|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mirella Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 2 Messages: 19 Localisation: métropole
|
Posté le: 25 Avr 2003 11:38 Sujet du message: COUPE AFRO |
|
|
que pensez-vous de la coupe afro,à ce qui paraît c'est la mode _________________ qui ne tente rien n'a rien |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 25 Avr 2003 11:40 Sujet du message: COUPE AFRO |
|
|
| Mirella a écrit: | | que pensez-vous de la coupe afro,à ce qui paraît c'est la mode |
très peu pour moi  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 25 Avr 2003 11:48 Sujet du message: COUPE AFRO |
|
|
Bah euh ... En fait, je me fais tresser régulièrement, et l'afro, c'est le temps des quelques jours de repos du cuir chevelu+ quand je vais me coiffer ... Bon, à part le fait que je fais peur aux enfants, c'est un style que j'affectionne perso ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 25 Avr 2003 11:59 Sujet du message: COUPE AFRO |
|
|
Hi!!
Moi j'aime bien le style afro. J'ai même eu l'occasion de faire cette coupe!
Je voulais arrêter le défrisage et j'ai donc décidé me me couper les cheveux comme un garçon. Résultat, quand je ne faisais pas de vanilles, je mettais un ti bandeau et hop: en nou vwè!!
 |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 25 Avr 2003 12:15 Sujet du message: COUPE AFRO |
|
|
Je trouve ça joli, rien à dire. Je me coiffais aussi comme ça avant donc voilà quoi!  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 25 Avr 2003 12:29 Sujet du message: COUPE AFRO |
|
|
l'afro c'est trop d'entretien. mes cheveux s'emmèlent pour un rien, c'est n'importe quoi... alors je me fais des vanilles et ça donne pas mal, je trouve.
ceci dit, je pense qu'un de ces jours je vais aller me faire un ti dégradé pour donner un peu plus de style à tout ça.
à une époque j'avais les cheveux plus longs, je me faisais des tresses devant et je laissais derrière en afro, mais c'était trop chiant à entretenir... fallait faire des nattes le soir autrement le matin je m'arrachais le cuir chevelu à déméler tout ça... awa, jamais plus de quelques jours pour moi, l'afro... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 10 Mai 2003 20:01 Sujet du message: COUPE AFRO |
|
|
l'afro c'était le top en gwada an ba soleyl chô la,mais à Panam c'est pollution,chivé la ka vin sale trop vitt!!
Mais c'est un style que j'avais déjà à 6 ou 7 mois..BB en afro, !!
Sinon c'est sympa un afro,les gens sont étonnés de vous voir comme çà;yo té ka jou arété mwen an la ri la (en gwada),yo té ka fè mwen bon compliman.....
............. après l'afro ,pour déméler c'est l'enfer,manman mwen té ka raché chivé la telman i té mélé
....................AFRO=BOULOT  _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3041 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 10 Mai 2003 20:08 Sujet du message: COUPE AFRO |
|
|
je n'ai pas d'afro dans les regles de l'art (=bien coiffé, non enmélé , cheveux homogenes).
Je laisse mes cheveux pousser gentillement, sans les stresser avec un peigne.
je me suis mis à l'afro depuis 3 , 4 ans. à l'epoque on me disait "hééé Jackson 5 !" ou "pooh c plus à la mode ça, c plus les années 70".
Maintenant , c Hype  |
|
|
 |
TIMKA Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Aoû 2006 15:03 Sujet du message: COUPE AFRO |
|
|
Salut tout l' monde,
ça ne demande pas tant d'entretien que ça un afro, le tout c'est d'avoir la bonne technique et selon le type d'afro que tu veux ça prend plus ou moins du temps.
Moi ça fait plus d'un an que j'ai un big afro bien structuré, il est vrai qu'au début je galèrai tous les matins pour les démélé mais maintenant j'ai la technique et comme PIPO, je ne les démêle pas tous les jours.
Perso, je trouve qu'il n'y a pas mieux qu'un afro que ce soit pour les demoiselles ou les gas.
Un femme bien foutu avec un beau afro....... trop sex!!  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Aoû 2006 15:10 Sujet du message: COUPE AFRO |
|
|
Est-ce que tu as essayé ...
LA PERRUQUE INDETECTABLE ?
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 30 Aoû 2006 15:15 Sujet du message: COUPE AFRO |
|
|
| Jârvis a écrit: | Est-ce que tu as essayé ...
LA PERRUQUE INDETECTABLE ?
 |
jarvis, ou two move!!!  _________________
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 31 Aoû 2006 22:49 Sujet du message: COUPE AFRO |
|
|
ce que j ai remarqué ( car on m a souvent fair la remarque) c 'est que le naturel revient" a la mode" donc plus de defrisage.. plus d afro...
j aime pas les afros moi mais je suis parfois obligé d en faire en attendant ke ma coiffeuse me coiffe!
j aime voir ca sur les autresc, c est très jolie mais je suis pas une fan et ds mes cheveux, ca s emmele pas tant que ca; je prend un peigne, un peu d huile et le tour est joué! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Natissa Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 28 Aoû 2006 Sujets: 0 Messages: 7 Localisation: 972
|
Posté le: 01 Sep 2006 09:30 Sujet du message: COUPE AFRO |
|
|
Moi je ne fais d'afro mais plutot des afro tirés, je trouve que c'est mieux sur ma tête et puis je ne serais pas cap de sortir comme ça dans la rue, c'est sur.. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 02 Sep 2006 02:21 Sujet du message: COUPE AFRO |
|
|
yavait aussi un autre sujet, de Lorgi je crois, qui demandait ce qu'on pense de ce type de coiffures!
EDIT:
et voilà le lien
http://www.volcreole.com/forum/sujet-7203.html
(PS: vous noterez le changement de position vis à vis de cette coiffure d'une certaine personne queje ne citerai pas
comme quoi, pa konnêt, mové!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|