 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| merci de me le dire , tu sais je suis nouvelle et je sais pas trop comment ca va icic, merci encore |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2006 14:30 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| par exemple beyonce , halle berry, ashanti, ciara toute ces filles portent toutes des perruques indetectables, et on a longtemps cru que c'etaient leur cheveux!!!!, pour leur poitrine qui apparaissent toujours impeccables avec des dos nu! sans soutient gorge on se demande comment elles font alors que c'est simple comme bonjour! elles utilisent du scotch!!!! encore mieux beyonce avait dit se liguer contre la chirurgie preuve a l'appui elle s''est fait refaire le nez. et les seins!!!!!!!si par hasard ya une fille qui voudraient avoir aussi ces peerques indetectables ( j'en ai quatre) je lui diraianet ou elle peut les avoir mais elles ne sont disponibles qyu'aux etats unis...dans le journal pour tourner son film dream girl beyonce a du perdre dix kilos et elle a dit a la presse que les secrets de son regime ce sont les cereales !! faux et archifaux!!!!!!!!elles ne s'est nourrit exclusivement que d'omega 3 et de sirop d'erable dilue dans de l'eau qui veut des preuves me le demandes... pleins d'autres trucs vous reveler les filles |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 26 Aoû 2006 14:40 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| ursul30004 a écrit: | | merci de me le dire , tu sais je suis nouvelle et je sais pas trop comment ca va icic, merci encore |
Oui oui, j'ai vu que tu es toute nouvelle, d'ailleurs Bienvenue sur Volcréole ....
J'espère que je ne t'ai pas donné envie de nous quitter
Pour en revenir à ton sujet ....
BEYONCE s'est fait retouché le nez et les seins? J'ai toujours apprécié son côté naturel, je suis choquée.
Quelles sont tes sources Mme Closer Ambulante ???? _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13460 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Aoû 2006 15:08 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
Le membre sur ce site ne fait que se poser une question, pas de quoi en tirer une affirmation.
Désolé si tu as l'impression que je te suis,ce n'est pas le cas... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
SunShine Charter 

|
Posté le: 26 Aoû 2006 15:15 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
Je n'ai pas trouvé l'affirmation ...
J'avoue que je suis nulle en anglais mais si j'ai bien compris, ils se demandent si elle a fait de la chirirgie mais ce n'est confirmée nullle part ... ou alors c'est moi qui n'ai pas trouvé ...
Ses seins sont bien arrondis sur la photos mais bon, peut-être qu'elle aussi a mis du scotch
Edit: Jârvis confirme ce que j'ai compris .... Je ne suis pas si nulle que ça alors _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2006 15:20 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| t'as vu pour le nez? |
|
|
 |
SunShine Charter 

|
Posté le: 26 Aoû 2006 15:29 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
Non je n'avais pas regardé, là c'est fait
AVANT

APRES

C'est vrai que je n'avais jamais fais attention .... mais je vois quand même une différence, effectivement.
_________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2006 15:40 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| elle s'est fait liposucer aussi si tu veux savoir |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3023 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 26 Aoû 2006 15:46 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| ursul30004 a écrit: | | elle s'est fait liposucer aussi si tu veux savoir |
par jay-z, ça on savait déjà.
je crois meme que l'inverse est valable. |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 59 Messages: 6155 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 26 Aoû 2006 16:14 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
Je ne sais pas si mon petit coeur fragile supportera cette multiplication de scoops! Moi qui croyait que le strass et les paillettes étaient le seul artifices de toutes ces personnalités hautement représentative de la culture noire, mon monde s'écroule  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|