|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 30 Aoû 2006 21:53 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
Bien dit Maureen!!! faut tout leur apprendre a ces jeunes!!!!  _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 30 Aoû 2006 22:21 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| loloso a écrit: | Bien dit Maureen!!! faut tout leur apprendre a ces jeunes!!!!  | merci, surtout que je le suis aussi (jeune, jveux dire )
et sinon, ben c'est pas du sport mais c'est sportif: la salsa!!
jvais surement m'y mettre cette année  _________________
|
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 31 Aoû 2006 00:11 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| Maureen a écrit: | | loloso a écrit: | Bien dit Maureen!!! faut tout leur apprendre a ces jeunes!!!!  | merci, surtout que je le suis aussi (jeune, jveux dire )
et sinon, ben c'est pas du sport mais c'est sportif: la salsa!!
jvais surement m'y mettre cette année  |
moi aussi tiens!!! j'ai une copine chillienne qui donne des cours de salsa pas trop loin de chez moi! tout dependra de mes horaires aussi... _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 31 Aoû 2006 00:20 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| Maureen a écrit: | | XoXo a écrit: | | loloso a écrit: |
ben voyons!! je la'urais doute!!!!!
et toi, quel sport fais-tu? (je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais regretter ma question la... ) |
euh t'as fat une faute ....
Sinon ben comme je n'ai aps d'imagination ces temps ci - je ne fais que du sport avec mes DOIGTS ..... sur le clavier bien sûr, et pour les Dombrés ... je les tiens bien en main , et je les malaxent, les les formolent, je les modèlisent, il m'arrive même parfois de les palper, c'est ma partie préférée sur le corps féminin j'adore faire ça ... oups mince on parlait de cuisine .... oui c'est ça mon sport //// Tu n'as nulles craintes à avoir contre moi Manzell Johara ja vine palé ban mwen, enfin entre nous i pé toujou palé nou minm nou ja sav là nou kaye him hum ...? | ben excuse mais faut pas faire ça, ça fait super mal
caresser oui, malaxer non, c'est pas des dombrés meirde |
Mais hummmmm toi hummmmm
ton sort tombera ..... P'tite coquine de Moi ...
Gros câlins à toi ma chérie euh oups cc'est entre nous ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
dody_971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2006 Sujets: 1 Messages: 20 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 31 Aoû 2006 14:07 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
aujourd'hui je ne pratique rien (si je cours avec mon chéripour perdre mon surplu de kilos )
sinon j'ai fait 3 ans de natation, 3 d'athlétisme et 2 de bascket  |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 04 Mai 2008 13:30 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
Mon truc à moi c'est la course, le fitness et un peu de muscu _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 17 Messages: 396 Localisation: Paris971
|
Posté le: 04 Mai 2008 16:17 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
J'ai pratiqué de nombreuses années de handball et d'athlétisme.
Là c'est fitness, muscu et footing.
Il m'arrive de participer au marathon de ma ville(petite boucle de 8kms).
Sinon je me défoule bien à la Wii et ne peux m'empêcher de grimper sur une planche à voile quand je suis dans les îles  _________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort!!! |
|
|
 |
sissérou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: kainkainnela
|
Posté le: 22 Mai 2008 21:07 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
le sport commencé au berçeau , bravo ! moi c'est tennis, marche et boulôt ah non ! le boulôt n'est pas un sport , mince alors !
cherche partenaire pour deux sets, au faite vous avez quel age ? là vous comptabilisé déjà 44 rien qu'en faisant du sport [/youtube] |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Mai 2008 21:27 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
Moi je fait de l'athlétisme, du tennis, du basket, de la fitness, natation, du volley et un peu de danse parfois, pour garder la ligne il faut bien faire des sacrifices... _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
9 c'est 1 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Mai 2008 09:15 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
LA CAPOEIRA, et le kung-fu (nord comme sud) c'est frais ! ! ! !
je ne fais pas de capoeira mais c'est trop magnifique, ces mouvements a la Lateef Crowder, ah Je reve a cela.  _________________ Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est offrir du pain à celui qui meurt de soif. |
|
|
 |
KAYS Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2008 Sujets: 3 Messages: 15 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 13 Juil 2008 23:26 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
j'ai grandis en centre équestre donc j'en ai fait des années, ce qui me manque car je n'ai plus trop le temps d'y aller étant sur Paris c'est compliqué...
j'ai fait : 1an boxe francaise, 1an danse classique, un peu de tennis, 2ans gymnastique aux agrès mais trop grande pour continuer... 1an modern'jazz, 3ans en salle de sport pour un peu de muscu
actuellement je pratique :
la capoeira,
la pole dance,
un peu de dancehallquand il y a des stages et je vais commencer
je vais tester mon premier stage de samba même si je connais vu qu'à la capo il y a des "samba di roda" il faut que je m'y mette
à la rentré le tamuré |
|
|
 |
sam971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Mai 2008 Sujets: 5 Messages: 64 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 14 Juil 2008 01:28 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
Tant que j'étais valide (et donc jeune! ), j'ai pratiqué:
- ski très régulièrement (j'ai passé une partie de ma vie en montagne) pendant...pff une trentaine d'années (j'ai commencé à 10 ans, juste l'année des J.O. de Grenoble et les 3 médailles de Killy)
- tennis pendant une bonne dizaine d'années (15/3)
- judo, mon sport préféré. Qualifié aux championnats de France universitaires, forfait sur blessure (fracture cheville à l'entraînement 15 jours avant... )
- moto, en amateur.
Et après, pas mal de sports, mais en loisirs, dont foot en corpo.
Depuis un accident de santé en 99, je suis bourré d'anticoagulants, donc plus rien ou presque. Courir et c'est tout. C'est pas mon trip, sauf quand j'ai un "lièvre" attrayant devant moi...  |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 36 Messages: 1824 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 16 Juil 2008 15:41 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
Athlétisme à paris et Cayenne plutôt sauts et demi fond (min 1500m maxi marathon)
Basket à paris et Cayenne joueur et entraineur j'ai mon BE1 une bonne suée jusqu'à aujourd'hui sa vital
Je continue de courrir de temps en temps en forêt je ne peux décidément pas me faire à l'idée de courrir dans la fumée des échappements.. _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 16 Juil 2008 16:08 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| Chauvel a écrit: | Basket à paris et Cayenne joueur et entraineur j'ai mon BE1 une bonne suée jusqu'à aujourd'hui sa vital
|
Tu coache dans quel club Chauvel?
Bon moi aussi mon sport c'est le Basket, je vais entamer ma 5eme saison, avant mon sport c'était glander
d'ailleurs
| Salad971, dans un autre topic, le 5/11/2004 a écrit: | alors je joue ds un club a amiens niveau promotion régionale
pour une première saison en club hey ben je suis déjà un élément important de l'équipe.
Quelques connaisseurs ont dit que je pourrais jouer en national tranquilement c'est juste du physique qui me manque |
Aujourd'hui, 4 ans plus tard, je vais disputer ma première saison en nationale 3 après avoir stagné 2 ans en région ile de france (j'en ai profité pour apprendre le mot claquette dunk ), et surtout après une grosse blessure après laquelle j'ai mis beaucoup de temps a revenir.
 _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 36 Messages: 1824 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 16 Juil 2008 16:12 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
J'ai coaché et joué dans le XXéme à Paris idem pour Matoury en Guyane...
Mais je me suis vite rendu à l'évidence que je ne pourrai en vivre je me suis donc mis à l'informatique ça paye mieux  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|