|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1010 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 28 Sep 2006 14:37 Sujet du message: Sarkozy entarté |
|
|
L'entarteur a encore frappé IcI |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3025 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 28 Sep 2006 14:53 Sujet du message: Sarkozy entarté |
|
|
Ca date de quand ? |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 28 Sep 2006 14:54 Sujet du message: Sarkozy entarté |
|
|
mais que fait la police ???? et dire qu'il est le premier flic de france...  _________________
|
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1010 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 30 Sep 2006 12:10 Sujet du message: Sarkozy entarté |
|
|
Au tour de ségolène royale elle est royal celle là IcI |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 30 Sep 2006 12:25 Sujet du message: Sarkozy entarté |
|
|
elle est étonnante cette vidéo, Sarko ne s'arrete pas malgré l'entartage, il continue sa route, se nettoie tant bien que mal, rentre dans la pièce comme si de rien n'était. Pas un seul regard derrière lui pour l'entarteur.
Etonnant _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Sep 2006 13:06 Sujet du message: Sarkozy entarté |
|
|
| arablack a écrit: | elle est étonnante cette vidéo, Sarko ne s'arrete pas malgré l'entartage, il continue sa route, se nettoie tant bien que mal, rentre dans la pièce comme si de rien n'était. Pas un seul regard derrière lui pour l'entarteur.
Etonnant |
Sur ce lien il y a un best of des entartages. On y voit aussi notamment celui de Sarko à vitesse normal et ça parait plus crédible.
http://media.putfile.com/Noel_Godin _________________ ***** |
|
|
 |
Trankil Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 11 Messages: 601 Localisation: Here I stand
|
Posté le: 30 Sep 2006 13:20 Sujet du message: Sarkozy entarté |
|
|
Moi ces images d'entartage ne me font pas rire. Je trouve ça nul et dangeureux.
Aujourd'hui on balance une tarte à la figure d'un élu, demain ce sera quoi ? un coup de poing, un coup de couteau ou une décharge de chevrotine....  _________________ PAIX aux Coeurs Légers !!! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Sep 2006 13:50 Sujet du message: Sarkozy entarté |
|
|
J'aime pas ça non plus.
C'est quoi le message de noel godin ? Je suis trop (...) pour discuter alors j'entarte ?
C'est d'un lâche
Et surtout l'humiliation que ça fait subir je trouve ça au final très violent. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3025 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
Trankil Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 11 Messages: 601 Localisation: Here I stand
|
Posté le: 30 Sep 2006 15:02 Sujet du message: Sarkozy entarté |
|
|
| Jârvis a écrit: | J'aime pas ça non plus.
C'est quoi le message de noel godin ? Je suis trop (...) pour discuter alors j'entarte ?
C'est d'un lâche
Et surtout l'humiliation que ça fait subir je trouve ça au final très violent. |
D'accord avec toi sur l'ensemble.
Pour moi aussi c'est une forme de lacheté et de violence.
Petite parenthèse, je met godin au défi d'entarter joé staar, ou mike tyson... Frissons garantis !!!!!  _________________ PAIX aux Coeurs Légers !!! |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 30 Sep 2006 16:48 Sujet du message: Sarkozy entarté |
|
|
Chui sûr que Didier le prendrait bien. Tyson par contre
Moi ça m'amuse quand ça touche les élites. Pour répondre à Jârvis, je pense que Gaudin veut désacraliser des personnalités dont il pense qu'elles sont déconnectés de la réalité : tu te la pètes un peu trop? je t'entarte pour te faire redescendre un peu sur terre. Un genre de thérapie de redimensionnement des égos par l'humiliation publique.
En plus, l'entarté est placé face à un dilemme : s'il répond violemment comme BHL ou Jean Edern, il passe pour un réac sans aucun sens de l'humour. S'il ne dit rien, il passe pour un mou qui veut jouer de son image avec les médias.
par contre, quand Panafieu se prend un oeuf dans une cité du XIXème par un salaud de pauvre, le message s'apparente plus à un désespoir social, la manifestation tangible de la fracture sociale. Et là, je ris moins, je me solidarise, en attendant le grand soir... _________________
|
|
|
 |
mango2000 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Sep 2006 Sujets: 9 Messages: 27 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Sep 2006 18:06 Sujet du message: Sarkozy entarté |
|
|
Effectivement
IL y a des POUR et des CONTRE
Mon avis il faut prendre cela sur un ton humoristique !
Certains le méritent d'autres pas mais bon !  |
|
|
 |
Trankil Siège service 

|
Posté le: 30 Sep 2006 19:29 Sujet du message: Sarkozy entarté |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Chui sûr que Didier le prendrait bien. Tyson par contre
Moi ça m'amuse quand ça touche les élites. Pour répondre à Jârvis, je pense que Gaudin veut désacraliser des personnalités dont il pense qu'elles sont déconnectés de la réalité : tu te la pètes un peu trop? je t'entarte pour te faire redescendre un peu sur terre. Un genre de thérapie de redimensionnement des égos par l'humiliation publique.
En plus, l'entarté est placé face à un dilemme : s'il répond violemment comme BHL ou Jean Edern, il passe pour un réac sans aucun sens de l'humour. S'il ne dit rien, il passe pour un mou qui veut jouer de son image avec les médias. ... |
Ben là, je suis pas sûr.
Les images de sarko entarté ne nuisent pas du tout à son image!!! Au contraire.
Moi qui ne suis pas un facho de droite, qui n'aime ni ses idées et encore moins son style, j'ai même de la sympathie pour lui. (sans blague ! )
Pour moi en démocratie, quand on est pas d'accord avec quelqu'un (élite ou pas) on réagi de façon approprié : en militant, en participant, en votant, etc.... A partir du moment où l'on porte atteinte à l'intégrité physique d'une personne on est en tort... Ce n'est pas de l'humour, c'est une forme de violence. _________________ PAIX aux Coeurs Légers !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|