|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 29 Aoû 2006 00:58 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| loloso a écrit: | | samcello a écrit: | séryé !!!!!!!! o la ou wè sa sèl foi mwen wèy ka kouri sé té pou ay manjé an dombré !!!!  |
pppoooo!!!!! tout' vi an mwen dewo la!!!! mi se kon sa!!!!
e mem' si sa te pou on dombre? i fe mwen kouri kan mem'!! faut garder la ligne, hein, quand meme!!! ou pa jen sav'....  |
ou ainmé dmbré hein ... an sav fè sa ou ka kouri dèyè mwen aussi ... an pliss an ka fè sa bbbbbbbbbiiiiiyyyyyyeeeeeeennnnnnnnnnn _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 29 Aoû 2006 01:06 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| XoXo a écrit: | | loloso a écrit: | | samcello a écrit: | séryé !!!!!!!! o la ou wè sa sèl foi mwen wèy ka kouri sé té pou ay manjé an dombré !!!!  |
pppoooo!!!!! tout' vi an mwen dewo la!!!! mi se kon sa!!!!
e mem' si sa te pou on dombre? i fe mwen kouri kan mem'!! faut garder la ligne, hein, quand meme!!! ou pa jen sav'....  |
ou ainmé dmbré hein ... an sav fè sa ou ka kouri dèyè mwen aussi ... an pliss an ka fè sa bbbbbbbbbiiiiiyyyyyyeeeeeeennnnnnnnnnn |
ben voyons!! je l'aurais doute!!!!!
et toi, quel sport fais-tu? (je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais regretter ma question la... ) _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 29 Aoû 2006 01:15 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| loloso a écrit: |
ben voyons!! je la'urais doute!!!!!
et toi, quel sport fais-tu? (je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais regretter ma question la... ) |
euh t'as fat une faute ....
Sinon ben comme je n'ai aps d'imagination ces temps ci - je ne fais que du sport avec mes DOIGTS ..... sur le clavier bien sûr, et pour les Dombrés ... je les tiens bien en main , et je les malaxent, les les formolent, je les modèlisent, il m'arrive même parfois de les palper, c'est ma partie préférée sur le corps féminin j'adore faire ça ... oups mince on parlait de cuisine .... oui c'est ça mon sport //// Tu n'as nulles craintes à avoir contre moi Manzell Johara ja vine palé ban mwen, enfin entre nous i pé toujou palé nou minm nou ja sav là nou kaye him hum ...? _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
samcello Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 59 Localisation: 92 - Hauts de Seine
|
Posté le: 29 Aoû 2006 20:24 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
Man sav ou ka najé tou kon on ti poisson.... La natation c'est très bien et je le conseille franchement relaxant et musculant en douceur... |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 30 Aoû 2006 00:38 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| samcello a écrit: | Man sav ou ka najé tou kon on ti poisson.... La natation c'est très bien et je le conseille franchement relaxant et musculant en douceur... |
poooooo!! samcello!! ou ka met' tout' vie de sportive en mwen dewo!!!!
Bon, d'accord coupine, j'y retourne tttrrreeess bientot!!!!  _________________
|
|
|
 |
Manmzel974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 178 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 30 Aoû 2006 10:54 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
pour ma part je pratique la natation le basket et le sport en chambre |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 30 Aoû 2006 14:35 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| Manmzel974 a écrit: | pour ma part je pratique la natation le basket et le sport en chambre |
Et c'est moi le vicieux après ...
Questions : Les deux a un rhytme régulier?
je demande ça comme ça sans arrières pensées. _________________
|
|
 |
Manmzel974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 178 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 30 Aoû 2006 14:38 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
bien sur il fo entrenir sont corp |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 30 Aoû 2006 14:39 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| Manmzel974 a écrit: | bien sur il fo entrenir sont corp |
Mince j'ai tendance à me lècher aller ... Que faire HELP ! _________________
|
|
 |
Manmzel974 Embarquement 

|
Posté le: 30 Aoû 2006 15:27 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
t'y remettre c aussi simple que sa |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 30 Aoû 2006 16:25 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| Manmzel974 a écrit: | t'y remettre c aussi simple que sa |
Et si difficile à le fois demoiselle si vous saviez ... _________________
|
|
 |
Manmzel974 Embarquement 

|
Posté le: 30 Aoû 2006 16:46 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| non mé tu peu me le dire |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 30 Aoû 2006 19:02 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| Manmzel974 a écrit: | | non mé tu peu me le dire |
Huummm Ca sent le mp...... hihihihih  _________________
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 30 Aoû 2006 21:36 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| XoXo a écrit: | | loloso a écrit: |
ben voyons!! je la'urais doute!!!!!
et toi, quel sport fais-tu? (je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais regretter ma question la... ) |
euh t'as fat une faute ....
Sinon ben comme je n'ai aps d'imagination ces temps ci - je ne fais que du sport avec mes DOIGTS ..... sur le clavier bien sûr, et pour les Dombrés ... je les tiens bien en main , et je les malaxent, les les formolent, je les modèlisent, il m'arrive même parfois de les palper, c'est ma partie préférée sur le corps féminin j'adore faire ça ... oups mince on parlait de cuisine .... oui c'est ça mon sport //// Tu n'as nulles craintes à avoir contre moi Manzell Johara ja vine palé ban mwen, enfin entre nous i pé toujou palé nou minm nou ja sav là nou kaye him hum ...? | ben excuse mais faut pas faire ça, ça fait super mal
caresser oui, malaxer non, c'est pas des dombrés meirde _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|