|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3323 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 01 Sep 2006 00:00 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| ursul30004 a écrit: | je commande des usa parce que c'est un pays novateur et qui va de l'avant et si t'as quelque chose et ben c'est ton probleme quant a savoir ce qu'il ya de naturel sur moi , je te repondrai en te disant que ce n'est pas le fait de s'entretenir et de se tenir de s evolutions de la mode qui avantage le physique qui fait qu'on ne soit plus naturelle! si c'est ca ta definition de "etre naturelle " eh ben retourne a l'ecole et potasse mieux tes lecons!!!  |
woups!!!! je crois que j'ai tire sur la perruque la...mince!!!
en fait, ma question ne se voulait pas si irrespectueuse que tu le laisse penser: je voulais juste savoir s'il y a autres attributs made in USA que tu utilises? c'est tout....honest!!
Bref, never mind.....
merci sirob!  _________________
|
|
|
 |
ursul30004 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2006 Sujets: 3 Messages: 51 Localisation: Belgique
|
Posté le: 01 Sep 2006 06:31 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| la folle de service??? je me demande meme pourquoi je me suis inscrite sur ce site je vous croyais sympat mais la quelle deception... les antillais de belgique sont bien mieux sympat que vous!! quant a savoir ou je commande mes scotch c'est www.cretin.fr |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2006 Sujets: 3 Messages: 51 Localisation: Belgique
|
Posté le: 01 Sep 2006 06:34 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| d'autres attributs made in usa que j'utilise??? la fringue et les chaussures et tu veux aussi les marques, les chaussures exclusivement "jimmy choo" et les fringues " rocawear"!! |
|
|
 |
Natissa Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 28 Aoû 2006 Sujets: 0 Messages: 7 Localisation: 972
|
Posté le: 01 Sep 2006 08:39 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
Moi je dis vive le classiques, vive les Timberland , j'avoue que j'aime le "bling bling", les shoes personalisées, j'aime bien ce qu'il y a Atlanta mais bon je ne fais que regarder à la télé... ça aussi ça te plait Ursula? |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3323 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 01 Sep 2006 13:02 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| ursul30004 a écrit: | | d'autres attributs made in usa que j'utilise??? la fringue et les chaussures et tu veux aussi les marques, les chaussures exclusivement "jimmy choo" et les fringues " rocawear"!! |
et ben voila! c'est ce que je voulais savoir! faut pas se facher pour autant!!! merci de la reponse!  _________________
|
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 01 Sep 2006 13:40 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| ursul30004 a écrit: | | les antillais de belgique sont bien mieux sympat que vous!! |
Il n'y a pas que des Antillais sur ce forum...
Moi aussi je t'aime Ursule  |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 01 Sep 2006 16:40 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
Prkoi mettre du scotch? pr avoir un joile décolleté l suffit de mettre un soutif trop petit, tu pren un bonnet en dessous de ta taille et ca te donne des seins bien rebondi!  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 01 Sep 2006 16:43 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
Par contre jaimerai bcp savoir ske misdy elliot a fait pour perdre du poids osi vite et etre osi musclé tout de suite parès _________________
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 01 Sep 2006 16:45 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | | Par contre jaimerai bcp savoir ske misdy elliot a fait pour perdre du poids osi vite et etre osi musclé tout de suite parès |
"aussi vite" ?
