|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 29 Juin 2003 19:43 Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P |
|
|
on ne voit malheureusement pas les images que tu as affichées  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 29 Juin 2003 20:40 Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P |
|
|
Sweety, ce n'est pas celle qui fait un featuring avec Leslie et Magic System? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
Diamant Noir Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 388 Localisation: je pose juste en haut...
|
Posté le: 29 Juin 2003 20:43 Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P |
|
|
Exactement
Je l'ai vue hier soir au Garance et elle dégage beaucoup sur scène  _________________ Bèf douvan toujou bwè dlo klè... |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 29 Juin 2003 21:00 Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P |
|
|
Personnellement, je ne suis pas très fan de Lady Sweety (mais elle est très mignonne)!
Lady Saw...yess  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
gegette971 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Déc 2002 Sujets: 3 Messages: 187
|
Posté le: 29 Juin 2003 21:07 Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P |
|
|
lady saw et cecile blackman.........oulala top de top |
|
|
 |
blackfromparis Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2003 Sujets: 2 Messages: 83 Localisation: LONDRES
|
Posté le: 30 Juin 2003 04:27 Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P |
|
|
Je ne suis pas un fan de ragga au féminin; encore moins si c'est français. Je ne suis pas un vieux macho, je sais
reconnaître le talent des: LADY SAW, CECILE et autres TANYA STEPHENS.
J'espère seulement que le talent des françaises ne se limitent pas à..."soukoué b***a!"  _________________ 973 represent. |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
|
Posté le: 01 Juil 2003 21:00 Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P |
|
|
| blackfromparis a écrit: | Je ne suis pas un fan de ragga au féminin; encore moins si c'est français. Je ne suis pas un vieux macho, je sais
J'espère seulement que le talent des françaises ne se limitent pas à..."soukoué b***a!"  |
Mouais... J'espère que t'as au moins écouté l'album de lady sweety avant de dire ça... _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 01 Juil 2003 21:12 Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P |
|
|
| blackfromparis a écrit: | Je ne suis pas un fan de ragga au féminin; encore moins si c'est français. Je ne suis pas un vieux macho, je sais
J'espère seulement que le talent des françaises ne se limitent pas à..."soukoué b***a!"  |
Ouaih jsuis d'accord avec toi, personnellement ya une chanson de sweety qui ne m'a pas trop plu ça faisait assez "soupe"
Mais je respecte tout de même son métier  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 01 Juil 2003 21:30 Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P |
|
|
[quote="::dajay::"] | blackfromparis a écrit: | Je ne suis pas un fan de ragga au féminin; encore moins si c'est français. Je ne suis pas un vieux macho, je sais
Mouais... J'espère que t'as au moins écouté l'album de lady sweety avant de dire ça...[/quote]
ben moi je l'ai ecouté en long et en large et g été franchement déçue... on dirait qu'elle a fait ça à la va vite histoire de sortir vite fait un album au moment ou le son de leslie et magic system marchait bien.
je ne nie pas qu'elle a du potentiel et que sur scène elle assure (ce qui pr moi valorifie enormement un artiste) ms son album est franchement pas terrible.
bon, ya 2 ou 3 morceaux qui passe mais ya pas de tubes...
et puis même le son ak sizzla a été modifié sur l'album pr un resultat qui est moins bien au final.
j'espère qu'elle se rattrappera pr son prochain album parce que dans le fond, j'aime bien sonstyle quand même.
mais ça reste loin derrière cecile et tanya stephens. bon, lady saw, c un style à part encore dc ya pas de comparaison possible je trouve...
 _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 49 Messages: 536 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 03 Juil 2003 20:13 Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P |
|
|
an kaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyy ! _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 04 Juil 2003 11:07 Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P |
|
|
Lady Sweety a chanté avec sizzla??? Je ne sais pas encore si j'irai à cette soirée ( free for the ladies jusqu'à minuit 30 ) mais bon... C'est vrai qu'elle a assuré au Garance donc ça reste à voir. |
|
|
 |
Pépite972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2003 Sujets: 3 Messages: 42 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 06 Juil 2003 15:14 Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P |
|
|
Il va falloir ke je rassemble mes troupes jeudi  _________________
Zouk La Sé Sèl Médicamen Mwen Ni  |
|
|
 |
Lucifer junior Enregistrement
|
Posté le: 07 Juil 2003 11:27 Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P |
|
|
Je trouve que le concept de dancehall femin est une tres bonne idée parce que les organisateurs de soirée pensent tres peu aux femmes. Et pourtant dans une soirée ce sont elles qui sont les princesses. Une soirée avec que des mecs peut etre amusante mais arrive une certaine heure on va se rendre compte qu'il manque qu'elle chose : La Femme.
Je pense que je vais aller a cette soirée.
je viens d'arrive sur volcreole alors tenais moi au courant |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 08 Juil 2003 16:33 Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P |
|
|
| lolo971 a écrit: | Lady Sweety a chanté avec sizzla??? Je ne sais pas encore si j'irai à cette soirée ( free for the ladies jusqu'à minuit 30 ) mais bon... C'est vrai qu'elle a assuré au Garance donc ça reste à voir. |
yes, ils ont fait un son ensemble l'an dernier mais je ne me souviens plus du titre... je sais que le refrain de sweety faisait : "avec toi, je veux rester ici, c'est ici que je veux faire ma vie, avec toi je veux rester ici, toi et moi ensemble pour la vie..." et puis t'as sizzla qui reprends le même air en anglais. j'avais kiffé ce son qd il est sorti...  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|