Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Grand sorcier
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 29
 #31 Posté le: 04 Sep 2006 12:04    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Dragonball a écrit:
Claudy Siar, journaliste engagé, c'est une blague ou quoi !

Quand à Dierudonné, il n'est pas antillais.

Et les africains sont mal placé pour nous donner des leçons.

Les Africains sont très mal placé avec leur contingents de clandestins de
venir donner des lecons de moral aux Antillais !

D'ailleurs c'est à cause de leur immigration sauvage meme pas faite discrètement
que Sarkozy et toute l'extreme droite Francaise gagne du terrain. Ils ont piraté
et détruit le système d'aide sociale Francais et maintenant les voila en train de
chercher des boucs emissaires chez les Antillais.

Faudrait qu'ils apprennet à balayer devant leur porte au lieu de faire des gosses
juste pour avoir des papiers...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manooj
Charter Charter

#32 Posté le: 04 Sep 2006 12:06    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Jârvis a écrit:
ppm39 a écrit:

volcreole a bien un bandeau publicitaire en faveur de sarkozy
Comment ça ?

...+ une pub pour son livre !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SunShine
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 68
 #33 Posté le: 04 Sep 2006 12:07    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Jârvis a écrit:
ppm39 a écrit:

volcreole a bien un bandeau publicitaire en faveur de sarkozy
Comment ça ?

Ah oui, je la vois aussi ... si on parle bien de la même chose . En bas de page, sur le bandeau google "sarkozy président, comité de soutien etc..."
En même temps, je ne crois pas que volcréole soit responsable des liens commerciaux de google. Si je ne me trompe pas, le partenariat c'est volcréole+google et non volcréole+sarkozy.

Edit: je crois que les liens commerciaux de google utilisent comme mot clés les mots les plus récurrents sur chaque page ... et en bas de la page, on retrouve des pubs en rapport avec ce qu'on écrit. Enfin, je crois que c'est ça.

PS: ppm39, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu sur vol ...

www.unanimite.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dragonball
Charter Charter

Sujets: 184
 #34 Posté le: 04 Sep 2006 12:11    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Grand sorcier a écrit:
Dragonball a écrit:

D'ailleurs c'est à cause de leur immigration sauvage meme pas faite discrètement
que Sarkozy et toute l'extreme droite Francaise gagne du terrain. Ils ont piraté
et détruit le système d'aide sociale Francais et maintenant les voila en train de

Faudrait qu'ils apprennet à balayer devant leur porte au lieu de faire des gosses

Je propose qu'on les gaze tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agent471

Sujets: 18
 #35 Posté le: 04 Sep 2006 12:18    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Dans ce casting il n'y avait pas de place pour l'agitateur Dieudonné , le journaliste engagé Claudy Siar , la député Christiane Taubira , l'ecrivain Patrick Chamoiseau , L.Thuram , le journaliste H.Roselmack , le physicien Pierre Edouard Nicollo , le généticien S.Romana , l'ex porte-parole des verts Sephane Pocrain , etc , etc , etc etc . Ces antillais ont , eux , un cerveau entre les deux oreilles . Ils l'utilisent ce cerveau , pour interroger , interpeller la conscience nationale sur ce passé esclavagiste et colonialiste qu'elle a tant de mal à assumer , et sur ses répercutions dans la société francaise actuelle.

