|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
india971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Nov 2005 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Espace de présentation: Sujet du message: COIFFEUSE VISAGISTE Posté le: 07 Nov 2005 18:06 |
|
|
Salut à vous toutes, femmes antillaises qui souhaitez changer de tête en passant par un relooking coiffure: je suis à votre disposition!!! Je m'appelle india, je suis guadeloupéenne. Coiffeuse visagiste professionnelle, ayant une grande expérience des plateaux TV et cinéma, je désire mettre mon savoir à votre disposition quelque soit votre budget!
OSEZ CHANGER DONC DE TETE!!! Je vous reçois individuellement à Boulone-Billancourt, dans un cadre convivial "style salon de thé" india.winters@wanadoo.fr
 |
|
|
 |
bichique Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Sep 2005 Sujets: 8 Messages: 78 Localisation: 974 - Réunion
|
Espace de présentation: Sujet du message: COIFFEUSE VISAGISTE Posté le: 08 Nov 2005 09:55 |
|
|
Hello India , ca se voit que tu es une pro.
Le relooking pour moi c'est dommage, car je ne suis pas antillaise
bon vol quand meme  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 10447 Localisation: Par là
|
Espace de présentation: Sujet du message: COIFFEUSE VISAGISTE Posté le: 08 Nov 2005 10:08 |
|
|
Bienvenue!!!
C'est gentil, de proposer le relooking
Perso, j'ai déjà donné Ma tête a tourné au rouge! C'était sympa!
Sinon, t'as des photos de tes oeuvres? |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 49 Messages: 5780 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Espace de présentation: Sujet du message: COIFFEUSE VISAGISTE Posté le: 08 Nov 2005 11:30 |
|
|
coucou india!!!
tt d'abord, bienvenue à toi!! je m'appelle TITI du 972
Je voudrais savoir si tu faisais du relooking sur cheveux coulis, je ss d'origine indienne... mes cheveux st très épais, très fournis, assez longs!!! et je fé tjrs la mm choz!
brushing( je les lisse) , je les boucles avc ttes sortes de produits (du gel, pduits coiffants etc...)
Sinn je fé bcp de couleur... en ce moment, g un balayage cuivrée!!! mais je commence à ressentir les 1er symptomes, (ils st secs)
Très souvent, je les laches ou je fé une queue de cheval!!! jariv pa à trouver d'idées pr changer de tete!!
as tu une idée??? |
|
|
 |
samcello Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 60 Localisation: 92 - Hauts de Seine
|
Espace de présentation: Sujet du message: COIFFEUSE VISAGISTE Posté le: 01 Oct 2006 23:34 |
|
|
| BONJOUR INDI TON ADRESSE EMAIL NE FONCTIONNE PAS ???? Serait-il possible de voir tes oeuvres...? |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|