|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1150 Localisation: Martinique
|
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Sep 2006 22:12 Sujet du message: La Freebox HD devient Magnétoscope Numérique chez Free |
|
|
J'ai testé la fonction F T P.
Transfert freebox ==> PC et PC ==> freebox.
Les programmes enregistrés sur les chaines en options (CNN par exemple) ne peuvent être lu sur le PC. C'est dommage. Par contre j'ai testé avec un programme de W9 et ça marche nickel.
Dans l'autre sens, certains films qui se trouvent sur mon PC ne passent pas sur la freebox. Surement une histoire de codec.
Pour se connecter sur le disque dure j'ai utilisé un client FTP (cute ftp).
Host: hd1.freebox.fr
username: freebox
mdp: ****
Le taux de transfert est exellent.
Voilà _________________ ***** |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 09 Sep 2006 11:37 Sujet du message: La Freebox HD devient Magnétoscope Numérique chez Free |
|
|
| willou a écrit: | J'ai testé la fonction F T P.
Transfert freebox ==> PC et PC ==> freebox.
Les programmes enregistrés sur les chaines en options (CNN par exemple) ne peuvent être lu sur le PC. C'est dommage. Par contre j'ai testé avec un programme de W9 et ça marche nickel.
Dans l'autre sens, certains films qui se trouvent sur mon PC ne passent pas sur la freebox. Surement une histoire de codec.
Pour se connecter sur le disque dure j'ai utilisé un client FTP (cute ftp).
Host: hd1.freebox.fr
username: freebox
mdp: ****
Le taux de transfert est exellent.
Voilà | +1 avec FileZilla Ou même avec l'explorateur Windows ( en tapant direct ftp://freebox@hd1.freebox.fr en ligne d'adresse), c'est bien pratique !
Pour les codecs, ce serait cool qu'ils sortent la liste de ceux compatibles avec la Freebox.
Apparemment, l'idéal serait de convertir sa vidéo en MPEG TS, et ça marcherait avec VLC... _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
sicqo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 486 Localisation: Paris
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5416 Localisation: IDF
|
Posté le: 21 Déc 2006 17:56 Sujet du message: La Freebox HD devient Magnétoscope Numérique chez Free |
|
|
TF1 et M6 arriveront sur le bouquet Freebox en janvier
http://www.linformaticien.com/Actualit%C3%A9s/tabid/58/newsid496/1174/Default.aspx
| Citation: | Après de longues négociations, Free vient d’annoncer que les chaînes des groupes M6 et TF1 se grefferont sur son bouquet télévisé.
Ainsi, les chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, Tfou et Odyssée) et M6 atterriront sur la Freebox TV dès le 5 janvier 2007. Tous les abonnés Free qui reçoivent déjà les chaînes télévisées profiteront gratuitement de ce nouvel accord, et ce, avec toutes les versions de la Freebox.
A noter que le pack contiendra également la chaîne de VoD (Vidéos à la demande) TF1 Vision qui propose des contenus payants comme des films, des séries, des spectacles… La chaîne VoD de M6, M6Vidéo, rejoindra elle aussi le bouquet dès le 5 janvier.
Dans un communiqué, M6 explique que « Grâce à cette nouvelle chaîne de télévision à la carte, les abonnés pourront voir et revoir à tout moment directement sur leur TV le meilleur de la programmation déjà diffusée sur M6. Une partie de cette offre proposera un certain nombre de séries à succès tels que Desperate Housewives 1 & 2, Commander in Chief, Un Dos Tres ainsi que des émissions emblématiques de la chaîne comme Capital, Turbo ou encore E=M6 qui seront accessibles gratuitement ».
Publié le jeudi 21 décembre 2006 (Archivé le dimanche 21 janvier 2007)
Ecrit par Stéphane Larcher |
_________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Jan 2007 21:14 Sujet du message: La Freebox HD devient Magnétoscope Numérique chez Free |
|
|
| daddy a écrit: | | TF1 et M6 arriveront sur le bouquet Freebox en janvier |
Voilààà elles sont là depuis hier soir.
Adieu à jamais Mr Hertzien  _________________ ***** |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 05 Jan 2007 21:49 Sujet du message: La Freebox HD devient Magnétoscope Numérique chez Free |
|
|
| willou a écrit: | | daddy a écrit: | | TF1 et M6 arriveront sur le bouquet Freebox en janvier |
Voilààà elles sont là depuis hier soir.
Adieu à jamais Mr Hertzien  |
Cool, plus besoin de zapper entre ma télécommande hertzienne et celle de ma freebox
Par contre pour M6 j'ai un trait en pointillé blanc en haut de l'écran, c'est pas top  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 05 Jan 2007 22:38 Sujet du message: La Freebox HD devient Magnétoscope Numérique chez Free |
|
|
Pour M6 c'est un programme en 16/9. Pour mettre en plein ecran et ne plus voir ce trait tu appuies sur le bouton jaune de ta télécommande et dans conversion tu choisies 16/9. _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|