Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

windows vista copie un peux sur mac osX

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: windows vista copie un peux sur mac osX  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
wilfried
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 51
  Posté le: 01 Sep 2006 23:48    Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX Répondre en citant

jai remarqué que windows veux fair sa place dans le luxe du designe de mac afin d'influencé les client d'apple
datgirltwista
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 40
  Posté le: 02 Sep 2006 00:35    Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX Répondre en citant

pfft c est ca microsofts ils n ont rien invente ce sont des voleurs

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
West

Sujets: 18
  Posté le: 02 Sep 2006 03:45    Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX Répondre en citant

datgirltwista a écrit:

Ca c'est bien connu, mais leur interface 3D (aero) n'arrive pas à la cheville des Macs ou encore de XGL sous nux (enfin c'est mon avis).
En plus il faut une machine récente, une carte graphique puissante et bien sur des sous sous pour la poche de billou, car ceux qui n'ont pas assez d'argent auront une version light de vista sans aero.
Tant de contraintes pour un malheureux bureaux 3d !!! ça fait pitié !
et dire que beaucoup n'attendent que ça, se jetter sur la "bete" qui leur apporte "l'innovation" . Mdr, je pense que qu'en lisant ça certain déjà sous mac ou les dernieres distrib linux se pouffent de rire.
Et quand je dis que krosoft sont des vendeurs de machines à laver..... meme de tres tres bon commerciaux.
c'est dommage qi'il y ais des personnes qui regarde l'innovation avec des oeilleres façon windows.

Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
ziboum

Sujets: 39
  Posté le: 02 Sep 2006 04:04    Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX Répondre en citant

West a écrit:
datgirltwista a écrit:

Ca c'est bien connu, mais leur interface 3D (aero) n'arrive pas à la cheville des Macs ou encore de XGL sous nux (enfin c'est mon avis).
En plus il faut une machine récente, une carte graphique puissante et bien sur des sous sous pour la poche de billou, car ceux qui n'ont pas assez d'argent auront une version light de vista sans aero.
Tant de contraintes pour un malheureux bureaux 3d !!! ça fait pitié !

L'hypocrisie des informaticien me fait rire...tous le monde va le téléchargé sur emule mais tous le monde dit qu'il va l'acheter et que c'est trop chère...comme pour windows XP !

@West : ce n'est pas adressé a toi c'est générale

*Offre soumise à conditions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakoun

Sujets: 92
  Posté le: 02 Sep 2006 11:23    Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX Répondre en citant

Moi je voudrais savoir si l'équivalent de WPF (Windows Presentation Fondation) existe sous Mac ou Linux. J'ai essayé cette techno et l'utilisation de XAML pour faire ces propres interface web 3d est très simple.

Rakoun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
West

Sujets: 18
  Posté le: 02 Sep 2006 20:03    Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX Répondre en citant

Rakoun a écrit:
Moi je voudrais savoir si l'équivalent de WPF (Windows Presentation Fondation) existe sous Mac ou Linux. J'ai essayé cette techno et l'utilisation de XAML pour faire ces propres interface web 3d est très simple.

Rakoun

J'ai entendu dire qu'ils devraient faire un plug-in pour mac de wpf, mais connaissant krosoft je suis sur qu'on ne verra rien, D fois ils ont telement de mal à porter des choses sur Mac !! ils promettent et puis rien !!

Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
wilfried

Posté le: 15 Sep 2006 21:31    Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX Répondre en citant

et ben jai l'impression que windows est une vrai poubel a virus
wilfried

Posté le: 15 Sep 2006 22:45    Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX Répondre en citant

voilà le sneak peak du windows vista http://video.google.com/videoplay?docid=-2130127736496132830&q=windows+vista
c'est une vrai copie de mac osX

coda
Charter Charter

Sujets: 16
  Posté le: 15 Sep 2006 23:44    Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX Répondre en citant

Ouais ben plus ça va, et plus Windows me casse les burnes ! Tu peux pas faire ce que tu veux : si tu zappes son firewall pourri, il t'emmerde jusqu'à ce que tu le remette, pareil pour les MAJ auto, il veut que je nettoie mon bureau, etc... Bref, pas le droit de decider de quoique ce soit ! C'est plus mon ordinateur, c'est celui de Bill, seul maître à bord !
'vais pas tarder à lourder ce boulet et passer à linux...
makakiel

Sujets: 11
  Posté le: 18 Sep 2006 05:12    Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX Répondre en citant

Il faut choisir! soit tu veux un systeme clefs e main et user friendly et tu acceptes les contraites ou tu dis non a Billou et tu pas voir linux... mais la prend des cours... pcq ya pas moyen de faire tout se que tu veux si tu connais aps les comamndes adéquats

Au niveau sécurité et antivirus Vista anonce de bonne chose.... (person je deteste comment sa va se passé)

et si windows est aussisouvent la sible de virus ben c tout con! c pcq c'Est lui le plus populaire....
aucun interet de faire un virus pour mac! passé de user!

PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
  Posté le: 18 Sep 2006 15:19    Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX Répondre en citant

coda a écrit:
Ouais ben plus ça va, et plus Windows me casse les burnes ! Tu peux pas faire ce que tu veux : si tu zappes son firewall pourri, il t'emmerde jusqu'à ce que tu le remette, pareil pour les MAJ auto, il veut que je nettoie mon bureau, etc... Bref, pas le droit de decider de quoique ce soit ! C'est plus mon ordinateur, c'est celui de Bill, seul maître à bord !

quand windows te dit que ton firewall, tes MAJauto ou ton antivirus est desactivé, il te previent avec une icone rouge dans la zone de notification (en bas à droite de l'ecran, à droite de la barre des taches).
pour desactiver ces notifications, il suffit de double cliquer sur l'icone rouge (le centre de securité windows s'ouvre). Tu cliques sur "Modifier la façon dont le centre de securité me previent" (en bas à gauche de la fenetre) et tu decoches tous les champs (où seulement ceux que tu veux).

pour le nettoyage automatique des icones du bureau, ça se desactive aussi.
1) reduit toutes les fenetres pour afficher uniquement le bureau.
2) clique bouton droit sur le bureau (là où y'a ni icone ni fenetre) et selectionne "propriete"
3) selectionne l'onglet "bureau"
4) clique sur "personnalisation du bureau"
5) sur l'onglet "general" decoche "executer l'assistant nettoyage du bureau tous les 60 jours" (en bas de la fenetre)

pas la peine de passer sous linux pour si peu.
coda
Charter Charter

Sujets: 16
  Posté le: 18 Sep 2006 16:01    Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX Répondre en citant

PiPo a écrit:
coda a écrit:

quand windows te dit que ton firewall, tes MAJauto ou ton antivirus est desactivé, il te previent avec une icone rouge dans la zone de notification (en bas à droite de l'ecran, à droite de la barre des taches).
pour desactiver ces notifications, il suffit de double cliquer sur l'icone rouge (le centre de securité windows s'ouvre). Tu cliques sur "Modifier la façon dont le centre de securité me previent" (en bas à gauche de la fenetre) et tu decoches tous les champs (où seulement ceux que tu veux).

pour le nettoyage automatique des icones du bureau, ça se desactive aussi.
1) reduit toutes les fenetres pour afficher uniquement le bureau.
2) clique bouton droit sur le bureau (là où y'a ni icone ni fenetre) et selectionne "propriete"
3) selectionne l'onglet "bureau"
4) clique sur "personnalisation du bureau"
5) sur l'onglet "general" decoche "executer l'assistant nettoyage du bureau tous les 60 jours" (en bas de la fenetre)

pas la peine de passer sous linux pour si peu.

Merci petit crabe, pour le bureau je connaissais pas la manip'

Reste que je trouve tout de même Zindows lourdingue...
makakiel

Sujets: 11
  Posté le: 18 Sep 2006 17:39    Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX Répondre en citant

tonTon billou lourdingue
chacun son avis!
mais bon il ta jamais pris par la main et ta obligé a installé son OS!
Si tu le trouve si pouris que sa! ..... Donne lui un gunshot Formatage!

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
  Posté le: 18 Sep 2006 17:58    Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX Répondre en citant

copie .......... un peu ................................... ?

pourquoi "un peu" ?

theskooler
Enregistrement 

Sujets: 4
  Posté le: 18 Sep 2006 19:25    Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX Répondre en citant

salut à tous!

je suis persuadé que l'a plus part de ceux qui critique windows sont impatient de la sortie de windows vista pour pouvoir continuer à critiquer. personnellment j'ai toujours utiliser windows depuis les toutes première version et ce que j'ai remarqué c'est que l'un et l'autre voir mm linux, ils essai d'avoir un standard dans la présentation du bureau (ex le menu démarrer ), quand on prend le temps de faire ce qu'il faut pour une bonne utilisation d'un système d'exploitation que se soit un pc ou un mac, on voit bien que PC et mac c'est deux philosophie différente, les utilisateurs de mac sont ceux qui sont pour l'utilisation direct et immédiat d'un ordinateur comme une télé, ceux là sont de simple utilisateur qui n'aime pas les contraintes.
l'utilisateur du Pc, est et doit etre près à palier à des soucis car l'univers PC est très ouvert. il existe un nombre infini de configuration pour un Pc, chacun peut monter son comme il le souhaite, un PC ça évolue le pC est bcp plus proche de l'évolution du monde moderne que le maC, puisqu'un mac c'est un ensemble fini, assez difficile à faire évoluer.

alors si niveau interface on retrouve une similitude c'est tout simplement une recherche de part de marché. de la à dire que c'est de la copie faut aller au coeur du programme pour voir si c'est la mm chose.

vous aurez compris je suis un Prowindows !!

Ps: pour ceux qui disent que sur mac y'a pas de virus, c'est tout à fais normal car le parc informatique est essentiellement constituer de PC dc si je suis un pirate et que je veux toucher le plus grand nombre alors je m'attaque au Pc
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: windows vista copie un peux sur mac osX  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: