|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1335 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 08 Jan 2006 19:23 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
je suis aux etats unis je vais me renseigner
de ce pas au magasin de perruque le plus proche
moi ce qui me choque c est le prix en fait je vois pas comment on peut diminuer le cout a ce point
en general quand on diminue le prix on diminue la qualite aussi _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
ursul30004 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2006 Sujets: 3 Messages: 51 Localisation: Belgique
|
Posté le: 26 Aoû 2006 14:49 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| ce que porte beyonce ce n'est rien d'autres que des perruques indetectables appelle an agnlais " lace front wig' ce n'est dispo qu'aus sates mais j'ai su avoir qutre et elles sont magnifiques!!!!! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13460 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Aoû 2006 14:55 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| ursul30004 a écrit: | | ce que porte beyonce ce n'est rien d'autres que des perruques indetectables appelle an agnlais " lace front wig' ce n'est dispo qu'aus sates mais j'ai su avoir qutre et elles sont magnifiques!!!!! |
D'accord.
Dans la communauté antillaise et plus largement DOMienne le port de la perruque ne fait carrement pas partie des moeurs, alors je suis pas sur que tu fasse beaucoup d'envieuses ici  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2006 Sujets: 3 Messages: 51 Localisation: Belgique
|
Posté le: 26 Aoû 2006 15:11 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| je mecontenete de repondre aux questions que se posent les gens et c'est tout! je n'ai rien contre vos moeurs mais si quelqu'un se pose une question et que je peus y repondre je ne vois vraiment pas ou est le mal! |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2006 15:18 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| dis jarvis t'as quoi contre moi au jsute? c'est comme ca que t'accueille les nouveaux ici??? si c'est le cas dans ta vie tu dois pas avoir beaucoup d'amis j'en suis certaine!!!!!! ou alors c'est mon prenom? est ce que tu aurais ete largue par une ursula dans ta vie? si ca ete le cas je m'en rejoui!!!! |
|
|
 |
Missfreak Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 132 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Aoû 2006 18:04 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | ursul30004 a écrit: | | ce que porte beyonce ce n'est rien d'autres que des perruques indetectables appelle an agnlais " lace front wig' ce n'est dispo qu'aus sates mais j'ai su avoir qutre et elles sont magnifiques!!!!! |
D'accord.
Dans la communauté antillaise et plus largement DOMienne le port de la perruque ne fait carrement pas partie des moeurs, alors je suis pas sur que tu fasse beaucoup d'envieuses ici  |
Faux Jarvis! j'en connais des filles et des femmes dans la communauté antillaise à Paris qui en porte ! Tout comme il ya beaucoup de chanteuses et et autres vedettes antillaises qui ont vulgarisé cela!  |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2006 18:52 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| rie de voir que j'ai quand meme des defenseurs cher jarvis et tes meours antillais!!!!! |
|
|
 |
Watandjouk Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Mar 2006 Sujets: 0 Messages: 5 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Aoû 2006 18:57 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| Missfreak a écrit: | | Jârvis a écrit: | | ursul30004 a écrit: | | ce que porte beyonce ce n'est rien d'autres que des perruques indetectables appelle an agnlais " lace front wig' ce n'est dispo qu'aus sates mais j'ai su avoir qutre et elles sont magnifiques!!!!! |
D'accord.
Dans la communauté antillaise et plus largement DOMienne le port de la perruque ne fait carrement pas partie des moeurs, alors je suis pas sur que tu fasse beaucoup d'envieuses ici  |
Faux Jarvis! j'en connais des filles et des femmes dans la communauté antillaise à Paris qui en porte ! Tout comme il ya beaucoup de chanteuses et et autres vedettes antillaises qui ont vulgarisé cela!  |
Donc tu en deduis que c'est courant aux antilles hm ?
c'est une pratique qui es marginale par rapport à sa popularité chez les africaines, tout comme les kilos de tissage blonds sur la tête ça ne se fait pas aux antilles |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2006 19:00 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| toi alors jarvis je t'assure que j'aimerai bien te rencontrer et voir surtout a quoi ressemble ta copine si tu es contre tout ca!!! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13460 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Aoû 2006 19:15 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
Je ne suis ni pour ni contre, à vrai dire je m'en balance total des tissages, de perruques, de prothèses dentaires, ou des jambes de bois artisanales
je profite juste de ce sujet pour remarquer que les antillaises n'ont pas les mêmes habitudes esthétiques que des africaines par exemple, sur place aux antilles ou peut etre dans les diasporas.
Après tu t'es peut etre sentie le centre de mon attention ou de celle de touuuut le forum mais je peux t'assurer que c'est loin d'être le cas moi je repond au sujet et à ses intervenants,pas à toi en particulier.
Bienvenue sur un forum de discussion, on est là pour discuter.
Tchaaaaw  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Missfreak Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 132 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Aoû 2006 19:16 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| Watandjouk a écrit: | | Missfreak a écrit: | | Jârvis a écrit: | | ursul30004 a écrit: | | ce que porte beyonce ce n'est rien d'autres que des perruques indetectables appelle an agnlais " lace front wig' ce n'est dispo qu'aus sates mais j'ai su avoir qutre et elles sont magnifiques!!!!! |
D'accord.
Donc tu en deduis que c'est courant aux antilles hm ?
c'est une pratique qui es marginale par rapport à sa popularité chez les africaines, tout comme les kilos de tissage blonds sur la tête ça ne se fait pas aux antilles |
J'ai bien précisé à Paris car je parle de ce que j'ai vu ici et je sais qu'aux antilles, il ya une tendance aux cheveux et coiffures naturelles. Le port de perruque est également une pratique qui est marginale chez les africaines en AFRIQUE où elles privilégient beaucoup les tresses et nattes à l'africaine. C'est en Europe que beaucoup adoptent les perruques, pour quelles raisons? certaines diront que c'est pour des raisons pratiques et financières car ici on ne peut pas consacrer le meme temps qu'on avait en Afrique pour se tresser, les salons de coiffure c'est hyper cher notamment pour faire des tresses alors qu'en Afrique c'est pratiquement gratuit puisque tout le monde est censé savoir tresser; de plus, une femme avec ses tresses africaines est mal vu dans certains milieux notamment professionnels; je sais que beaucoup de femmes en dessous de leur perruque portent leurs tresses africaines ou nattes naturelles et enlèvent leur perruque une fois chez elles. Quant à celles qui en font des tonnes avec des tissages ou perruques blonds sur la tete, en effet je n'apprécie pas du tout, c'est un manque de gout de leur part!  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 26 Aoû 2006 19:18 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| ursul30004 a écrit: | | toi alors jarvis je t'assure que j'aimerai bien te rencontrer et voir surtout a quoi ressemble ta copine si tu es contre tout ca!!! |
Qui t'as parlé de copine ??
La perruque c'était pour moi òh òh !
Tu as quelque chose contre les gens qui s'assument ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2006 20:06 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
non pas du tout j'ai rien contre chacun sa facon...  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 46 Messages: 5506 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 27 Aoû 2006 20:52 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| ursul30004 a écrit: | | toi alors jarvis je t'assure que j'aimerai bien te rencontrer et voir surtout a quoi ressemble ta copine si tu es contre tout ca!!! |
rassure moi qu'on peut être belle sans postiche
Jarvis a raison aux antilles, on dénigre plus les filles avec des faux chivé surtout si elles carrent avec
En fait c'est préférable de rester au naturel même si on a des cheveux bien crépus et courts, ainsi les remarques ne fusent pas  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|