|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 537 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 02 Sep 2006 16:09 Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy |
|
|
Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy
MARSEILLE (AP) - Doc Gyneco, caution de Nicolas Sarkozy pour les banlieues? Le rappeur d'origine guadeloupéenne a apporté samedi matin son soutien à Nicolas Sarkozy pour l'élection présidentielle de 2007 lors d'un passage très remarqué à l'université d'été de l'UMP.
Doc Gyneco, invité à participer à une table ronde sur le thème de "la nation, une idée d'avenir", est ensuite allé saluer Nicolas Sarkozy, qui dédicaçait son livre aux jeunes UMP. Les jeunes militants, ravis, ont immortalisé la rencontre avec leurs téléphones portables.
Interrogé sur les raisons de son soutien au président de l'UMP, le rappeur a estimé que M. Sarkozy incarnait une "idée sociale de droite" pour les banlieues.
"J'ai vécu 25 ans sous perfusion sociale. Avec lui on a décidé peut être d'avoir une idée sociale de droite qui pourrait faire stopper cette idée de vivre toujours avec des aides et de redynamiser des quartiers où les gens ne vivent à 100% que par des aides sociales", a expliqué Doc Gyneco, précisant qu'il avait pris une carte UMP "à 50 euros".
Le chanteur a défendu les propos de Nicolas Sarkozy contre les "racaille" ou la nécessité de "nettoyer au Kärcher" les banlieues, qui avaient contribué à embraser les quartiers à l'automne dernier. "Les banlieusards, c'est des clowns. Ils sont choqués d'avoir entendu racaille et kärcher quand tous les jours entre eux ils s'insultent", a-t-il lâché.
Doc Gyneco a reconnu que son adhésion à l'UMP pouvait être interprétée comme une caution donnée à Nicolas Sarkozy après la crise des banlieues. "Je suis un ami. Je suis caution pour ceux qui veulent le voir de cette manière", a-t-il dit.
Le président de l'UMP doit accueillir dimanche une autre star pour la clôture de l'université d'été en la personne de Johnny Hallyday, autre nouvel adhérent du parti. AP |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 02 Sep 2006 16:30 Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy |
|
|
J'ai vu ça !
N'importe quoi !
En même temps, Doc Gyneco a toujours été un abruti arriviste, donc ça ne n'etonne pas plus que ça. |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1010 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 02 Sep 2006 16:35 Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy |
|
|
| vOILa une interview vidéo de Doc IcI |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 02 Sep 2006 17:36 Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy |
|
|
je ne vois vraiment pas à quoi il peut servir, ce gars là ?
Incappable de répondre aux questions correctement, l'espri a missié ja brié quand je le vois je vois un idiot, manipulé par l'UMP?
TChippppppppppp....... !!!!!!!
C'est déplorable  _________________ http://victim19.skyblog.com/index.html
. |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 874 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 02 Sep 2006 17:58 Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy |
|
|
| Dragonball a écrit: | J'ai vu ça !
N'importe quoi !
En même temps, Doc Gyneco a toujours été un abruti arriviste, donc ça ne n'etonne pas plus que ça. |
Ou un clown,un vrai...
Enfin entre Doc Gyneco qui n'est plus l'idole de grand monde et Johnny Hallyday qui est l'idole des jeunes d'il y a 40 ans,Sarkozy a trouvé du monde pour faire parler de lui.
Ce qui est plus "drôle" ,c'est que Johnny a déclaré consommer du cannabis dans dans la presse (ex. "je ferme les yeux et j'allume un joint " en écoutant un CD,dans l'Express en décembre 2005),de même pour Doc Gyneco dans VSD(ok il a pas besoin de fumer pour dire nimporte quoi).C'est la tolérance zéro qui disparaît sous les paillettes? _________________ "Il y a beaucoup de choses intéressantes à apprendre sur les icebergs"
Régis de Sà Moeira ,Le libraire. |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 02 Sep 2006 18:14 Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy |
|
|
Ouais, ouais, il etait venu présenter son truc machin chose chez Cauet, mais quand j'y pense je me dis que Sarko, lui est encore plus pervers, il est pret a n'importe quoi pour rassembler le maximun de gens au sein de son partie politique. _________________ http://victim19.skyblog.com/index.html
. |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3011 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
syl20gwada Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 377 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 02 Sep 2006 19:51 Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy |
|
|
FRANCHEMENT, je ne comprends Sarko, il y a un groupe de rap de droite qui est le meilleur groupe de la scène underground !! et ils sont de droites, et bien élevés :
http://www.moutonclan.com/juppe/
Check this out !!! les flows sont masssifs, et les lyrics sont au top !!  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 02 Sep 2006 21:44 Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy |
|
|
| syl20gwada a écrit: | FRANCHEMENT, je ne comprends Sarko, il y a un groupe de rap de droite qui est le meilleur groupe de la scène underground !! et ils sont de droites, et bien élevés :
http://www.moutonclan.com/juppe/
Check this out !!! les flows sont masssifs, et les lyrics sont au top !!  |
 |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1313 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 02 Sep 2006 22:05 Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy |
|
|
ça va voter Ségolène à donf ici.
Bon, je sors  _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13542 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Sep 2006 22:14 Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy |
|
|
Je redoute les élections.
Sur le vol va falloir supporter les cons des deux cotés  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
syl20gwada Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 377 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 02 Sep 2006 22:16 Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy |
|
|
j'ai toujours voté blanc, tu n'as donc rien à craindre de moi, je ne voterai pas afrocentriste...  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13542 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Sep 2006 22:19 Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy |
|
|
| syl20gwada a écrit: | j'ai toujours voté blanc, tu n'as donc rien à craindre de moi, je ne voterai pas afrocentriste...  |
Il y a aussi les cons du troisième coté, personne n'est à l'abri
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
syl20gwada Embarquement 
|
Posté le: 02 Sep 2006 22:35 Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy |
|
|
| 3eme coté ? c quoi la droite à droite de la droite, ceux qui voient des mosquées souterraines partout ??? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|