|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
In vino veritas Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 09 Aoû 2006 Sujets: 1 Messages: 47 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Aoû 2006 20:50 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| KFC a écrit: | | Karter971 a écrit: | | Sa consiste en quoi ? JE vais aller voir ça, car j'ai installé la version finale sur mon pc ! |
cette option est censée autoriser un contact à communiquer avec les autres gens de ta liste (sans te demander si ca lui chante). pour moi c'est non merci man za ni asé pwoblèm kon sa |
mais c'est quoi ça!!!!!
rien que d'y penser ça me donne des frissons! tout le monde pourra voir qui j'aurais dans mes contacts! moi j'ai pas mis windows truc! et j'utilise même windows messenger.  |
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 10 Messages: 170 Localisation: juste la où il faut
|
Posté le: 25 Aoû 2006 22:54 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
Moi aussi je veux kon m'explique car je ne veux pas ke mes contacts entre en contacts entre eux? (il y a beaucoup de répétition ) Ke faut il faire pour ke sa n'arrive pas?
_________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 28 Aoû 2006 19:19 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| C'est pour quand Stuff plug pour cette version?? |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1364 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 11 Sep 2006 12:31 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
Est ce que quelqu'un a un patch multissession pour cette version de windows, sil vous plait???
j'ai fais quelques recherches mais je nai pas trouvé
ps: nounouws , ton lien donné en premiere page, je narrive pas a l utiliser _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Sep 2006 12:49 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
J'ai téléchargé live mesenger hier soir ... et suis bien vite revenu au 7.5!
-J'aime pas le nouveau design on se croirait sur web messenger (bon ça à la rigueur on s'y fait)
-pa ni moyen mwen pa ni polygamy
-pa ni moyen mwen pa vwè ki moun ki ka makrélé mwen é ki moun ka mété mwen dé van lè yo ka fè wòl yo pé pa réponn. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1364 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 11 Sep 2006 13:18 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| vegeta a écrit: | Est ce que quelqu'un a un patch multissession pour cette version de windows, sil vous plait???
ps: nounouws , ton lien donné en premiere page, je narrive pas a l utiliser |
alors g trouvé un patch poly en espagnol mais qui fonctionne très bien!
http://media.wilkinsonpc.com.co/free/polygamy-varios-messenger-abiertos-a-la-vez.html
vrala!  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Sep 2006 14:12 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
Pas de Patch paëla rodrigez sur mon orrdinateur Frrrançais moi madame.
Non mais on est plus chez nous !
Quid de stuff plug et compagnie ?
D'habitude j'allais faire mon marché sur www.mess.be pour tout ce qui concerne msn, avec notamment le mess patch mais avec windows live ils ont pas du tout suivi. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 11 Sep 2006 15:24 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| vegeta a écrit: | Est ce que quelqu'un a un patch multissession pour cette version de windows, sil vous plait???
Tu peux aussi Telecharger MSN LIVE plus en francais.(ET SANS LE SPONSOR) Il y a une option qui permet de lancer plusieurs MESSENGER en meme temps mais avec des sessions differentes. _________________
|
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 11 Sep 2006 19:42 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
Salut A-Patch (en anglais) est dispo ici : http://apatch.org/ (je crois qu'il faut un peu de patience et ça marche mieux avec Internet Explorer )
 _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5416 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Sep 2006 19:58 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
Les concepteurs de WLM ont retirer la fonction qui permettait de visualiser en miniatures les avatars de sa liste de contacts ?? Je n'arrive pas à mettre l'option...
je n'ai que des petits bonhommes verts. _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

|
Posté le: 11 Sep 2006 20:24 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| daddy a écrit: | Les concepteurs de WLM ont retirer la fonction qui permettait de visualiser en miniatures les avatars de sa liste de contacts ?? Je n'arrive pas à mettre l'option...
je n'ai que des petits bonhommes verts. | yop
il suffit de cliquer sur les deux petites flèches vertes à droite de la barre de recherche, puis "Afficher les Détails"
 _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5416 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Sep 2006 20:30 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
ah siper dommage que ca soit pas en miniature comme MSN 7  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 14 Sep 2006 15:12 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
Toujours à propos des avatars des contacts, est-ce que vous aussi ils ne se chargent pas automatiquement ?
Je suis obligé d'ouvrir la fenetre avec le contact et d'attendre un bon moment avant de voir son avatar apparaitre à la place du bonhomme bleu de messenger. Et quand je deconnecte, tout est à recomencer.
C'est chiant je reconnais pas mes contacts au premier coup d'oeil. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 14 Sep 2006 15:31 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| Citation: | Bots
Peu de gens le savent, mais Windows Live Messenger dispose d'un "bot" . Un bot est un robot qui se présente sous la même forme que l'un de vos contacts et est programmé pour répondre aux messages que vous lui envoyez.
Le bot en question est fr.encarta@botmetro.net et est disponible en français. Ce bot, vous permet de vous fournir une réponse relativement précise à pas mal de questions comme "Quel age a Bill Gates ?" grâce à Encarta. Mais les développeurs lui ont aussi donné un brin d'humour et il vous répondra tout de même à des phrases comme "Tu es nul".
http://www.teki.info/Dossier/windows-live-messenger.php |
Je vous juuuure que c'est la première fois que je drague une machine sur msn !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|