Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

La Freebox HD devient Magnétoscope numérique chez Free

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: La Freebox HD devient Magnétoscope numérique chez Free  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
martinica
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 17
 #16 Posté le: 05 Sep 2006 14:50    Sujet du message: La Freebox HD devient Magnétoscope Numérique chez Free Répondre en citant

Salut Willou

Cool... merci pour l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NouNouWs

Sujets: 52
 #17 Posté le: 05 Sep 2006 23:36    Sujet du message: La Freebox HD devient Magnétoscope Numérique chez Free Répondre en citant

Pareil, ça marche
Un lien utile : http://adsl.free.fr/tv/magneto/

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #18 Posté le: 08 Sep 2006 22:12    Sujet du message: La Freebox HD devient Magnétoscope Numérique chez Free Répondre en citant

J'ai testé la fonction F T P.
Transfert freebox ==> PC et PC ==> freebox.

Les programmes enregistrés sur les chaines en options (CNN par exemple) ne peuvent être lu sur le PC. C'est dommage. Par contre j'ai testé avec un programme de W9 et ça marche nickel.
Dans l'autre sens, certains films qui se trouvent sur mon PC ne passent pas sur la freebox. Surement une histoire de codec.

Pour se connecter sur le disque dure j'ai utilisé un client FTP (cute ftp).

Host: hd1.freebox.fr
username: freebox
mdp: ****

Le taux de transfert est exellent.

Voilà

NouNouWs

Sujets: 52
 #19 Posté le: 09 Sep 2006 11:37    Sujet du message: La Freebox HD devient Magnétoscope Numérique chez Free Répondre en citant

willou a écrit:
J'ai testé la fonction F T P.
Transfert freebox ==> PC et PC ==> freebox.

Les programmes enregistrés sur les chaines en options (CNN par exemple) ne peuvent être lu sur le PC. C'est dommage. Par contre j'ai testé avec un programme de W9 et ça marche nickel.
Dans l'autre sens, certains films qui se trouvent sur mon PC ne passent pas sur la freebox. Surement une histoire de codec.

Pour se connecter sur le disque dure j'ai utilisé un client FTP (cute ftp).

Host: hd1.freebox.fr
username: freebox
mdp: ****

Le taux de transfert est exellent.

Voilà
+1 avec FileZilla Ou même avec l'explorateur Windows ( en tapant direct ftp://freebox@hd1.freebox.fr en ligne d'adresse), c'est bien pratique !

Pour les codecs, ce serait cool qu'ils sortent la liste de ceux compatibles avec la Freebox.
Apparemment, l'idéal serait de convertir sa vidéo en MPEG TS, et ça marcherait avec VLC...

sicqo
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #20 Posté le: 11 Sep 2006 09:17    Sujet du message: La Freebox HD devient Magnétoscope Numérique chez Free Répondre en citant

la fibre optique de FREE à 29.99€/mois pour 50Mbt !!!

C DES MALADES !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #21 Posté le: 21 Déc 2006 17:56    Sujet du message: La Freebox HD devient Magnétoscope Numérique chez Free Répondre en citant

TF1 et M6 arriveront sur le bouquet Freebox en janvier

http://www.linformaticien.com/Actualit%C3%A9s/tabid/58/newsid496/1174/Default.aspx

Citation:
Après de longues négociations, Free vient d’annoncer que les chaînes des groupes M6 et TF1 se grefferont sur son bouquet télévisé.

Ainsi, les chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, Tfou et Odyssée) et M6 atterriront sur la Freebox TV dès le 5 janvier 2007. Tous les abonnés Free qui reçoivent déjà les chaînes télévisées profiteront gratuitement de ce nouvel accord, et ce, avec toutes les versions de la Freebox.

A noter que le pack contiendra également la chaîne de VoD (Vidéos à la demande) TF1 Vision qui propose des contenus payants comme des films, des séries, des spectacles… La chaîne VoD de M6, M6Vidéo, rejoindra elle aussi le bouquet dès le 5 janvier.

Dans un communiqué, M6 explique que « Grâce à cette nouvelle chaîne de télévision à la carte, les abonnés pourront voir et revoir à tout moment directement sur leur TV le meilleur de la programmation déjà diffusée sur M6. Une partie de cette offre proposera un certain nombre de séries à succès tels que Desperate Housewives 1 & 2, Commander in Chief, Un Dos Tres ainsi que des émissions emblématiques de la chaîne comme Capital, Turbo ou encore E=M6 qui seront accessibles gratuitement ».

Publié le jeudi 21 décembre 2006 (Archivé le dimanche 21 janvier 2007)
Ecrit par Stéphane Larcher

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willou

#22 Posté le: 05 Jan 2007 21:14    Sujet du message: La Freebox HD devient Magnétoscope Numérique chez Free Répondre en citant

daddy a écrit:

Voilààà elles sont là depuis hier soir.

Adieu à jamais Mr Hertzien

cerise_des_iles

Genre: Femme
Sujets: 9
 #23 Posté le: 05 Jan 2007 21:49    Sujet du message: La Freebox HD devient Magnétoscope Numérique chez Free Répondre en citant

willou a écrit:
daddy a écrit:

Voilààà elles sont là depuis hier soir.

Adieu à jamais Mr Hertzien

Cool, plus besoin de zapper entre ma télécommande hertzienne et celle de ma freebox

Par contre pour M6 j'ai un trait en pointillé blanc en haut de l'écran, c'est pas top

On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre

http://lhilett.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willou

#24 Posté le: 05 Jan 2007 22:38    Sujet du message: La Freebox HD devient Magnétoscope Numérique chez Free Répondre en citant

Pour M6 c'est un programme en 16/9. Pour mettre en plein ecran et ne plus voir ce trait tu appuies sur le bouton jaune de ta télécommande et dans conversion tu choisies 16/9.
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: La Freebox HD devient Magnétoscope numérique chez Free  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: