|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ours Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2006 Sujets: 5 Messages: 29 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Sep 2006 06:50 Sujet du message: Madinina devient elle raciste,envers les st luciens |
|
|
salut a tous
je vie en martinique depuis tres longtemps,et je sen que la tendance pousse vers le rejet des st luciens,les gens ne parle que de cas ,fait par des anglais
comme en france les arabes et les noires, les martiniquais etait pas comme sa,
pourquoi?
rodolphe
PS:je n'ai pas besion de reponse du grand animateur galak
si cé pour me faire passé pour un (...)
j'écrit tres mal le francais et je m'en éxcuse |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13557 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 13 Sep 2006 08:12 Sujet du message: Madinina devient elle raciste,envers les st luciens |
|
|
1- Galak n'est pas le seul à pouvoir te faire passer pour un (...), si tes propos le laissent penser ou si ton langage est criblé de fautes. A toi de faire un effort d'expression pour te faire lire, et pas l'inverse.
2- Nous sommes sur un forum, tu ne peux empêcher qui que ce soit de s'exprimer dans un sujet, même si tu en es l'auteur.
3- On est toujours l'immigré de quelqu'un... _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
ours Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2006 Sujets: 5 Messages: 29 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Sep 2006 08:17 Sujet du message: Madinina devient elle raciste,envers les st luciens |
|
|
salut a toi
a tu lu le pourquoi de mes propos
si tu me comprend, et si tu a lu les siens |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13557 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 13 Sep 2006 08:25 Sujet du message: Madinina devient elle raciste,envers les st luciens |
|
|
oui, je l'ai lu, et ton post était criblé de fautes de syntaxe et d'orthographe. Galak t'a repris, parce qu'il a été choqué, et ce n'est pas le seul.
Avant de cliquer sur Envoyer, relis toi et corrige tes fautes, parce que ça nuit à tes questions qui pourraient être intéressantes. Pour l'instant, elles font fuire...
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
ours Enregistrement
|
Posté le: 13 Sep 2006 08:44 Sujet du message: Madinina devient elle raciste,envers les st luciens |
|
|
ok a partir de maintenant ,je vais faire tres attention, les sujets que je pose sont tres important ,pour moi, et les jeunes
je me suis emporté, toute mes excuses
rodolphe |
|
|
 |
|
|
|
 |
|