|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 98 Messages: 2051 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 04 Sep 2006 11:43 Sujet du message: Culture PUB |
|
|
VOILA
JE ME SUIS DIS POURQUOI NE PAS PARLER DES PUBLICITES QUI POUVAIENT FAIRE PARLER
SUR LE POINT COMIQUE, OU DENIGRANT, HUMANITAIRE ...
CA VOUS TENTE?
JE COMMENCE AVEC
LA NOUVELLE PUB DE PILOT
une voiture d'occaz se fait arreter par un flic sur une route et le policier lui met une amende pour un phare cassé et le stylo du flic ne marche pas alors le conducteur lui passe son stylo et il lui dit vous devrier rajoute un essui glace en moins
le flic dit ok ca vous fera 50$
ensuite il rajoute encore une portiere cassée
ah vous tenez vraiment a payer 100$
ok signé la le flic dit
et le gars avec son stylo efface la plaque d'immatriculation et ecrit avec son stylo la plaque du flic
nouveau stylo pilot a ecrire effacable
et vous _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
Manmzel974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 178 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 04 Sep 2006 11:49 Sujet du message: Culture PUB |
|
|
je l'ai vue celle là elle est po mal |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 98 Messages: 2051 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 04 Sep 2006 12:26 Sujet du message: Culture PUB |
|
|
ok je vois que ca fait plaisir
sinon ce matin il y a une pub ou l'enfant veut faire comme les grands et se servir son petit dej toute seule
et la les cereales elle met la moitié a coté du bol
le lait elle se sert et ensuite
pendant son petit dej elle lit la boite de cereales
mais elle ne sait meme pas qu'elle est a l'envers
alors la mere toute gentille elle met la boite de cereales a l'endroit
et la
la fille elle dit
mais maman attends je lis
trop mimi  _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
brie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 05 Mai 2006 Sujets: 4 Messages: 272 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 04 Sep 2006 12:44 Sujet du message: Culture PUB |
|
|
Sympa comme idée !!!
Il y 2 pubs qui m'ont marquées et m'ont fait marrer, ce ne sont pas des pubs farnçaises ;
- 1 pub Allemande pour un nettoyant de vitres :
Blanche Neige est endormie dans son jolie cerceuil, tout entourée de fleurs, le prince charmant arrive et se penche sur elle, pour l'embrasser ... il dégage tellement l'amour qu'elle se réveil et s'apprête à se mettre assise, afin de l'embrasser aussi .... et ... se prend le couvercle de son cerceuil de verre en pleine face (il était trop bien nettoyé !!!)
- 1 pub Anglaise pour les serviettes hygiéniques, où on voit beaucoup de séquences qui mettent en scène ce qu'est La femme :
Au début on voit une superbe fille, dans un bain, dans la salle de bain il y a de la lumière tamisée, la baignoire contient quelques pétales de roses, il y a de la musique douce et là on voit de bulles emmerger de l'eau du bain (imaginer ce qu'a fait la superbe fille, pour faire sortir des bulles de son eau ?!!!!),
Ensuite, on voit une autre superbe fille de dos, habillée en robe du soir qui déambule comme une déesse, et là on la voit se tirer (certainement son string) frénétiquement, parce que ça à l'air de la gener au niveau du bas du dos ...
Tout ça pour finir par dire que LA femme, comme animal de luxe et de volupté n'existe pas, et que la marque vend des serviettes hygiéniques adaptées pour la cible : des femmes qui ne passent pas leur vie à être des images pour magazines, et à qui il arrive de faire des bulles dans l'eau du bain. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8774 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
NEEYAC Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 7 Messages: 182 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Sep 2006 11:03 Sujet du message: Culture PUB |
|
|
La pub qui me rend complétement folle dingue, c'est ALICE, la fille m'énerve, la chanson m'énerve, et la pub vraiment me tape sur le systeme.
Il arrive à la passer 2 fois dans une meme scéance.
Autrement une pub que je kiffe, c'est lotus
Le petit chou qui court vers les toilettes et en tirant le PQ, se retrouve dans le ciel avec des danseuses, c'est mimi,
ça me rappelle quand j'était petite je m'endormais dans les toilettes  _________________ Aide Toi
Le Ciel t'aidera ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|