|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
wilfried Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 51 Messages: 101 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 01 Sep 2006 23:48 Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX |
|
|
jai remarqué que windows veux fair sa place dans le luxe du designe de mac afin d'influencé les client d'apple  _________________ wiwi |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1356 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 02 Sep 2006 03:45 Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX |
|
|
| datgirltwista a écrit: | | pfft c est ca microsofts ils n ont rien invente ce sont des voleurs |
Ca c'est bien connu, mais leur interface 3D (aero) n'arrive pas à la cheville des Macs ou encore de XGL sous nux (enfin c'est mon avis).
En plus il faut une machine récente, une carte graphique puissante et bien sur des sous sous pour la poche de billou, car ceux qui n'ont pas assez d'argent auront une version light de vista sans aero.
Tant de contraintes pour un malheureux bureaux 3d !!! ça fait pitié !
et dire que beaucoup n'attendent que ça, se jetter sur la "bete" qui leur apporte "l'innovation" . Mdr, je pense que qu'en lisant ça certain déjà sous mac ou les dernieres distrib linux se pouffent de rire.
Et quand je dis que krosoft sont des vendeurs de machines à laver..... meme de tres tres bon commerciaux.
c'est dommage qi'il y ais des personnes qui regarde l'innovation avec des oeilleres façon windows. _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 585 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 02 Sep 2006 20:03 Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX |
|
|
| Rakoun a écrit: | Moi je voudrais savoir si l'équivalent de WPF (Windows Presentation Fondation) existe sous Mac ou Linux. J'ai essayé cette techno et l'utilisation de XAML pour faire ces propres interface web 3d est très simple.
Rakoun
 |
J'ai entendu dire qu'ils devraient faire un plug-in pour mac de wpf, mais connaissant krosoft je suis sur qu'on ne verra rien, D fois ils ont telement de mal à porter des choses sur Mac !! ils promettent et puis rien !! _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
wilfried Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 51 Messages: 101 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 15 Sep 2006 21:31 Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX |
|
|
et ben jai l'impression que windows est une vrai poubel a virus  _________________ wiwi |
|
|
 |
wilfried Embarquement 

|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 15 Sep 2006 23:44 Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX |
|
|
Ouais ben plus ça va, et plus Windows me casse les burnes ! Tu peux pas faire ce que tu veux : si tu zappes son firewall pourri, il t'emmerde jusqu'à ce que tu le remette, pareil pour les MAJ auto, il veut que je nettoie mon bureau, etc... Bref, pas le droit de decider de quoique ce soit ! C'est plus mon ordinateur, c'est celui de Bill, seul maître à bord !
'vais pas tarder à lourder ce boulet et passer à linux... |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
|
Posté le: 18 Sep 2006 05:12 Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX |
|
|
Il faut choisir! soit tu veux un systeme clefs e main et user friendly et tu acceptes les contraites ou tu dis non a Billou et tu pas voir linux... mais la prend des cours... pcq ya pas moyen de faire tout se que tu veux si tu connais aps les comamndes adéquats
Au niveau sécurité et antivirus Vista anonce de bonne chose.... (person je deteste comment sa va se passé)
et si windows est aussisouvent la sible de virus ben c tout con! c pcq c'Est lui le plus populaire....
aucun interet de faire un virus pour mac! passé de user! _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 18 Sep 2006 15:19 Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX |
|
|
| coda a écrit: | Ouais ben plus ça va, et plus Windows me casse les burnes ! Tu peux pas faire ce que tu veux : si tu zappes son firewall pourri, il t'emmerde jusqu'à ce que tu le remette, pareil pour les MAJ auto, il veut que je nettoie mon bureau, etc... Bref, pas le droit de decider de quoique ce soit ! C'est plus mon ordinateur, c'est celui de Bill, seul maître à bord !
quand windows te dit que ton firewall, tes MAJauto ou ton antivirus est desactivé, il te previent avec une icone rouge dans la zone de notification (en bas à droite de l'ecran, à droite de la barre des taches).
pour desactiver ces notifications, il suffit de double cliquer sur l'icone rouge (le centre de securité windows s'ouvre). Tu cliques sur "Modifier la façon dont le centre de securité me previent" (en bas à gauche de la fenetre) et tu decoches tous les champs (où seulement ceux que tu veux).
pour le nettoyage automatique des icones du bureau, ça se desactive aussi.
