|
|
| Votre style musical prédominant ? |
| Dancehall |
|
30% |
[ 199 ] |
| Zouk |
|
33% |
[ 222 ] |
| Compas |
|
5% |
[ 34 ] |
| Traditionnel |
|
5% |
[ 33 ] |
| Hip-Hop |
|
10% |
[ 69 ] |
| Autres styles ... |
|
15% |
[ 99 ] |
|
| Total des votes : 656 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 09 Sep 2006 17:30 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
1- rétrozouk
2- zouk
3- jump up soca bouyon
4 et 5 - dancehall et rn'b _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 09 Sep 2006 17:34 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
En ce moment c'est Axé music et samba-reggae à longueur de journée! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 09 Sep 2006 17:39 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
Pour ma part, je fonds quand j'écoute du bon zouk rétro....
comme disent les djeuns, sa réyèl menm  _________________
|
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1108 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 09 Sep 2006 21:44 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
salut a tous et bien en ce moment je fais une petite visite sur vol, ca fait longtemps, et j ecoute le mix non stop de SPYONE
que du bon son
et puis j ecoute aussi de tout de chez nous et aussi du rock,variete francaise, _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
blackychan971_2 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Sep 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 44 - Loire-Atlantique
|
Posté le: 15 Sep 2006 14:40 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
salut, bé moi mes styles de musique:
1: zouk, dancehall, salsa, gwo ka
2: et vu que j'ai habité 4 ans en guyane: kasé ko, brega, et surtout la musique de carnaval (ti mélangeà la sauce guyanaise de biguine, mazurka,...), (nana, polina, touloulou, )
3: hip-hop, pop-rock
et bien d'autres ..... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 15 Sep 2006 23:16 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
Waaaaaaay bondié là jsuis dans ma grooooosse période Océan indien!!
J'écoute du séga à tour de bras!
Coup de coeur pour les groupes Negro Pou La Vi et OSB Crew!!! OSB en live, mwen ka mò!!!
Merci Kafrine  _________________
|
|
|
 |
margane Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2006 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: France
|
Posté le: 14 Oct 2006 10:46 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
1-Hip-Hop
2-Dancehall
3-zouk
4-compas _________________ Gwada and dominique reprsente !
...... |
|
|
 |
peter971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Oct 2006 Sujets: 2 Messages: 48 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 04 Nov 2006 17:18 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
Pour ma part,un peu de tout(j'etais dj il y a bien longtemps),mais bon,petite préférence quand meme:
1-Retro zouk(Gilles Floro )
2-R&B,new jack etc...
3-Local de chez local GWOKA(Robert Loyson) |
|
|
 |
Kira Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2006 Sujets: 8 Messages: 635 Localisation: Paris/Caen
|
Posté le: 22 Nov 2006 03:14 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
Salut a tous je viens participer a ce petit passage en revue des volcreoliens ....
Je pense ke pour un volcreoliens vous allez trouvez mes gouts un peu bizarres...
Alors perso j'adore l'electro rock, l'electro, la jpop (c des idoles japonaises du genre Ayumi Hamasaki) j'aime bien le rock gothique aussi , le visual rock (c du rock gothik japonais) et puis la zik contemporaine genre Gyorgy Ligetti ou Bela Bartok, un peu de Jazz ca fait toujours du bien et puis de la trance et du Big Beat facon Chemical Brothers ou Prodigy c boooon ausi!!!
Voilaaaaaaaaaa _________________ Boku wa isso naritai shi nu made baby akachan ningen!!!
If that's reality, I'd rather be a baby until I die, a Kidult!!!!!!!!!! |
|
|
 |
shabine gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2006 Sujets: 11 Messages: 125 Localisation: 971 - Gwadloup
|
Posté le: 22 Nov 2006 03:47 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
style a mizik an mwen sé :
1 : dancehall
2 : reggae , ragga
3 : zouk , compas , gwoka
4 : rap , hip hop , r'n'b
et d'autres mais j'ai pas envie de reflechir ! _________________ nèg ... limit' an nou sé syel la ...
www.ti-gwada-la.skyblog.com |
|
|
 |
Kira Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2006 Sujets: 8 Messages: 635 Localisation: Paris/Caen
|
Posté le: 22 Nov 2006 15:02 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| shabine gwada a écrit: |
style a mizik an mwen sé :
1 : dancehall
2 : reggae , ragga
3 : zouk , compas , gwoka
4 : rap , hip hop , r'n'b
et d'autres mais j'ai pas envie de reflechir ! |
Oh zut j'aurais bien voulu connaitre les autres ..... _________________ Boku wa isso naritai shi nu made baby akachan ningen!!!
If that's reality, I'd rather be a baby until I die, a Kidult!!!!!!!!!! |
|
|
 |
D.E.T.O.X. Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Nov 2006 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Nov 2006 23:07 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
moi je préfère le zouk, pou bien froté sa , an plis cé kilti é médikaman an nou
an inmé santi chalè a cé fanm la ka froté si co mwen épi zouk cé mizik an nou, pa fuckin' dancehall digital ! _________________ pur gyals du 97one: http://gwadasexygirls.skyblog.com/ |
|
|
 |
PsG_GirL Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 23 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 31 Jan 2007 04:38 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
Dur de voter j'ecoute du Zouk, Dancehall, Hip Hop et un peu de Soul aussi  |
|
|
 |
bérénice Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
|
|
 |
tanalex Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 5 Localisation: Canada
|
Posté le: 20 Fév 2007 21:04 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| J'ai une préférence pour le kompas... ensuite vient le zouk... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|