|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11791 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 02 Juil 2003 23:02 Sujet du message: Petit Guide à l'usage des conducteurs |
|
|
LOL... Pas mal Cris...
Bizarremment...Je me suis souvent reconnue dans les NO |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
vibromaster Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 2 Messages: 36
|
Posté le: 02 Juil 2003 23:12 Sujet du message: Petit Guide à l'usage des conducteurs |
|
|
C XXXXXXXXXXXXXXXXLAN !!!
Et la zic : ANTHOLOGIESQUISSIME !!!
 |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Juil 2003 23:17 Sujet du message: Petit Guide à l'usage des conducteurs |
|
|
je comprends jamais rien a vos trucs!!!  _________________
|
|
|
 |
Pépite972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 3 Messages: 42 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 02 Juil 2003 23:24 Sujet du message: Petit Guide à l'usage des conducteurs |
|
|
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Il est excellent ton truc
je v le faire tourner à tou le monde demain
Moi ki suis jeune conductrice depuis 4 mois jespère ke je v bien me tenir  _________________
Zouk La Sé Sèl Médicamen Mwen Ni  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 03 Juil 2003 08:30 Sujet du message: Petit Guide à l'usage des conducteurs |
|
|
ca c genial Cris, genre de sujets a faire voir au public car ya vraiment comme tu dis des abrutis (es) sur les routes  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 03 Juil 2003 09:46 Sujet du message: Petit Guide à l'usage des conducteurs |
|
|
oui, je me souviens qu'Ara nous l'avais déjà mis sur l'ancien forum
mais c'est trop drole!!!
moi j'avoue que je suis un peu entre les deux, j'ai mes bons jours et puis les jours où je suis un peu aigrita où je fais des manoeuvres pas faciles  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 666 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 03 Juil 2003 09:56 Sujet du message: Petit Guide à l'usage des conducteurs |
|
|
trop drole. faut vraiment etre nul pour suivre ça à la lettre.
je suis sur qu'il y en a ic qui suivre comme l'indiquait le film.
moi je fais attention, mais je ne respecte pas toujours tout.
hein!!
Mais sinon je suis prudente sur la route.
Surtout avec ma fille. _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
tallula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 355
|
Posté le: 03 Juil 2003 14:22 Sujet du message: Petit Guide à l'usage des conducteurs |
|
|
C'est donc cela conduire,
bon je tâcherai de faire attention maintenant j'appliquerais tous les yes du film
mais c'est plus fort que moi c'est ma nature je peux pas lutter
Que tous ceux qui savent pas conduite (ceux qui appliqueront les Yes!) se tiennent loin de mA route car il y aura bataille, je vous JURE
 _________________ ti poul suiv canar mo néyé |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 03 Juil 2003 16:30 Sujet du message: Petit Guide à l'usage des conducteurs |
|
|
c'est excellllllennnnt cris en fait j'avais pas vu le lien donc je me demandais ce qui arriivais aux volcreoliens .....  _________________
|
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 14 Juil 2003 18:34 Sujet du message: Petit Guide à l'usage des conducteurs |
|
|
c est trop top je me reconnais a 50% des oui et non mais il y a un que je connais ca va lui faire tout drole de se voir a l ecran  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4965 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Juil 2003 19:32 Sujet du message: Petit Guide à l'usage des conducteurs |
|
|
Ca m'a bien fait rire surtout le cycliste qui se fait emplafrer en doublant, le pauvre
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
|
 |
|