ça fait des années qu'elle maigrit petit à petit, pour ça il ya pas de miracles: une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibrée et de l'activité physique ça marche pour tout le monde. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2006 16:47 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
ctai très rapide n'empeche, elle a di ke ctai son médecin ki lui avai di de perdre du poids! enfin on a pa la meme notion du tps! _________________
|
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2006 19:01 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| pour uenf ois je coldirme ce que dis jarvis bien que je le deteste!! il a raison pour maigrir cel an es'est pas fait en un jour et pas aussi rapidement que tu le crois il lui a fallut exactement 1 an et deux moi pour perdre 25 kilos avec l'aide d'un nutritionniste et d'un coach sportif quia transforme sa graisse en muscle.. elle a suivi le regime un regime qui consistait a n'ingurgiter que 1600 kcalories par jour ....il faut de la volonte aussi pour reussir ... |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2006 19:07 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
Plus d'info sur skel a fait exactement?? ya plusieurs type de régime, elle a suivi lekel? _________________
|
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2006 21:51 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
elle a suivi un regime a 1600 calories par jour, de ce regime sont banni les pates le pain blanc et tout aliments a base de farine , de viande rouge et de poisson, comme viande uniquement du blanc de poulet, voici un repas type de ce regime
petit dej: un bol de cereale d'avoine
dejeuner, blanc de poulet, et haricot vert...ou petit pois aux choix,
diner: riz complet et legume vert, surout boire 2 litres d'eau par jour!! et ne jamais grignoter ou sautez un repas...sans oublier le sport.. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 01 Sep 2006 22:04 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
C'est pas exactement ce que la première concernée raconte
| Citation: | XXL: First off: the weight loss. How did you do it?
Missy: I’ve never been an excessive eater. It was more about what I was eating. I’d never been a water drinker. But now I’m just drinking a lot of water. And I go to the gym all the time.
You got to get a trainer, ’cause you need somebody to push you. Otherwise you get to the gym all tired, and you like, “I’m getting off this!” Then you go back to the house and eat something. If a trainer is there, and if he’s doing it with you, you got some kind of motivation. The trainer made it fun, because we did dance class and kick-boxing.
And I never weigh myself. That’s the worst way to lose weight. I know it sounds crazy, but I think that if you don’t weigh yourself and just test yourself by feeling how your clothes feel, that’s better. It can become discouraging if you go to the gym for a month, and in that month you only lost two pounds. So at least mentally, you going to the gym, you kind of looking at yourself like, “I think I lost some weight.” As opposed to going and finding out you really didn’t lose all you thought.
Why’d you choose to lose the weight? Health? To feel sexier?
Missy:You can be big and sexy. I believe you can make people think you fly and sexy no matter how many pounds you are. You have to be confident in yourself, which is hard, because people can detect when you not confident. But when you show that confidence, you make them be like, “Oh, she’s fly.” You know what I’m saying?
But I have high blood pressure. And I was dealing with kidney stones, gallstones. I was too young to be dealing with that. Those is when you get older. You know grandmothers and grandfathers with stuff like that.
http://www.xxlmag.com/Features/2003/1203.MissyElliot/index.html |
Il faut le dire et le redire: il n'existe pas de régime miracle, pour les gens ordinaires comme pour les stars.
On peut prétendre que telle star porte telle perruque , prétendre connaitre les secrets de beauté de toute la planète, mais quand il s'agit de question de santé on ne peut pas se permettre autant de légèreté que sur les révélations du scotch de Machine sur sa poitrine!
Il y a des gens prets à mettre leur santé et leur équilibre psychique en danger pour perdre du poids en pensant suivre leurs modèles alors on ne rigole pas avec ces choses là! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 01 Sep 2006 22:15 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| ursul30004 a écrit: | elle a suivi un regime a 1600 calories par jour, de ce regime sont banni les pates le pain blanc et tout aliments a base de farine , de viande rouge et de poisson, comme viande uniquement du blanc de poulet, voici un repas type de ce regime
petit dej: un bol de cereale d'avoine
dejeuner, blanc de poulet, et haricot vert...ou petit pois aux choix,
diner: riz complet et legume vert, surout boire 2 litres d'eau par jour!! et ne jamais grignoter ou sautez un repas...sans oublier le sport.. |
Un peu léger tout sa quand même... Gros risque de carence... Notamment en calcium (pa gain produits laitiers???)
Si ou ka fè patché sport é pi ou mangé rin ki poul' ké dé, troi grinn haricot tu es sûr de te retrouver à l'hopital, sous perf...
Manger équilibré et en quantité raisonnable... voila le secret
Ou sinon il y a le YOYO plus rapide mais pas efficace  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|