|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 19 Sep 2006 02:16 Sujet du message: UNE LIMOUSINE A LA Martinique |
|
|
Allez je m'autorise un petit coup de pub, mais c'est pas méchant.
Je propose la première LINCOLN superstrech de 8,60m à la location à la Martinique. C'est tout nouveau, et vu l'accueil des Martiniquais, cela plait beaucoup. Il faut tirer notre île vers le haut et se donner les moyens de changer notre image touristique.
www.martinique-limousine.com
désolé mais comme j'ai vu quelqu'un qui parlait de Quad, j'ai pensé que j'avais le droit de signaler aussi cette nouvelle activité |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
|
Posté le: 19 Sep 2006 04:31 Sujet du message: UNE LIMOUSINE A LA Martinique |
|
|
si tu importes les Lincon Navigator Limousine ! je suis de tout coeur avec toi! _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 19 Sep 2006 14:50 Sujet du message: UNE LIMOUSINE A LA Martinique |
|
|
| makakiel a écrit: | | si tu importes les Lincon Navigator Limousine ! je suis de tout coeur avec toi! |
nON? J'ai importé la Lincoln town car limousine superstrech, mais je connais la navigator |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 19 Sep 2006 15:13 Sujet du message: UNE LIMOUSINE A LA Martinique |
|
|
Pas mal, bonne idée. Je n'ai pas encore croisé ton bus... euh pardon, ta limousine ! mais vu la taille du pays, ça arrivera sûrement ! J'ai vu les photos de la bête sur ton site : impressionnant, exterieur comme interieur.
C'est toi qui fais le chauffeur ? |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 953 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Sep 2006 16:49 Sujet du message: UNE LIMOUSINE A LA Martinique |
|
|
Bonne initiative et Félicitations!!
euh...les déplacements se font dans toute l'ile??? y compris la route de Balata?... ou celle de Morne escarpe, Riviere Pilote?? Parce qu'avec des voitures de taille normale (-5 m) des fois c'est chaud surtout dans les virages, mais avec 8,6 m "rigides", waaouuuh!!!
autre chose: tu annonces des chauffeurs "bilingues"...where is the english version on your web site??? faut viser les dollars ricains...mais j'imagine que tu as pensé à tout ça et c'est dans tes plans de développement...
Well je sais déjà quel trip je vais me payer avec mes cousins lors de mes prochaines vacances!!! _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 20 Sep 2006 00:42 Sujet du message: UNE LIMOUSINE A LA Martinique |
|
|
| coda a écrit: | Pas mal, bonne idée. Je n'ai pas encore croisé ton bus... euh pardon, ta limousine ! mais vu la taille du pays, ça arrivera sûrement ! J'ai vu les photos de la bête sur ton site : impressionnant, exterieur comme interieur.
C'est toi qui fais le chauffeur ? |
c'est vrai que pour le moment je l'ai trés peu sortie, mais j'ai déjà fait quelques mariages avec et mon ti bus fait merveille. je suis basé dans le sud (ste anne) mais comme maintenant j'ai toutes les autorisations nécessaires vous devriez me croiser de temps à autres.
Le comité Miss Martinique devrait faire appel à mes services pour les prochaines elections. En Décembre il est prévu un grand lancement pub pour un nouveau support (martiniquebonjour) et la limo a été réservée pour la journée.
Oui c'est moi le chauffeur |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 20 Sep 2006 01:01 Sujet du message: UNE LIMOUSINE A LA Martinique |
|
|
| sengajfa a écrit: | Bonne initiative et Félicitations!!
euh...les déplacements se font dans toute l'ile??? y compris la route de Balata?... ou celle de Morne escarpe, Riviere Pilote?? Parce qu'avec des voitures de taille normale (-5 m) des fois c'est chaud surtout dans les virages, mais avec 8,6 m "rigides", waaouuuh!!!
autre chose: tu annonces des chauffeurs "bilingues"...where is the english version on your web site??? faut viser les dollars ricains...mais j'imagine que tu as pensé à tout ça et c'est dans tes plans de développement...
Well je sais déjà quel trip je vais me payer avec mes cousins lors de mes prochaines vacances!!! |
effectivement j'essaye de contenter tout le monde est de me déplacer sur toute l'île. Je passe partout ou les bus passent; je suis déjà allé à Leyrytz en partant de ste anne par la côte atlantique et notamment le morne pito au François. Ce n'est pas une voiture de sport alors comme on roule pépére ça le fait (ce qu'il faut éviter c'est les virages à angle droit où c'est la galère).
Oui je parle anglais, enfin je me débrouille...mais un site in english je crois pas que cela vaille le coup pour l'instant car les seuls ricains qui viennent c'est soit par les croisières soit au club Med, alors je vais contacter les tours opérators et le club med avec qui je suis déjà en relation.
Et pani problem pour tes prochaines vacances |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 20 Sep 2006 01:25 Sujet du message: UNE LIMOUSINE A LA Martinique |
|
|
Voilà la limo devant la cathédrale de FDF |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 20 Sep 2006 01:58 Sujet du message: UNE LIMOUSINE A LA Martinique |
|
|
Très bonne initiative...
Mais, ton joujou, combien tu l'as acheté???  |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 20 Sep 2006 02:03 Sujet du message: UNE LIMOUSINE A LA Martinique |
|
|
Chuttttttt...faut pas parler de choses qui fachent, on va plutôt dire que c'est un investissement  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10621 Localisation: fort de france
|
Posté le: 20 Sep 2006 02:18 Sujet du message: UNE LIMOUSINE A LA Martinique |
|
|
bienvenu à bord  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 20 Sep 2006 04:18 Sujet du message: UNE LIMOUSINE A LA Martinique |
|
|
Pas mal le site: clair et concis. J'aime bien la faq.
Hep!! Taxiiiii!!  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1826 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 20 Sep 2006 09:37 Sujet du message: UNE LIMOUSINE A LA Martinique |
|
|
| Il y en a une en Guadeloupe mais j'ai l'impression que c'est un vieux modèle. Elle est souvent utilisée pour les mariages. |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 953 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Sep 2006 10:39 Sujet du message: UNE LIMOUSINE A LA Martinique |
|
|
Salut Eric,
T'as été directement l'acheter aux states?? ou t'es passé par un importateur?
Ah au fait...discrétion assurée... ...est ce à dire que si on te loue ta lim pour une "soirée coquine entre adultes consentants" avec une Mini DV , faut rajouter un p'tit supplément???  _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 20 Sep 2006 12:40 Sujet du message: UNE LIMOUSINE A LA Martinique |
|
|
| sengajfa a écrit: | Salut Eric,
T'as été directement l'acheter aux states?? ou t'es passé par un importateur?
Ah au fait...discrétion assurée... ...est ce à dire que si on te loue ta lim pour une "soirée coquine entre adultes consentants" avec une Mini DV , faut rajouter un p'tit supplément???  |
Achetée en direct live...pas de petit supplément mais une certaine propreté exigée |
|
|
 |
|
|
|
 |
|