1) reduit toutes les fenetres pour afficher uniquement le bureau.
2) clique bouton droit sur le bureau (là où y'a ni icone ni fenetre) et selectionne "propriete"
3) selectionne l'onglet "bureau"
4) clique sur "personnalisation du bureau"
5) sur l'onglet "general" decoche "executer l'assistant nettoyage du bureau tous les 60 jours" (en bas de la fenetre)
pas la peine de passer sous linux pour si peu. |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 18 Sep 2006 16:01 Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX |
|
|
| PiPo a écrit: | | coda a écrit: | Ouais ben plus ça va, et plus Windows me casse les burnes ! Tu peux pas faire ce que tu veux : si tu zappes son firewall pourri, il t'emmerde jusqu'à ce que tu le remette, pareil pour les MAJ auto, il veut que je nettoie mon bureau, etc... Bref, pas le droit de decider de quoique ce soit ! C'est plus mon ordinateur, c'est celui de Bill, seul maître à bord !
quand windows te dit que ton firewall, tes MAJauto ou ton antivirus est desactivé, il te previent avec une icone rouge dans la zone de notification (en bas à droite de l'ecran, à droite de la barre des taches).
pour desactiver ces notifications, il suffit de double cliquer sur l'icone rouge (le centre de securité windows s'ouvre). Tu cliques sur "Modifier la façon dont le centre de securité me previent" (en bas à gauche de la fenetre) et tu decoches tous les champs (où seulement ceux que tu veux).
pour le nettoyage automatique des icones du bureau, ça se desactive aussi.
1) reduit toutes les fenetres pour afficher uniquement le bureau.
2) clique bouton droit sur le bureau (là où y'a ni icone ni fenetre) et selectionne "propriete"
3) selectionne l'onglet "bureau"
4) clique sur "personnalisation du bureau"
5) sur l'onglet "general" decoche "executer l'assistant nettoyage du bureau tous les 60 jours" (en bas de la fenetre)
pas la peine de passer sous linux pour si peu. |
Merci petit crabe, pour le bureau je connaissais pas la manip'
Reste que je trouve tout de même Zindows lourdingue... |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
|
Posté le: 18 Sep 2006 17:39 Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX |
|
|
tonTon billou lourdingue
chacun son avis!
mais bon il ta jamais pris par la main et ta obligé a installé son OS!
Si tu le trouve si pouris que sa! ..... Donne lui un gunshot Formatage! _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 18 Sep 2006 17:58 Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX |
|
|
copie .......... un peu ................................... ?
pourquoi "un peu" ? _________________
|
|
|
 |
theskooler Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Sep 2006 Sujets: 4 Messages: 75 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 18 Sep 2006 19:25 Sujet du message: Windows Vista copie un peux sur mac osX |
|
|
salut à tous!
je suis persuadé que l'a plus part de ceux qui critique windows sont impatient de la sortie de windows vista pour pouvoir continuer à critiquer. personnellment j'ai toujours utiliser windows depuis les toutes première version et ce que j'ai remarqué c'est que l'un et l'autre voir mm linux, ils essai d'avoir un standard dans la présentation du bureau (ex le menu démarrer ), quand on prend le temps de faire ce qu'il faut pour une bonne utilisation d'un système d'exploitation que se soit un pc ou un mac, on voit bien que PC et mac c'est deux philosophie différente, les utilisateurs de mac sont ceux qui sont pour l'utilisation direct et immédiat d'un ordinateur comme une télé, ceux là sont de simple utilisateur qui n'aime pas les contraintes.
l'utilisateur du Pc, est et doit etre près à palier à des soucis car l'univers PC est très ouvert. il existe un nombre infini de configuration pour un Pc, chacun peut monter son comme il le souhaite, un PC ça évolue le pC est bcp plus proche de l'évolution du monde moderne que le maC, puisqu'un mac c'est un ensemble fini, assez difficile à faire évoluer.
alors si niveau interface on retrouve une similitude c'est tout simplement une recherche de part de marché. de la à dire que c'est de la copie faut aller au coeur du programme pour voir si c'est la mm chose.
vous aurez compris je suis un Prowindows !!
Ps: pour ceux qui disent que sur mac y'a pas de virus, c'est tout à fais normal car le parc informatique est essentiellement constituer de PC dc si je suis un pirate et que je veux toucher le plus grand nombre alors je m'attaque au Pc |
|
|
 |
|
|
|
 |
|