|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 01 Oct 2006 02:46 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
comment, vous avez oublié mon jumeau ??? ou alors j'ai tellement bu que je vois pas le sujet pour son anniv ... ce qui est une possibilité très envisageable......
sinon, ben , si je suis encore un ti peu lucide et que effectivement, je suis la prem's alors je peux crier PREMMMMMMSSSSSSSSS
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON JUMEAU VOLCREOLIEN et tout plein de bisous  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 01 Oct 2006 03:07 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
secoooooooooooooooooooooooooooond , toujours avec 3 plombes de retard mais on dit que c'est l'intention qui compte alors Happy Belated Birthday Mister Daddy
 _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
|
Posté le: 01 Oct 2006 03:40 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
joyeux daddyversaire _________________ >> http://jetaieue.skyblog.com/ << |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Oct 2006 14:26 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
+ 1
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3043 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 01 Oct 2006 15:31 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
joyeux anniversaire daddy  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5388 Localisation: IDF
|
Posté le: 01 Oct 2006 16:06 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
Merci les zamis (alafoly / pipo / anksu / pwincess jojo / G t U)
big up special a ma twinbirthday et a st michel saint patron des parachutés franciscains.  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5499 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 01 Oct 2006 16:44 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
eh ben merdalors !!!! je ne savais pas... daddy... ou plutôt, je n'ai pas été assez attentif... sorry... enfin, mieux vaut tard que jamais...
ou ja konèt'... tout plein de bonnes choses... man...  _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 01 Oct 2006 16:50 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
| daddy a écrit: |
big up special a ma twinbirthday et a st michel saint patron des parachutés franciscains.  |
et comme disait un vieil oncle (paix à son ame): "ti moun la sa, la saint michel i fèt!!! "Saint Michel qui terrassa le démon", pon moun pé ké pé chèchéy tren!!!"
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 740 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 01 Oct 2006 17:15 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
Joyeux Daddyversaire  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3926 Localisation: en berry
|
Posté le: 01 Oct 2006 19:31 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
happy versaire daddy!  _________________ Quand le ciel créa le temps, il en créa suffisament
proverbe mongol. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7381 Localisation: lyon
|
Posté le: 01 Oct 2006 20:43 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
ay mondiééééééé, man pa sonjé DADDY
bon anniversaire DADDY
merçi pour les vidéos " YOUTUBE"  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5388 Localisation: IDF
|
Posté le: 01 Oct 2006 21:15 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
Merci à tous !  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7903 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13512 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 01 Oct 2006 21:24 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
Joyeux anniversaire ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 02 Oct 2006 01:48 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
Joyeux anniversaire Daddy...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|