|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2271 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 05 Oct 2006 17:00 Sujet du message: Nos drapeaux aux Carifta games! |
|
|
http://www.carifesta.net/index.php
Si c'est pour les changer apres pression de je-ne-sais-qui comme sur le site de la CIA apres, ca n'en vaut pas vraiment la peine
Mais je me souviens de mon experience aux Carifta et j'etais super fier de voir ce drapeau la flotter  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13512 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 05 Oct 2006 17:04 Sujet du message: Nos drapeaux aux Carifta games! |
|
|
La Martinique garde le drapeau "colonial" alors qu'il me semble qu'ils ont un drapeau "national" bien plus largement admis que le drapeau de la Guadeloupe qui figure sur le site puisque chaque mouvement independantiste a le sien.
Par contre je comprend pas ce que le drapeau d'Espagne fait là. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2271 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 05 Oct 2006 17:09 Sujet du message: Nos drapeaux aux Carifta games! |
|
|
| Jârvis a écrit: | La Martinique garde le drapeau "colonial" alors qu'il me semble qu'ils ont un drapeau "national" bien plus largement admis que le drapeau de la Guadeloupe qui figure sur le site puisque si j'ai bien compris chaque mouvement independantiste a le sien.
Par contre je comprend pas ce que le drapeau d'Espagne fait là. |
Precision: L'UPLG a cree ce drapeau non pas pour le parti politique mais pour la Guadeloupe, et c'est clair que c'est le plus officiel des officieux... Les autres partis (a part le GONG d'antant) ont crees leurs drapeaux pour le parti et non pas pour le peuple.
Pour l'Espagne, je suis aussi boude que toi  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 545 Localisation: Sainte Anne
|
Posté le: 05 Oct 2006 17:53 Sujet du message: Nos drapeaux aux Carifta games! |
|
|
Le drapeau de l'UPLG est laid maintenant il est à la hauteur de ce que pèse le mouvement dans la réalité c'est à dire ayen.
Les drapeaux de Barbade et des Bahamas sont bien. _________________ La clé des coeurs, c'est le secret |
|
|
 |
YoungHov Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2006 Sujets: 5 Messages: 148 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Oct 2006 01:51 Sujet du message: Nos drapeaux aux Carifta games! |
|
|
ouais l'espagne c'est chelou
mais je comprends pas pourquoi si on retrouve panama, les guyanes et le suriname, on ne retrouve pas le vénézuéla ?
sinon à quand des vrais drapeaux pour nos îles ?
celui de martinique ressort souvent mais pour la guyane et la guadeloupe j'en ai vu d'autres  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|