|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nego Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Fév 2006 Sujets: 29 Messages: 165 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
madhynyna Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juil 2005 Sujets: 24 Messages: 284 Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
|
Posté le: 13 Sep 2006 11:43 Sujet du message: Martinique Quad EXPLORER |
|
|
Merci pour le lien! _________________ "Je ne veux pas que mes portes soient fermés du dedans, je veux que le vent de toutes les autres cultures y circulent librement, mais je me refuse à ce qu'aucune ne me fasse perdre l'équilibre..." Ghandi
http://www.lamaisondubele.com |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 23 Sep 2006 15:43 Sujet du message: Martinique Quad EXPLORER |
|
|
hooooooooo j irai faire un tour a mon prochain séjour en martinique j aimerai trop en faire _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 23 Sep 2006 18:48 Sujet du message: Martinique Quad EXPLORER |
|
|
après la limousine.....le quad.....c'est beau le tourisme......vert  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Sep 2006 19:34 Sujet du message: Martinique Quad EXPLORER |
|
|
| belboug a écrit: | après la limousine.....le quad.....c'est beau le tourisme......vert  |
et quand tu viens en vacances ici, tu prends ton canoé et tes rames?  |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1341 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 612 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Oct 2006 15:33 Sujet du message: Martinique Quad EXPLORER |
|
|
ma seule déception qui fu de taille c'est quand le mec pour la collation à sorti une quiche lorraine surgelée surgelée et qques pepsi
on est en martinique ds un truc touristique il y a un grang mieux à faire |
|
|
 |
nego Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Fév 2006 Sujets: 29 Messages: 165 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Déc 2006 00:38 Sujet du message: Martinique Quad EXPLORER |
|
|
| rasjean a écrit: | ma seule déception qui fu de taille c'est quand le mec pour la collation à sorti une quiche lorraine surgelée surgelée et qques pepsi
on est en martinique ds un truc touristique il y a un grang mieux à faire |
MQE ( www.mqe.fr ) propose des randonnées de 1/2 journée en Quad sans repas. Tarte (quiche ou autre) sont un bonus non prévu dans la prestation qui n'est pas vendu mais offert.
Donc comme disait ma grand mère : "un cheval donné, on ne regarde pas s'il a une belle bride". |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Déc 2006 00:52 Sujet du message: Martinique Quad EXPLORER |
|
|
allez soyons fous; j'améne les personnes en limousine, ils font leur rando en quad, et je les raméne, ça peut être sympa comme journée. _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 11 Déc 2006 01:35 Sujet du message: Martinique Quad EXPLORER |
|
|
Ah, le quad.... la dernière cochonnerie à essence à la mode...
Bref, bonne chance pour ton entreprise quand même  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 11 Déc 2006 03:01 Sujet du message: Martinique Quad EXPLORER |
|
|
mouais mais c 'est quand meme regrettable qu'on ait pas une idée de prix histoire de budgeté la sortie quoi
sinon ca a l 'air sympa. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
nego Embarquement 
|
Posté le: 14 Déc 2006 01:41 Sujet du message: Martinique Quad EXPLORER |
|
|
| whitey a écrit: | mouais mais c 'est quand meme regrettable qu'on ait pas une idée de prix histoire de budgeté la sortie quoi
sinon ca a l 'air sympa. |
Salut,
Tout est sur le site www.mqe.fr prix, photos, videos etc..... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|