|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Leiloux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 385 Localisation: 20-1 Forever
|
Posté le: 11 Sep 2006 20:00 Sujet du message: Les "LIKENESS" - Dangereuses pou vou messieurs ! |
|
|
Mesdames et Messieurs,
Approchez-vous sans bousculade, cliquez sur le lien ca ne sera pas de la rigolade..
Deux tigresses pour le prix d'une, rien que pour vous messieurs... relèverez-vous leur défi ?
N'hésitez pas à donner vos impressions sur le site perso bonnes ou mauvaises on prend tout.
Merci à tous de votre coopération et bonne écoute ! _________________ Si tu regardes en haut ca va mais..
Si tu regardes en bas ca comptes pas! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 12 Sep 2006 00:54 Sujet du message: Les "LIKENESS" - Dangereuses pou vou messieurs ! |
|
|
ti kikoo de soutien a shayna et canelia... j'ai pas laissé de coms sur le site parce qu il faut s inscrire.
leiloux toujours vivante  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Leiloux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 385 Localisation: 20-1 Forever
|
Posté le: 25 Oct 2006 12:43 Sujet du message: Les "LIKENESS" - Dangereuses pou vou messieurs ! |
|
|
 _________________ Si tu regardes en haut ca va mais..
Si tu regardes en bas ca comptes pas! |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 25 Oct 2006 16:16 Sujet du message: Les "LIKENESS" - Dangereuses pou vou messieurs ! |
|
|
Mais nom d'un chien si vous n'avez rien à dire faîtes du zouk et laissez le reggae tranquille...
Tchaaaaaa!!!!  |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 25 Oct 2006 16:21 Sujet du message: Les "LIKENESS" - Dangereuses pou vou messieurs ! |
|
|
Et c'est qui?  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Oct 2006 16:35 Sujet du message: Les "LIKENESS" - Dangereuses pou vou messieurs ! |
|
|
| Woxinho a écrit: | Mais nom d'un chien si vous n'avez rien à dire faîtes du zouk et laissez le
reggae tranquille...
|
Tu sais ce qu'il te dit le zouk ?? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 25 Oct 2006 16:43 Sujet du message: Les "LIKENESS" - Dangereuses pou vou messieurs ! |
|
|
| Woxinho a écrit: | Mais nom d'un chien si vous n'avez rien à dire faîtes du zouk et laissez le reggae tranquille...
Tchaaaaaa!!!!  |
elles sont belles, c'est amplement suffisant pour moi.
elles peuvent reprendre les sons du club Dorothée si elles veulent, l'important c'est de faire un bon clip.  |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 25 Oct 2006 17:00 Sujet du message: Les "LIKENESS" - Dangereuses pou vou messieurs ! |
|
|
| Jârvis a écrit: |
Tu sais ce qu'il te dit le zouk ?? |
Mille excuses , je voulai dire : faites du zouk love !!!
| PiPo a écrit: |
elles sont belles, c'est amplement suffisant pour moi.
elles peuvent reprendre les sons du club Dorothée si elles veulent, l'important c'est de faire un bon clip.  |
Traître, je tenais ce discours à l'époque 2livecrew, j'avai 15 ans
J'ai peur pour l'avenir, quelle planète allons nous laissez à nos enfants? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Oct 2006 17:04 Sujet du message: Les "LIKENESS" - Dangereuses pou vou messieurs ! |
|
|
Ah, bon.
Je préfère!  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 25 Oct 2006 17:12 Sujet du message: Les "LIKENESS" - Dangereuses pou vou messieurs ! |
|
|
les pussycatdolls ont du souci à se faire  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 25 Oct 2006 18:33 Sujet du message: Les "LIKENESS" - Dangereuses pou vou messieurs ! |
|
|
Euh... on peut avoir un double autographe par MP?
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 26 Oct 2006 10:22 Sujet du message: Les "LIKENESS" - Dangereuses pou vou messieurs ! |
|
|
Les mêmes qui critiquent (judicieusement) Krys du fait de sa bogossitude justifiant son manque de talent
Zot two fo  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 26 Oct 2006 14:05 Sujet du message: Les "LIKENESS" - Dangereuses pou vou messieurs ! |
|
|
Je viens (enfin) d'écouter le morceau...
les filles, faites du zouk, c'est là où vous serez meilleures  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 26 Oct 2006 14:46 Sujet du message: Les "LIKENESS" - Dangereuses pou vou messieurs ! |
|
|
Ah bah voilà on est d'accord... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 26 Oct 2006 15:18 Sujet du message: Les "LIKENESS" - Dangereuses pou vou messieurs ! |
|
|
moi ze veux les voir pas les ecouter
miam
sha sha toujours aussi swchepsy  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|