+1
je suis content que tu cite h.roselmack car c'est lui aussi un antillais qui est au devant de la scène par un soutien de sarko si tu l'oublie c'est juste un rappel .

tout à fait d'accord nous avons des cerveaus engagés mais ils devraient s'engager dans l'apport de solutions concrétes ,de remises au points au lieu de pointer du doigt les soit disant responsables .

nous sommes antillais donc citoyens français ,si un antillais s'engage dans le combat politique je ne suis pas forcemment d'accord avec son choix politique mais lui au moins il le revendique haut et fort .
saramaka

Sujets: 2
 #36 Posté le: 04 Sep 2006 12:24    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

noah a écrit:
je ne vois vraiment pas à quoi il peut servir, ce gars là ?
Incappable de répondre aux questions correctement,
l'espri a missié ja brié quand je le vois je vois un (...), manipulé par l'UMP?
TChippppppppppp....... !!!!!!!
C'est déplorable

quel politicien a daja repondu correctement à un journliste? s'il l'a ait, qui la compris du premier coup

agent471

#37 Posté le: 04 Sep 2006 12:25    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Dragonball a écrit:
Grand sorcier a écrit:
Dragonball a écrit:

NON ,je ne suis pas receptif à ce genre d'ironie car je note pas mal de mes compatriotes qui spolie ouvertement notre systeme d'aide sociale donc eux aussi mériteraient qu'on les gaz .

Les africains dont tu parles on a déjà une solutions digne et légal :c'est la reconduite vers le pays d'origine .

Mais les antillais et autres gaulois qui pillent notre systeme sociale on ne peut pas les reconduire et on doit continuer à les nourrir .
Grand sorcier

#38 Posté le: 04 Sep 2006 12:26    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Dragonball a écrit:

Moi je propose qu'on les réexpédient en Afrique !
La ils pourront insulter les Francais et les Antillais tant qu'ils voudront !
Pas d'emmerdeurs chez nous !

Je te parie qu'ils seraient pret à faire une nouvelle guerre ethnique contre les Antillais !
Moi faut qu'ils savent que moi aussi je sais manier la machette !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #39 Posté le: 04 Sep 2006 12:27    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Un programme ce sont des propositions d'idées qui distinguent les candidats entre eux, pour avoir un programme il faut donc apporter des idées inédites et orgiginales à desd problèmes spécifiques en proposant des moyens d'y remédier... je ne vois rien de tout ça dans le "programme" de Sarkozy
agent471 a écrit:

moi je prefère parler de programme et projet :

service national,volontaire ou obligatoire sous forme de t.I.G

Sarko n'a rien inventé: c'est une idéee qui traine depuis des décénies et qui accorde tout le monde de gauche comme de droite, le vrai interet politique aurait été d'expliquer comment il compte trouver les miliards d'euros necessaire au retablissement des infrastructures et à la main d'oeuvre qualifiée pour organiser un service civil, et surtout où il compte prendre cet argent, aux dépends de quoi? Bien sur Sarko se contente d'enfoncer une porte ouverte sans apporter de solution nouvelle.

Discrimination positive
Sur la discrimination positive, au moins il y a débat... mais on a rien sur la methode et les moyens mis en oeuvre
refus du passage en classe superieur pour les ecoliers qui n'ont pas les bases
Quels candidats ne sont pas d'accord avec ça ? Qu'est-ce qu'il y a de spécifique ? L'éducation nationale a-t'elle attendu un candidat aux presidentielles pour y penser ? Qui prend il le plus pour des cons les profs ou l'administration ?
creation de classes de seconde chance
Quelqu'un avait attendu Sarkozy pour y penser ? quels moyens ?

Nimporte qui pourrait pondre un programme à la Sarkozy! Sur le même principe le mien serai:

-Moins de racisme.
-Faire baisser le chômage (meird, c'est un point du programme de Sarko...)
-pas bien la violence.
-non à la guerre.
-plus de prospérité pour tous.
-protéger les dauphins et ouvrir la cage aux oiseaux
Voilà un programme qui plaira à tout le monde, un concentré de démagogie populiste ... du Sarko quoi !
En attendant les habitants de la Courneuve ne l'ont toujours pas vu venir le "coup de karcher", à moins qu'il eut voulu dire par là "baisse des subventions et des effectifs" parce que là effectivement les maires ont vu.

Les gens ont l'air d'oublier que derrière les idées dans un programme se cache une idéologie, celle-là est soigneusement caché aux moments où ils faut, et puis elle revient en tchou a moun, quand les gens se souviennent brusquement que ces messieurs sont à droite toutes et que c'est pas pour rien...

saramaka

Sujets: 2
 #40 Posté le: 04 Sep 2006 12:29    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

sarko sarko es ou pas lass menti on lo !!!!

doc, il aurait voulu se mettre du cote de marine lepen, mais il a reflechi et a pluto preferer le nain de jardin.
je ne vois pas ce que doc trouve a rester avec sarko. pourquoi n'a til pa sourtenu les années précedente les verts ? ou taubira??? pourquoi sarko?

quand a ce nain, ne voter pas pour lui. lepen et slui c même bagaye la.

ségolene pas voté pouye. si vous voulez votez popur une femmes, pensez a Mam, Alliot marie. elle est vraiamnt ferme.

en tout cas si le pen passe au second tour avec sarko ou jospin, je vote blanc.

Dragonball
Charter Charter

#41 Posté le: 04 Sep 2006 12:33    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Grand sorcier a écrit:
Dragonball a écrit:

Moi je propose qu'on les réexpédient en Afrique !
La ils pourront insulter les Francais et les Antillais tant qu'ils voudront !
Pas d'emmerdeurs chez nous !

Je te parie qu'ils seraient pret à faire une nouvelle guerre ethnique contre les Antillais !
Moi faut qu'ils savent que moi aussi je sais manier la machette !

Ah la, que tu es joueur !

Bon, alors une bombe atomique sur l'afrique, qui dit mieux ?

Attention pour jouer au plus con je suis partant, même si là je suis devant un adversaire qui m'a l'air assez coriace !
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #42 Posté le: 04 Sep 2006 12:34    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Grand sorcier a écrit:

C'est amusant, grand sorcier reprend mots pour mots et avec autant de vigueur le discours de l'extrème droite, en faisant semblant de regretter le succès de celle-ci.
-Soit tu te fous du monde en faisant semblant de ne pas etre un facho réac comme les autres
-soit tu pense sincèrement être contre l'extrème-droite sans même te rendre compte que tu pense exactement comme eux, auquel cas c'est inquietant pour ton discernement

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #43 Posté le: 04 Sep 2006 12:35    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

SunShine a écrit:
Edit: je crois que les liens commerciaux de google utilisent comme mot clés les mots les plus récurrents sur chaque page ... et en bas de la page, on retrouve des pubs en rapport avec ce qu'on écrit. Enfin, je crois que c'est ça.

Exacte

Dragonball
Charter Charter

#44 Posté le: 04 Sep 2006 12:37    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Jârvis a écrit:
Grand sorcier a écrit:

C'est amusant, grand sorcier reprend mots pour mots et avec autant de vigueur le discours de l'extrème droite, en faisant semblant de regretter le succès de celle-ci.
-Soit tu te fous du monde en faisant semblant de ne pas etre un facho réac comme les autres
-soit tu pense sincèrement être contre l'extrème-droite sans même te rendre compte que tu pense exactement comme eux, auquel cas c'est inquietant pour ton discernement

Hum, je crois qu'il se fout de nous, enfin j'espère parce que sinon c'est grâve !
agent471

#45 Posté le: 04 Sep 2006 12:38    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

merci jarvis ,enfin un débat d'idéee et de projet .

je ne dis que sarko a le bon programme mais que c'est le 1 er programme ouvert au débat public .

Si tu ne partage pas ces propositions tu as tes raisons .Mais reconnais qu'à part lui on vois rien d'autre à l' horizon comme propositions pour 2007.

Ségolène ,taubira ,le pen , et les autres ne dévoilent pas grand chose ,je voudrais juste comparer pour mieux choisir le moment venu.

je ne suis pas pro sarko mais quand tu n'a pas de choix tu prends ce qui reste sur la table.

Alors proposer et je disposerai...
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: